forum d'astronomie
 L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ? Logocerasoleilbbbbb

Bienvenue sur le forum CERA.

Passionnés d'astronomie et de nature, ce forum est le votre. L'inscription est gratuite, ne vous en privez pas Wink

http://www.cera-astronomie.com/profile.forum?mode=register

A très bientôt, au pays du Ciel et de la Terre
forum d'astronomie
 L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ? Logocerasoleilbbbbb

Bienvenue sur le forum CERA.

Passionnés d'astronomie et de nature, ce forum est le votre. L'inscription est gratuite, ne vous en privez pas Wink

http://www.cera-astronomie.com/profile.forum?mode=register

A très bientôt, au pays du Ciel et de la Terre
forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum d'astronomie

Forum d'astronomie et d'environnement, lié à l'association CERA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue au pays des étoiles, du ciel et de la terre. N'hésitez pas à consulter également notre sitehttp://ceraastronomie.wifeo.com/  Pour s'inscrire au CERA  http://ceraastronomie.wifeo.com/adhesion-cera.php
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

  L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
extrazlove
Mercure
Mercure



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2014

 L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ? Empty
MessageSujet: L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:32

Bonsoir,  
L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ?  
Tout est information dans l'univers depuis les atomes jusqu'à l'Homme, si l'univers est infini, l'information dans l'univers est aussi infinie.  
Alors puisque tout est lié par l'intrication, si j'envoie des pics d'information infinis, est-ce possible de reprogrammer l'information de l'univers avec des pics d'imagination (information)infini pour le contrôler ? 

Une information peux commander une autre quelque soit sa taille faut juste trouver la faille.  
De la même manière qu un virus de 1mga peux prendre le contrôle d'une mémoire de 140 g .  
Des pic d'information particulier peux contrôler l'information dans l'univers.  


L'intrication même si il y pas de transmission d'information montre que tout particule et lie ,par un lien mystère qui defi tout distance.  
En agissent juste sur un espace limite en peux changer l'espace autour ,car tout particule dans l'univers et lie instantanément faut trouver juste les failles de notre univers. 

En parcourant les forums d'astronomie ou de science en général, j'observe que la science surtout en physique, les mêmes théories qui tournent en boucle, mêmes questions mêmes réponses, 
La physique a la vertige de tourner entre l'infiniment grand et petit est tourne en rond. 
Alors pourquoi se limiter dans une chose limitée la physique quand en sait que L'Homme c'est son créateur.  

L'Homme d'aujourd'hui ou de demain peux bien transformer l'univers en jeux vidéo ,(information) car l'univers ni qu information,ou chaqu'un choisi son destin dans le jeux avec tout les possibilités possible, ou le rêve et la connexion pour créer le lendemain , ou l'univers actuel ni qu'une possibilité parmi d'autre que on veut tester.* 
Que pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

 L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:42

Salut

Citation :
L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ?

Cela reviendrait à dire qu'on pourrait contrôler la nature par exemple. Or, à chaque fois que l'humain a essayé, il s'est planté en beauté, emportant sur son passage la fin de nombreuses espèces.
Donc, même en admettant que ça soit possible, je ne pense pas que ça soit une bonne idée.

Quant à l'intrication quantique, car ce qui s'applique à l'échelle quantique, ne s'applique pas forcément à notre échelle.

Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Kekelechti
géante rouge
géante rouge
Kekelechti


Nombre de messages : 2447
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2014

 L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:51

Salut tout le monde,

d'ailleurs le film Lucy évoque peut être cette possibilité mais je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous en raconter trop et vous laisser découvrir par vous même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

 L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:43

Salut

En effet, je ne l'ai pas encore vu ce film Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Kekelechti
géante rouge
géante rouge
Kekelechti


Nombre de messages : 2447
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2014

 L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:55

Oui c'est pour ça j'évite d'en dire trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
extrazlove
Mercure
Mercure



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2014

 L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:56

Moi non plus merci.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Astéroïde
Astéroïde
Phoenix


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2008

 L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:29

Bonjour.

Ce que l'on appelle la conscience est la conséquence de l'organisation de la matière. Par causalité, la matière a formé des cerveaux, et des consciences émergent du fonctionnement de ces cerveaux.

Mais il ne s'agit pas du contraire. C'est-à-dire que la conscience ne peut pas agir sur la matière. La conscience est l'effet de la matière qui est la cause. La conscience n'est pas la cause, ni la matière n'est l'effet. Bref, la matière qui existe précède la conscience.

Penser que la conscience contrôle l'univers, c'est comme dire que les parpaings d'une maison neuve (voir même une truelle) crée le maçon...

Beaucoup d'extrapolations philosophiques fallacieuses sont dites à travers le web concernant la physique quantique, extrapolations dans lesquelles la physique quantique s'en retrouve dénaturée...
Revenir en haut Aller en bas
extrazlove
Mercure
Mercure



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2014

 L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:35

Nouveau messageSujet: C'est a cause des points que l'univers bouge Aujourd'hui à 22:29 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
je suis un simple point qui pense être le point final.

Un point multiple et en même temps seul.

Je peux être dans un plan complexe(rêve) ou simple(réalité).

Quand je vois mes points multiples loin de moi.

Je leurs rappelle que nous somme un seul point.

Chaque point loin de moi fait la même chose que moi.

Et chaque point proche de moi rêve avec moi.

Tout les points rappelle les points.

Et il y a certains points qui suivent des chemins imaginaires.

Pour rappeler au point final qu il n'est pas seul.

C'est grâce à ça que l'univers bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Astéroïde
Astéroïde
Phoenix


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2008

 L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:43

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

 L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:43

Salut

heu ... comment dire ... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Phoenix
Astéroïde
Astéroïde
Phoenix


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2008

 L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:52

C'est la connerie qui est infinie, pas l'univers. tongue
Si nous n'avions que du yaourt à la place du cerveau, nous ne serions que des légumes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ?    L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ?    
» Contrôler les éoliennes pour sauver les chauves-souris
» La vie sur Mars est-elle possible ?
» La Lune est elle plus grosse à l'horizon ?
» l'amérique viserait elle Mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'astronomie :: Autres Sciences que l'Astronomie :: Science, erreur ou arnaque ?-
Sauter vers: