forum d'astronomie
Mon deuxième site Logocerasoleilbbbbb

Bienvenue sur le forum CERA.

Passionnés d'astronomie et de nature, ce forum est le votre. L'inscription est gratuite, ne vous en privez pas Wink

http://www.cera-astronomie.com/profile.forum?mode=register

A très bientôt, au pays du Ciel et de la Terre
forum d'astronomie
Mon deuxième site Logocerasoleilbbbbb

Bienvenue sur le forum CERA.

Passionnés d'astronomie et de nature, ce forum est le votre. L'inscription est gratuite, ne vous en privez pas Wink

http://www.cera-astronomie.com/profile.forum?mode=register

A très bientôt, au pays du Ciel et de la Terre
forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum d'astronomie

Forum d'astronomie et d'environnement, lié à l'association CERA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue au pays des étoiles, du ciel et de la terre. N'hésitez pas à consulter également notre sitehttp://ceraastronomie.wifeo.com/  Pour s'inscrire au CERA  http://ceraastronomie.wifeo.com/adhesion-cera.php
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon deuxième site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dany boon
Univers
Univers
dany boon


Nombre de messages : 23706
Date d'inscription : 05/02/2005

Mon deuxième site Empty
MessageSujet: Mon deuxième site   Mon deuxième site Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:07

Salut

voici mon deuxième site sur les maquettes en papier voici le lien:

http://maquette-en-papier.ptibook.com/
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Mon deuxième site Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième site   Mon deuxième site Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:49

Salut

Joli site pour voir tes maquettes Smile

(pense à corriger les fautes d'orthographe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
dany boon
Univers
Univers
dany boon


Nombre de messages : 23706
Date d'inscription : 05/02/2005

Mon deuxième site Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième site   Mon deuxième site Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:23

Salut

mon site de maquette en papier j'ai déjà 161 visiteurs c'est super ça, c'est quand que les membres fond des activités il y a pas que les observations, est aussi les maquettes en papier surtout que je pourrais les aidées, surtout n'oubiler pas de contacté clavius (apres 18 H) si celui ou elle qui interesse, en espérent que ça va bouger.
Revenir en haut Aller en bas
dany boon
Univers
Univers
dany boon


Nombre de messages : 23706
Date d'inscription : 05/02/2005

Mon deuxième site Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième site   Mon deuxième site Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:07

Salut

encore de mieux en mieux pour mon site maquette en papier j'ai déjà 184 visiteurs merci pour ce qui on passé, j'espere que ça va continuer, est aussi de laisser un commentaire sur le livre d'or sur ce site maquette en papier, surtout n'oubiler pas de contacté clavius (apres 18 H) si celui ou elle qui interesse, en espérent que ça va bouger. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dany boon
Univers
Univers
dany boon


Nombre de messages : 23706
Date d'inscription : 05/02/2005

Mon deuxième site Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième site   Mon deuxième site Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:09

Salut

encore de mieux en mieux pour mon site maquette en papier j'ai déjà 212 visiteurs, merci pour ce qui on passé, j'espere que ça va continuer, est aussi de laisser un commentaire sur le livre d'or, sur le site maquette en papier. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dany boon
Univers
Univers
dany boon


Nombre de messages : 23706
Date d'inscription : 05/02/2005

Mon deuxième site Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième site   Mon deuxième site Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:43

Salut

encore de mieux en mieux pour mon site maquette en papier j'ai déjà 235 visiteurs, merci pour ce qui on passé, j'espere que ça va continuer, est aussi de laisser un commentaire sur le livre d'or. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dany boon
Univers
Univers
dany boon


Nombre de messages : 23706
Date d'inscription : 05/02/2005

Mon deuxième site Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième site   Mon deuxième site Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:18

Salut

encore de mieux en mieux pour mon site maquette en papier j'ai déjà 312 visiteurs, merci pour ce qui on passé, j'espere que ça va continuer, est aussi de laisser un commentaire sur le livre d'or. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Comète
Comète
Neptune


Nombre de messages : 553
Localisation : Dublin, Irlande
Date d'inscription : 20/10/2004

Mon deuxième site Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième site   Mon deuxième site Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:14

Attention à l'orthographe, merci Smile

Citation :
Cnx impossible à ns28469.ovh.net / jepose
1040 : Too many connections
Il y a trop de monde sur ton site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astronomie.forumactif.com
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Mon deuxième site Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième site   Mon deuxième site Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:40

Salut

J'ai le même tour avec le mien, c'est un bug je pense. ça reviendra plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
dany boon
Univers
Univers
dany boon


Nombre de messages : 23706
Date d'inscription : 05/02/2005

Mon deuxième site Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième site   Mon deuxième site Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:32

Salut

encore de mieux en mieux pour mon site maquette en papier j'ai 347 visiteurs, merci pour ce qui ont passé, j'espere que ça va continuer, est aussi de laisser un commentaire sur le livre d'or.
Revenir en haut Aller en bas
dany boon
Univers
Univers
dany boon


Nombre de messages : 23706
Date d'inscription : 05/02/2005

Mon deuxième site Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième site   Mon deuxième site Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:41

Salut

encore de mieux en mieux pour mon site maquette en papier j'ai 391 visiteurs, merci, j'espere que ça va continuer, est laisser un commentaire sur le livre d'or.
Revenir en haut Aller en bas
dany boon
Univers
Univers
dany boon


Nombre de messages : 23706
Date d'inscription : 05/02/2005

Mon deuxième site Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième site   Mon deuxième site Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:30

Salut

mon site maquette en papier, j'ai 400 visiteurs, merci, j'espere que ça va continuer, est laisser un commentaire sur le livre d'or.
Revenir en haut Aller en bas
dany boon
Univers
Univers
dany boon


Nombre de messages : 23706
Date d'inscription : 05/02/2005

Mon deuxième site Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième site   Mon deuxième site Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:50

Salut

mon site maquette en papier, j'ai 501 visiteurs, merci, j'espere que ça va continuer, et laissez un commentaire sur le livre d'or.
Revenir en haut Aller en bas
dany boon
Univers
Univers
dany boon


Nombre de messages : 23706
Date d'inscription : 05/02/2005

Mon deuxième site Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième site   Mon deuxième site Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:55

Salut

mon site maquette en papier, j'ai 550 visiteurs, j'espere que ça va continuer, et laissez un commentaire sur le livre d'or.
Revenir en haut Aller en bas
dany boon
Univers
Univers
dany boon


Nombre de messages : 23706
Date d'inscription : 05/02/2005

Mon deuxième site Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième site   Mon deuxième site Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:01

Salut

mon site maquette en papier, j'ai 605 visiteurs, j'espere que ça va continuer, et laissez un commentaire sur le livre d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Mon deuxième site Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième site   Mon deuxième site Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:09

Salut

Rendez vous dans 50 visites pour le prochain message $£¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
dany boon
Univers
Univers
dany boon


Nombre de messages : 23706
Date d'inscription : 05/02/2005

Mon deuxième site Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième site   Mon deuxième site Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:50

Salut

mon site maquette en papier, j'ai 702 visiteurs, j'espere que ça va continuer, et laissez un commentaire sur le livre d'or.
Revenir en haut Aller en bas
dany boon
Univers
Univers
dany boon


Nombre de messages : 23706
Date d'inscription : 05/02/2005

Mon deuxième site Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième site   Mon deuxième site Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:05

Salut

mon site maquette en papier, j'ai 808 visiteurs, j'espere que ça va continuer, et laissez un commentaire sur le livre d'or.
Revenir en haut Aller en bas
dany boon
Univers
Univers
dany boon


Nombre de messages : 23706
Date d'inscription : 05/02/2005

Mon deuxième site Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième site   Mon deuxième site Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:14

Salut

mon site maquette en papier, j'ai 905 visiteurs, j'espere que ça va continuer, et laissez un commentaire sur le livre d'or.
Revenir en haut Aller en bas
dany boon
Univers
Univers
dany boon


Nombre de messages : 23706
Date d'inscription : 05/02/2005

Mon deuxième site Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième site   Mon deuxième site Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:06

Salut

mon site maquette en papier, j'ai 1005 visiteurs, j'espere que ça va continuer, et laissez un commentaire sur le livre d'or.
Revenir en haut Aller en bas
dany boon
Univers
Univers
dany boon


Nombre de messages : 23706
Date d'inscription : 05/02/2005

Mon deuxième site Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième site   Mon deuxième site Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:12

Salut

mon site maquette en papier, j'ai 1100 visiteurs, j'espere que ça va continuer, et laissez un commentaire sur le livre d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon deuxième site Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième site   Mon deuxième site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon deuxième site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'astronomie :: espace libre :: Photographie-
Sauter vers: