forum d'astronomie
Gagnant de l'Eurovision 2006 Logocerasoleilbbbbb

Bienvenue sur le forum CERA.

Passionnés d'astronomie et de nature, ce forum est le votre. L'inscription est gratuite, ne vous en privez pas Wink

http://www.cera-astronomie.com/profile.forum?mode=register

A très bientôt, au pays du Ciel et de la Terre
forum d'astronomie
Gagnant de l'Eurovision 2006 Logocerasoleilbbbbb

Bienvenue sur le forum CERA.

Passionnés d'astronomie et de nature, ce forum est le votre. L'inscription est gratuite, ne vous en privez pas Wink

http://www.cera-astronomie.com/profile.forum?mode=register

A très bientôt, au pays du Ciel et de la Terre
forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum d'astronomie

Forum d'astronomie et d'environnement, lié à l'association CERA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue au pays des étoiles, du ciel et de la terre. N'hésitez pas à consulter également notre sitehttp://ceraastronomie.wifeo.com/  Pour s'inscrire au CERA  http://ceraastronomie.wifeo.com/adhesion-cera.php
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gagnant de l'Eurovision 2006

Aller en bas 
+2
Thal
Clavius
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Gagnant de l'Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Gagnant de l'Eurovision 2006   Gagnant de l'Eurovision 2006 Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:27

Salut

Le gagnant de l'eurovision 2006 est le groupe Lordi. C'est un groupe de hard rock assez original. Voici leur site officiel.

http://www.lordi.org/

Quel est votre avis sur ce choix pour le gagnant ? Quel est votre avis sur le fait que la France se soit retrouvé dans les derniers au classement ?

J'ai moi même mon avis, mais je le dirais dans quelque temps afin de n'influencer personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Gagnant de l'Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de l'Eurovision 2006   Gagnant de l'Eurovision 2006 Icon_minitimeMer 24 Mai - 21:33

Salut

Personne n'a d'avis ??????????????? ((((--è
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Thal
Jupiter
Jupiter
Thal


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 19/10/2004

Gagnant de l'Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de l'Eurovision 2006   Gagnant de l'Eurovision 2006 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 6:40

Si moi! Very Happy

Ecoutant ce genre de musique habituellement, je n'ai pas étaient choquée comme les commentateurs l'ont étaient. J'ai plus qu'apprécier la prestation du groupe Finlandais! Je trouve que l'Eurovision est un concour qui devient *ringuard*, j'en ai marre d'entendre de petite minette chanter des chansons d'amour [Et où toute les paroles se ressemble!] Ou marre d'entendre de la fausse pop à deux balle de Boys Band si nul... que ça n'en peut plus!
Ok, je suis certainement très méchante à dire tout ça... Mais bon, la Finlande est le pays où il y a le plus de groupe de Metal, et donc de Metalleux! Very Happy Il faut bien un groupe/un chanteur pour representer un pays... Lordi le fait à merveille selon moi! Very Happy
Puis c'est un certain renouveau de l'Eurovision, nous pouvons espérer que l'année prochaine un autre groupe de metal viendra, où d'autres groupes d'autres genres!

Après pour notre chère francaise... Je n'ai pas regardé, mais il parrait qu'elle a chantait un peut faux... Bref, l'important c'est de participer!
Revenir en haut Aller en bas
http://thal02.skyblog.com
laurentio
Géante bleue
Géante bleue
laurentio


Nombre de messages : 3035
Age : 116
Localisation : 3ème pierre après le soleil
Date d'inscription : 30/10/2004

Gagnant de l'Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de l'Eurovision 2006   Gagnant de l'Eurovision 2006 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:03

France 2, 5, 8
Espagne 8, 5, 25
Pendant plus de la moitié du programme on entend les votes de quoi décourager beaucoup de téléspectateurs
La musique est ringarde au possible
Le chauvinisme !
A croire que ceux qui regardent ça ont un Qi à peine plus élevé que les dans un match de foot.
Non je n'ai pas regardé ce truc
Quant à la question posée par Clavius, euh
On met les pires chanteurs pour être sûr de ne pas organiser l'évènement l'année d'après. Ce que n'avait pas compris l'Irlande qui a mis ses meilleurs chanteurs résultat son budget a été grévé pendant des années par ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Starboy
Terre
Terre
Starboy


Nombre de messages : 138
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 20/10/2004

Gagnant de l'Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de l'Eurovision 2006   Gagnant de l'Eurovision 2006 Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:37

Je n'ai malheureusement pas entendu leur chanson

Mais si c'est eux qui on gagné elle ne doit pas etre aussi mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
http://astro-forum.forumactif.com
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Gagnant de l'Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de l'Eurovision 2006   Gagnant de l'Eurovision 2006 Icon_minitimeSam 27 Mai - 17:22

Salut

Perso je trouve génial que ce soit ce genre de groupe qui ait gagné. L'originalité a payé Smile
De plus la musique est pas mal du tout. C'est certain, il faut aimer le hard rock. En tout cas, moi j'aime bien. De plus au niveau qualité musical, ça vaut bien mieux que la m..... de chanson française qui a été présentée. Un texte fade, un air raplapla, tout pour perdre quoi hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
ESMERALDA
Vénus
Vénus



Nombre de messages : 75
Localisation : AILLEURS
Date d'inscription : 19/05/2006

Gagnant de l'Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de l'Eurovision 2006   Gagnant de l'Eurovision 2006 Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:02

je dois avouer que je ne regarde plus l'eurovision c'est vrai que ça devient ringuard
Revenir en haut Aller en bas
Pulstars
Invité




Gagnant de l'Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de l'Eurovision 2006   Gagnant de l'Eurovision 2006 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:51

Je ne regarde plus l'Eurovision.
Le bal costumé de Halloween a remplacé la musique. Beaucoup de spectateurs sont outrés. Ce n'est plus de la chanson, c'est devenu une caricature. C'est se foutre du public. La télé est devenue une poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Comète
Comète
Neptune


Nombre de messages : 553
Localisation : Dublin, Irlande
Date d'inscription : 20/10/2004

Gagnant de l'Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de l'Eurovision 2006   Gagnant de l'Eurovision 2006 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:48

Une chanson qui fait l'apologie de la foi et des costumes qui sortent tout droit de films d'horreur ... Effectivement c'est très original. Mais ce n'est pas parce que c'est original que c'est bien ... enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astronomie.forumactif.com
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Gagnant de l'Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de l'Eurovision 2006   Gagnant de l'Eurovision 2006 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:39

Salut

Musicalement c'est plutôt bien fait. Bien sur il y a un énorme mise en scéne, mais cela ne doit pas gommer le talent de ce groupe. Enfin, c'est sur il faut être amateur de hard rock et de métal pour vraiment apprécier Wink
De plus ça ne fait pas l'apologie de la foi, mais du hard rock Smile Par ailleurs je ne vois pas en quoi cela est outrant. La liberté d'expression peut se traduire par bien des façons.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
ESMERALDA
Vénus
Vénus



Nombre de messages : 75
Localisation : AILLEURS
Date d'inscription : 19/05/2006

Gagnant de l'Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de l'Eurovision 2006   Gagnant de l'Eurovision 2006 Icon_minitimeVen 2 Juin - 16:29

Pulstars a écrit:
Je ne regarde plus l'Eurovision.
Le bal costumé de Halloween a remplacé la musique. Beaucoup de spectateurs sont outrés. Ce n'est plus de la chanson, c'est devenu une caricature. C'est se foutre du public. La télé est devenue une poubelle.

je suis bien d'accord la télé prend vraiment le public pour des abrutis
Revenir en haut Aller en bas
Pulstars
Invité




Gagnant de l'Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de l'Eurovision 2006   Gagnant de l'Eurovision 2006 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:27

J'ai trouvé la vidéo du clip de Lordi :

http://video.google.com/videoplay?docid=6666637566522776701

Je trouve ça éloigné de ce que la majorité des gens voudraient écouter et voir. Le metal est une mode, comme le fut le rap et les boys bands.

Quand je vais devant les étals de CD musicaux, on voit bien
que presque personne n'achète les CD de metal et de rap, et que les consommateurs préfèrent plutôt les vrais chanteurs à voix. Les meilleurs CD sont les mieux vendus et les étals sont en rupture de stock, et je n'ai alors pas pu acheter l'album de Katie Melua, laquelle aurait mérité de gagner un concours comme l'Eurovision. L'Eurovision s'est discréditée, elle n'est plus le concours qu'elle était jadis, c'est devenu un zoo pour ados perturbés.

La TV a montré ce qu'elle vaut : du voyeurisme outrancier, au détriment de la qualité de l'art. On finira par voir bientôt à l'Eurovision des danseurs à poil accompagnés d'un pseudo-chanteur qui pousse des cris d'animaux.
Et pourquoi pas l'Eurovision avec Marylin Manson qui se lacère publiquement le thorax avec des tessons de bouteille sur scène ?
L'originalité c'est bien ? L'eurovision est plutôt pervertie.

Jusqu'où ira l'absurde et l'exhibitionnisme télévisuel ?

Même le journal télévisé de 13 heures de TF1 aujourd'hui m'a révolté :
les journalistes ont demandé à deux femmes médiums de prédire si
les Bleus iront loin dans la coupe du monde. Propagande de l'escroquerie
du paranormal, parodies de chanteurs (etc...) c'est prendre les gens vraiment pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Gagnant de l'Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de l'Eurovision 2006   Gagnant de l'Eurovision 2006 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:56

Salut

C'est un peu hors sujet mais oui moi aussi ça m'a choqué le coup des voyants sur TF1 .... on reconnait là le niveau de plus en plus bas de cette chaine qui cultive l'inculture. C'est bien regrétable.

Pour ce qui est du Métal, c'est un genre de hard rock. Ce n'est pas du tout un phénomène de mode. C'est mal connaître ce genre musical que de penser ça. Le Métal existait déjà dans les années 80 - 90, ça faut un peu long pour une mode n'est ce pas Wink
De plus ce sont de vrais musiciens et de vrais chanteur Pulstars. Tu connais vraiment mal ce genre pour tenir des propos comme tu tiens Smile
Pour ce qui est des ventes, n'ai crainte, ce n'est pas dans les grandes surfaces qu'on trouve le plus d'amateur de hard rock, mais ça se vend, je t'assure. De plus ce n'est pas parcequ'une chanteuse vend un maximum de disque qeu c'est forcément de qualité. On le voit d'ailleurs avec la star ac qui vend des tas de disque, et pourtant c'est loin d'être de la qualité ...
Là oui c'est une mode par contre.
Pour ce qui est de Marylin Manson, c'est un artiste qui a déjà une trop grande cariére pour avoir le droit de participer à l'eurovision. De plus il ne se scarifie pas en public, c'est une légende urbaine ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Neptune
Comète
Comète
Neptune


Nombre de messages : 553
Localisation : Dublin, Irlande
Date d'inscription : 20/10/2004

Gagnant de l'Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de l'Eurovision 2006   Gagnant de l'Eurovision 2006 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:11

Non il fait juste passer un récipient pendant un concert pour que tout le monde crache dedans et ensuite boire. Mais sinon il est tout à fait bien dans sa tête ce mec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astronomie.forumactif.com
ESMERALDA
Vénus
Vénus



Nombre de messages : 75
Localisation : AILLEURS
Date d'inscription : 19/05/2006

Gagnant de l'Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de l'Eurovision 2006   Gagnant de l'Eurovision 2006 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:12

j'aurais préféré que marylin manson qui gagne l'eurovision
et je ne serais pas originale si je dis que tout ce qui est dit au-dessus prouve bien que la télé est une poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Gagnant de l'Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de l'Eurovision 2006   Gagnant de l'Eurovision 2006 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:39

Salut

Des légendes tout ça Neptune Smile C'est comme la rumeur qui dit qu'il tue des chiens sur scéne ~é~é~ Ce sont de grosses bétises.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Pulstars
Invité




Gagnant de l'Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de l'Eurovision 2006   Gagnant de l'Eurovision 2006 Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:49

Le metal a certainement plusieurs sous-genres. Le genre de Lordi est merdique, c'est du folklore costumé, c'est le carnaval. On dirait un défilé de bovins dans le fond de la campagne sauvage... Dans le metal, il existe des genres de qualité comme le groupe Leaves Eyes, dont la chanteuse (norvégienne) est Liv Kristine. Leaves Eyes produit des sons radicalement différents.

Gagnant de l'Eurovision 2006 Mini


Mais en dehors du metal, il existe des chanteurs de qualité, comme Katie Melua, laquelle est presque inconnue en France, mais populaire au Royaume-Uni.

modération : réduis l'image s'il te plait, elle est un peux trop grande Wink
C'est une ravissante brune au regard qui ne laisse pas indifférent...

àç_èè__


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Vénus
Vénus



Nombre de messages : 75
Localisation : AILLEURS
Date d'inscription : 19/05/2006

Gagnant de l'Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de l'Eurovision 2006   Gagnant de l'Eurovision 2006 Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:42

comme tu dis il y a métal et métal le hard rock c'était génial je préfère avoir grandis avec des groupes de hard meme si je fais démodée l'autre jour je suis tombée sur un site "métal papy" sur le net tellement les groupes de hard sont vieux !! et démodés en cherchant wasp ç_èèèèè_
je vous jure ç_èèèèè_ en tout cas la jeunesse qui grandit à la star ac tu parles d'une jeunesse hèè_-(rr je préfère etre sur le site métal papy avec des bons groupes de hard il y a tous les sites de hard et de métal j'ai voulu vous mettre le lien mais j'ai été decconecté à chaque fois c'est normal ça ? kuyttff
et marylin manson est trop intelligent pour faire l'eurovision je préfère qu'il collabore avec indochine -è_ty874
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Gagnant de l'Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de l'Eurovision 2006   Gagnant de l'Eurovision 2006 Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:06

Salut

Calme tes propos Pulstars. Ce n'est pas car tu n'aimes pas ce groupe qu'il faut penser que c'est de la m.... comme tu dis. Cela n'engage que toi.
Perso je trouve que musicalement Lordi fait de la qualité. C'est un bon groupe et il méritait de gagner ce concours. Certes leur costumes sont très originaux et leurs clips ressemblent à des films fantastiques (c'est délirant, j'adore hihi). On aime ou on aime pas, mais n'en dégoute pas ceux qui aiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
ESMERALDA
Vénus
Vénus



Nombre de messages : 75
Localisation : AILLEURS
Date d'inscription : 19/05/2006

Gagnant de l'Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de l'Eurovision 2006   Gagnant de l'Eurovision 2006 Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:50

Clavius a écrit:
Salut

Calme tes propos Pulstars. Ce n'est pas car tu n'aimes pas ce groupe qu'il faut penser que c'est de la m.... comme tu dis. Cela n'engage que toi.
Perso je trouve que musicalement Lordi fait de la qualité. C'est un bon groupe et il méritait de gagner ce concours. Certes leur costumes sont très originaux et leurs clips ressemblent à des films fantastiques (c'est délirant, j'adore hihi). On aime ou on aime pas, mais n'en dégoute pas ceux qui aiment Wink


alors je dis que je n'aime pas du tout clavius c'est vrai que les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais bon je comprends pulstars
Revenir en haut Aller en bas
Pulstars
Invité




Gagnant de l'Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de l'Eurovision 2006   Gagnant de l'Eurovision 2006 Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:48

Clavius, tu parles d'originalité, mais ce n'est pas ce mot qu'il faut appliquer.
Le groupe Lordi a élaboré une mise en scène costumée qui est inadaptée au public. Ce décalage entraîne l'indignation et la consternation d'un bon nombre de spectateurs.
Dans le public, les fans de metal sont une minorité. L'Eurovision semble avoir voulu donner la chance aux marginaux qui n'auraient jamais pu gagner si c'était le public lui-même qui avait participé à un vote démocratique et transparent.

Une chose est certaine : les gens changeront de chaîne les soirs des prochaines Eurovisions, ou ils regarderont un bon film en DVD.


Lordi : original peut-être, inadapté certainement... Leur prestation devrait servir au bêtisier de la Saint-Sylvestre et commenté par Dechavanne ou Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Gagnant de l'Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de l'Eurovision 2006   Gagnant de l'Eurovision 2006 Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:47

Salut

Ce sont tes propos qui sont inadaptés et quelques peu agressifs. De plus les fans de hard rock (métal ou pas) ne sont pas minoritaire. Ce n'est pas car un genre musical n'est pas pourri par le fric genre star ac ou les trucs du même genre (comme trop souvent dans la la chanson française, à mon grand regret), que cela est impopulaire et pas écouté, bien au contraire. Les amateurs de hard rock sont des centaines de millions à travers le monde Smile De plus je ne vois pas pourquoi on passerait Lordi à un bétisier. Je ne vois pas ce qu'il y a de drole.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Thal
Jupiter
Jupiter
Thal


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 19/10/2004

Gagnant de l'Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de l'Eurovision 2006   Gagnant de l'Eurovision 2006 Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:46

Ouarf... Que d'idées opposées!


Alors tout d'habord, certes Lordi est un groupe apart, certes sont niveau musical.. n'est pas le meilleur que j'ai entendu, certes il en a choqué certains! Mais personne n'a jamais dit que l'Eurovision devait être réservé seulement aux Pseudo Boys Band [oui j'en ai vu, des plus pitoyable les un que les autres] ou à de charmante jeune filles chantant des chansons à l'eau de rose!

Alors moi, personnellement, je ne vois pas pourquoi Lordi n'aurait pas sa place entre ces Minettes et ces jeune homme chantant... de la daube [à mon avis biensur].

Après qu'ils aient gagné ou pas.. ça sa dépend du vote...! Et je crois que si ils ont étaient élu.. c'est que quelque part ils l'ont mérité [ou alors tout ceci n'était qu'une énormissime propagante servant à attirer l'attention sur L'Eurovision, qui il me semble se porte de moins en moins bien niveau audience... Excusez moi je m'égare] Very Happy

Voilà quoi! Dans al vie rien n'est dût au hasard.. ils ont gagné... ils devaient le mériter!
Revenir en haut Aller en bas
http://thal02.skyblog.com
Pulstars
Invité




Gagnant de l'Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de l'Eurovision 2006   Gagnant de l'Eurovision 2006 Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:48

Prenons un simple exemple :

Mettriez-vous du metal comme musique pour animer les cérémonies de mariage ? Habilleriez-vous comme des death metalleux pendant des obsèques ? Remplaceriez-vous la Marseillaise par un refrain de hard rock ? Bref, le groupe Lordi a un style qui est inadapté au concours comme celui de l'Eurovision.
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Gagnant de l'Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de l'Eurovision 2006   Gagnant de l'Eurovision 2006 Icon_minitimeDim 11 Juin - 17:13

Salut

Et pourquoi pas ? Qu'est ce qui nous empéche de faire cela si ce n'est le "politiquement correct" qui entrave l'esprit créatif et la liberté d'expression. Du moment que cela n'est pas fait dans le but de provoquer ou de créer des tensions, alors pourquoi pas.
Souvenons nous de jimi hendrix qui a joué l'hymne nationale américain avec des bruits pouvant faire penser à la guerre au Vietnam ou encore Serge Gainsbourf chantant la marseillesse sur un air réggae, ou encore les Beatles qui ont repris les premiéres mesures de la marseillese sur l'une de leur chanson. Cela n'a rien de choquant ou de mauvais, c'est juste une maniére d'exprimer les choses. Lordi est donc parfaitement adapté à l'Eurovision. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Gagnant de l'Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de l'Eurovision 2006   Gagnant de l'Eurovision 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagnant de l'Eurovision 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le gagnant de la tronçonneuse d'Or !
» programme 2006
» 2006 SQ372
» 2006 RH120
» tj juju (01/01/2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'astronomie :: espace libre :: Musique-
Sauter vers: