forum d'astronomie
Crop Circle - Page 2 Logocerasoleilbbbbb

Bienvenue sur le forum CERA.

Passionnés d'astronomie et de nature, ce forum est le votre. L'inscription est gratuite, ne vous en privez pas Wink

http://www.cera-astronomie.com/profile.forum?mode=register

A très bientôt, au pays du Ciel et de la Terre
forum d'astronomie
Crop Circle - Page 2 Logocerasoleilbbbbb

Bienvenue sur le forum CERA.

Passionnés d'astronomie et de nature, ce forum est le votre. L'inscription est gratuite, ne vous en privez pas Wink

http://www.cera-astronomie.com/profile.forum?mode=register

A très bientôt, au pays du Ciel et de la Terre
forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum d'astronomie

Forum d'astronomie et d'environnement, lié à l'association CERA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue au pays des étoiles, du ciel et de la terre. N'hésitez pas à consulter également notre sitehttp://ceraastronomie.wifeo.com/  Pour s'inscrire au CERA  http://ceraastronomie.wifeo.com/adhesion-cera.php
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Crop Circle

Aller en bas 
+5
line
M31
Thal
drust
Clavius
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pulstars
Invité




Crop Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle   Crop Circle - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:18

Avec des micro-ondes ? Faut pas exagérer non plus.
Les moyens utilisés sont simples, et pas besoin de sortir de l'école polytechnique pour comprendre tout ça.

Toutes ces salades ça fait causer et écrire.
Et il y a des choses plus importantes à faire que de perdre son temps avec des absurdités pareilles.

Le thème ufologiste de l'armée et de ses armes secrètes c'est classique... Faut arrêter le délire là !
Revenir en haut Aller en bas
Guil@stro
Mercure
Mercure



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2005

Crop Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle   Crop Circle - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:24

je pense que c'est une hypothèse comme une autre...

Qu'appelez-vous "moyens simples"?

Seriez-vous capable de faire une fractale dans un champ d'1 mètre de hauteur en 30 secondes? Même à 100 personnes, j'arrive pas a me l'imaginer...tout en gardant une excellente précision...
Revenir en haut Aller en bas
Pulstars
Invité




Crop Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle   Crop Circle - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:41

Qui t'a raconté que cela s'est fait en 30 secondes ?
As-tu observé le phénomène en direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Guil@stro
Mercure
Mercure



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2005

Crop Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle   Crop Circle - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:26

Stavisky a écrit:
Qui t'a raconté que cela s'est fait en 30 secondes ?

j'ai vu ca y a quelques mois sur un temoignage, c'est vrai qu'il y a de grande chance que ce soit un canular. Admettons que c'est un canular,meme en laissant plusieurs heures, j'arrive toujours pas a me l'imaginer...Very Happy. Ca ne se passe pas que dans un seul pays... Il faudrait des organisations immenses...

Stavisky a écrit:
As-tu observé le phénomène en direct ?

non.

Je cherche pas a te contredire...Very Happy, j'emet juste des hypothèses
Revenir en haut Aller en bas
drust
Comète
Comète
drust


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 04/01/2005

Crop Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle   Crop Circle - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:21

salut Guil@stro !

j'ai une autre hypothèse
c'est une nouvelle espèce de maïs transgénique
cette espèce a été créé spécialement pour mourrir à certain endroits du champs afin de former des "crop circles" et de faire sacré un coup de publicité pour l'acheteur Laughing

je crois d'avantages que c'est un cannular qu'une conspiration, surtout aussi délirante (ya surement des conspirations mais moin délirantes)

et puis ca serais pas le premiers cannular...

Crop Circle - Page 2 A0ce8174ee5c46daec50ba8fde9a6403

Crop Circle - Page 2 Cd1bc93b10b844a5459ad6aa153095ea

Crop Circle - Page 2 E876d25b9a186d1db5756c7a30363f51

mais si ca se trouve eux aussi font partie de la conspiration Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pulstars
Invité




Crop Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle   Crop Circle - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:43

Les témoignages ne constituent pas des preuves.
Les gendarmes ne se basent-ils que sur des témoignages ?
Non, ils enquêtent aussi sur les lieux où les faits se sont déroulés, en recherchant des indices matériels.

Les histoires d'extraterrestres qui débarquent sur Terre c'est de la science-fiction.Il n'y a que des témoignages qui ne sont que des affirmations, pas des faits, et toutes les photographies de soucoupes volantes sont floues.

Quant aux cercles dessinés dans les champs de céréales, il ne faut pas inventer des techniques loufoques ou surnaturelles pour expliquer leur réalisation.

Lorsque les agriculteurs voient leurs champs étant l'objet de vandalisme, ils portent plainte, et les gendarmes qui enquêtent ne vont pas élaborer des scénarios rocambolesques pour retrouver les auteurs de ces crop circles. La destruction de biens est un délit, et c'est stupide de fantasmer sur ce genre de choses.

Les extraterrestres sont un mythe moderne qui n'est pas différent du fantasme sur les miracles et l'apparition des saints.

http://www.sceptiques.qc.ca/SD/ufos&ets.html
Revenir en haut Aller en bas
drust
Comète
Comète
drust


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 04/01/2005

Crop Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle   Crop Circle - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:39

Stavisky, je me suis un peu promené sur le site sceptiques.qc.ca que tu a donné
je me suis rendu sur la page relative aux "hommes en noir" et là, catastrophe, erreur 404 !
a t'on fait disparaitre les traces ? le webmaster a il fait une erreur dans le nom de la page ? les extraterrestre sont ils dans le coups ?

la vérité est ailleurs :
http://www.sceptiques.qc.ca/SD/meninblack.html

Crop Circle - Page 2 HOMME_EN_NOIR_3
Revenir en haut Aller en bas
Pulstars
Invité




Crop Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle   Crop Circle - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:44

Pour être honnête, je m'en fous de cette mythologie qui ne sert à rien.
Nous avons autre chose à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Guil@stro
Mercure
Mercure



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2005

Crop Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle   Crop Circle - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:15

Stavisky a écrit:
Les histoires d'extraterrestres qui débarquent sur Terre c'est de la science-fiction.Il n'y a que des témoignages qui ne sont que des affirmations, pas des faits, et toutes les photographies de soucoupes volantes sont floues.

Quant aux cercles dessinés dans les champs de céréales, il ne faut pas inventer des techniques loufoques ou surnaturelles pour expliquer leur réalisation.

Oui pour la science fiction des E.T. je suis d'accord
Il ne s'agit pas ici d'inventer des techniques loufoques ou surnaturelles. Les micro ondes existent déja... Pourquoi devrait-il toujours s'agir de techniques simples?

Stavisky a écrit:
Lorsque les agriculteurs voient leurs champs étant l'objet de vandalisme, ils portent plainte, et les gendarmes qui enquêtent ne vont pas élaborer des scénarios rocambolesques pour retrouver les auteurs de ces crop circles. La destruction de biens est un délit, et c'est stupide de fantasmer sur ce genre de choses.

Qui fantasme dessus? Depuis combien de temps l'enquête est lancée? Il faut bien des hypothèses pour avancer un peu plus vite.

Stavisky a écrit:

Les extraterrestres sont un mythe moderne qui n'est pas différent du fantasme sur les miracles et l'apparition des saints.

Oui là je suis d'accord

Je reste sur mon avis (le même apparement) en disant que l'origine est bien humaine Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Crop Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle   Crop Circle - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:20

Salut

En fait, je pense qu'aucune enquête sérieuse n'a jamais été menée, et pour avoir la preuve de leur nature, il faudrait tomber sur en flagrant déli sur les personnes intéressées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Guil@stro
Mercure
Mercure



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2005

Crop Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle   Crop Circle - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:01

oui c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crop Circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop Circle   Crop Circle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crop Circle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'astronomie :: Astronomie :: La vie et l'intelligence dans l'Univers-
Sauter vers: