forum d'astronomie
Dieudonné : le festival du mauvais goût Logocerasoleilbbbbb

Bienvenue sur le forum CERA.

Passionnés d'astronomie et de nature, ce forum est le votre. L'inscription est gratuite, ne vous en privez pas Wink

http://www.cera-astronomie.com/profile.forum?mode=register

A très bientôt, au pays du Ciel et de la Terre
forum d'astronomie
Dieudonné : le festival du mauvais goût Logocerasoleilbbbbb

Bienvenue sur le forum CERA.

Passionnés d'astronomie et de nature, ce forum est le votre. L'inscription est gratuite, ne vous en privez pas Wink

http://www.cera-astronomie.com/profile.forum?mode=register

A très bientôt, au pays du Ciel et de la Terre
forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum d'astronomie

Forum d'astronomie et d'environnement, lié à l'association CERA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue au pays des étoiles, du ciel et de la terre. N'hésitez pas à consulter également notre sitehttp://ceraastronomie.wifeo.com/  Pour s'inscrire au CERA  http://ceraastronomie.wifeo.com/adhesion-cera.php
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dieudonné : le festival du mauvais goût

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Dieudonné : le festival du mauvais goût Empty
MessageSujet: Dieudonné : le festival du mauvais goût   Dieudonné : le festival du mauvais goût Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:05

Salut

L'humoriste controversé Dieudonné a invité vendredi soir sur la scène du Zénith de Paris le négationniste Robert Faurisson, qui conteste depuis plus de 30 ans la réalité de l'Holocauste, à qui il a décerné un "prix de l'infréquentabilité et de l'insolence", affirment le Journal du Dimanche, le Parisien et le site internet Le Post.

Dans une vidéo en ligne publiée par Le Post qui montre intégralement la scène qui s'est déroulée à la fin du spectacle, Dieudonné déclenche une ovation en l'honneur de M. Faurisson accueilli sur scène par une accolade. Le trophée lui est remis par une personne déguisée en déporté juif.

"Vos applaudissements vont retentir assez loin (...) Votre présence ici et notre poignée de main sont déjà un scandale en soi", ironise Dieudonné devant 5.000 spectateurs.

"Tu nous dis +J'ai fait le con+ (ndlr: titre du nouveau spectacle de Dieudonné). C'est sûr, mais ce soir tu es vraiment en train de faire le con!", lui lance Robert Faurisson.

"C'est même la plus grosse connerie que j'ai faite mais la vie est trop courte. Déconnons et désobéissons le plus vite possible!", répond Dieudonné sous de nouveaux applaudissements nourris.

Interrogé par le JDD, Dieudonné affirme qu'il n'est "pas d'accord" avec toutes les thèses développées par le négationniste mais "pour moi", dit-il, "c'est la liberté d'expression qui compte".

Selon le journal, Jean-Marie Le Pen, son épouse Jany et sa fille Marie-Caroline, étaient présents dans la salle, ainsi que la militante propalestinienne Ginette Skandrani et le leader radical noir Kémi Seba, responsable du mouvement Tribu Ka dissous en 2006 par le ministère de l'Intérieur.

Dieudonné M'Bala M'Bala dont une fille a pour parrain le président du Front National, a été condamné en juin en dernière instance à 7.000 euros d'amende pour ses propos sur la mémoire de la Shoah tenus à Alger en 2005 et qui avaient provoqué un tollé en France.

Son dernier spectacle en date est repris ce week-end, avant une tournée.

Robert Faurisson, souvent condamné pour négationnisme, fait l'objet d'une nouvelle enquête judiciaire pour avoir qualifié l'Holocauste de "religion officielle" qui "continue d'abuser des millions de gens par des procédés grossiers".

source orange

nota : j'ai volontairement enlevé le nom de son théatre, pour la simple raison que j'ai pas envie de faire de pub à ce monsieur. Il ne mérite pas qu'on l'ignore, mais il ne mérite pas une pub gratuite qui lui servira un peu plus à étaler son venin.

Certes on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Seulement Dieudonné, même tu nous as fait rire pas le passé, tu es à pleurer ...
Les négationistes ne sont pas des clowns. Ils n'amusent personnes et sont dangeureux.
signé : un mec dont le grand pére a été prisonnier pendant des années en Allemagne durant la seconde guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Human Ktulu
Mercure
Mercure
Human Ktulu


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2007

Dieudonné : le festival du mauvais goût Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : le festival du mauvais goût   Dieudonné : le festival du mauvais goût Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:24

Ralala, c'est ri-di-cule è-((''

D'ailleurs je me demande qui sont les plus ridicules, Dieudonné ou ceux qui exacerbe l'holocauste. C'est malsain tout ça Sad

Mon Arrière-Grand père était aux chemins de fer !
Revenir en haut Aller en bas
http://jo.sau.club.fr/TSLP_3.0/
Neptune
Comète
Comète
Neptune


Nombre de messages : 553
Localisation : Dublin, Irlande
Date d'inscription : 20/10/2004

Dieudonné : le festival du mauvais goût Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : le festival du mauvais goût   Dieudonné : le festival du mauvais goût Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:36

Une vidéo qui montre la position de Chomsky fasse à Faurisson et qui montre aussi la réaction des gens face à sa prise de position.

https://www.youtube.com/watch?v=zz6Vbl-TWgI
Revenir en haut Aller en bas
http://astronomie.forumactif.com
laurentio
Géante bleue
Géante bleue
laurentio


Nombre de messages : 3035
Age : 116
Localisation : 3ème pierre après le soleil
Date d'inscription : 30/10/2004

Dieudonné : le festival du mauvais goût Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : le festival du mauvais goût   Dieudonné : le festival du mauvais goût Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:03

Il est mal dans sa peau et ne sait pas trop où il va, enfin c'est mon impression
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Neptune
Neptune
Cyrille


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 14/02/2007

Dieudonné : le festival du mauvais goût Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : le festival du mauvais goût   Dieudonné : le festival du mauvais goût Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:21

Je ne me rappelle plus de tous les détails, mais j'en avais parlé sur un forum, et j'avais jugé que Dieudonné ne méritait plus sa place en France
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Comète
Comète
Neptune


Nombre de messages : 553
Localisation : Dublin, Irlande
Date d'inscription : 20/10/2004

Dieudonné : le festival du mauvais goût Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : le festival du mauvais goût   Dieudonné : le festival du mauvais goût Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:39

Question naïve : qui mérite d'être français ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astronomie.forumactif.com
Human Ktulu
Mercure
Mercure
Human Ktulu


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2007

Dieudonné : le festival du mauvais goût Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : le festival du mauvais goût   Dieudonné : le festival du mauvais goût Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:40

Salut,

Pourquoi dévier le sujet comme ça ? On parle de Dieudonné, un mec qui à trouver un moyen médiatique de faire parlé de lui et se faire de pognon. Faut arrêter vos délires !

L'histoire en france est soumises à des lobby politiques, tout comme l'histoire en Chine, au Japon, au USA, au Mexique, en Inde, ... Chaque "histoire" exacerbe des faits et en occulte d'autres, aujourd'hui il n'y a d'"histoire" que pour celui qui porte un regard objectif sur l'ensemble des publications culturels.
Si on fonde son appartenance à une nation sur l'histoire, on fait alors la pire erreur qui soit.

Le passé est tel qu'il est, on a le choix entre croire ce que on nous en raconte, ou faire sa propre instruction. Il est certain que le 2eme cas est très mal vu, car pointer ce que l'histoire occulte c'est entacher ceux qui ont écrit l'histoire.

Les évènements de la 2eme guerres mondiales ont laisser des traces impossibles a nier, mais on se garde bien de creuser d'avantage le sujet car dans l'histoire aucun belligérant n'est propre.

Enfin voila, tout ça pour dire qu'il ne faut pas tout mélanger et ne pas faire le jeu du "politiquement correct".
Revenir en haut Aller en bas
http://jo.sau.club.fr/TSLP_3.0/
Cyrille
Neptune
Neptune
Cyrille


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 14/02/2007

Dieudonné : le festival du mauvais goût Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : le festival du mauvais goût   Dieudonné : le festival du mauvais goût Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:46

Neptune a écrit:
Question naïve : qui mérite d'être français ?

Celui qui respecte sa patrie
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Neptune
Neptune
Cyrille


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 14/02/2007

Dieudonné : le festival du mauvais goût Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : le festival du mauvais goût   Dieudonné : le festival du mauvais goût Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:47

Human Ktulu a écrit:
Salut,

Pourquoi dévier le sujet comme ça ? On parle de Dieudonné, un mec qui à trouver un moyen médiatique de faire parlé de lui et se faire de pognon. Faut arrêter vos délires !

L'histoire en france est soumises à des lobby politiques, tout comme l'histoire en Chine, au Japon, au USA, au Mexique, en Inde, ... Chaque "histoire" exacerbe des faits et en occulte d'autres, aujourd'hui il n'y a d'"histoire" que pour celui qui porte un regard objectif sur l'ensemble des publications culturels.
Si on fonde son appartenance à une nation sur l'histoire, on fait alors la pire erreur qui soit.

Le passé est tel qu'il est, on a le choix entre croire ce que on nous en raconte, ou faire sa propre instruction. Il est certain que le 2eme cas est très mal vu, car pointer ce que l'histoire occulte c'est entacher ceux qui ont écrit l'histoire.

Les évènements de la 2eme guerres mondiales ont laisser des traces impossibles a nier, mais on se garde bien de creuser d'avantage le sujet car dans l'histoire aucun belligérant n'est propre.

Enfin voila, tout ça pour dire qu'il ne faut pas tout mélanger et ne pas faire le jeu du "politiquement correct".

Ouais, je suis plutot d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieudonné : le festival du mauvais goût Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné : le festival du mauvais goût   Dieudonné : le festival du mauvais goût Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieudonné : le festival du mauvais goût
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une blague de mauvais goût
» Jean Dieudonné
» 17 eme Festival d'astronomie de Rocbaron ( Var)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'astronomie :: espace libre :: Divers-
Sauter vers: