forum d'astronomie
La théorie des strings Logocerasoleilbbbbb

Bienvenue sur le forum CERA.

Passionnés d'astronomie et de nature, ce forum est le votre. L'inscription est gratuite, ne vous en privez pas Wink

http://www.cera-astronomie.com/profile.forum?mode=register

A très bientôt, au pays du Ciel et de la Terre
forum d'astronomie
La théorie des strings Logocerasoleilbbbbb

Bienvenue sur le forum CERA.

Passionnés d'astronomie et de nature, ce forum est le votre. L'inscription est gratuite, ne vous en privez pas Wink

http://www.cera-astronomie.com/profile.forum?mode=register

A très bientôt, au pays du Ciel et de la Terre
forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum d'astronomie

Forum d'astronomie et d'environnement, lié à l'association CERA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue au pays des étoiles, du ciel et de la terre. N'hésitez pas à consulter également notre sitehttp://ceraastronomie.wifeo.com/  Pour s'inscrire au CERA  http://ceraastronomie.wifeo.com/adhesion-cera.php
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La théorie des strings

Aller en bas 
+5
totorino
MYR_ast
hyaku
Clavius
luneur
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luneur
Amas ouvert
Amas ouvert
luneur


Nombre de messages : 1317
Age : 36
Localisation : Lille, au trésor
Date d'inscription : 23/10/2004

La théorie des strings Empty
MessageSujet: La théorie des strings   La théorie des strings Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:02

Je trouve qu'en pleine période de crise, il est impensable de ne pas parler de la Théorie des strings.

La Théorie des strings est la meilleure des théories physiques à l'heure actuelle, la seule qui se focalise sur les choses intéressantes. On l'appelle en anglais "String theory", ce qui est stupidement traduit quelquefois "Théorie des cordes", alors que cette dernière est une théorie beaucoup plus ennuyeuse.

Selon cette théorie, tout dans l'univers est généré par les vibrations des strings. La physique confirme donc enfin que l'univers est gouverné par les fesses de femmes qui remuent. La théorie des strings prévoie un univers à 10 à 26 dimensions, y compris le septième ciel.

Alors que la physique quantique se pose des questions sans intérêt sur la supériorité de la force électrique sur la gravité, la théorie des strings démontre efficacement pourquoi les filles sexy en string sont une force attractive très supérieure à l'amour (une force attractive faible de l'univers).

La théorie des strings trouve son origine dans les travaux de Paul Dirac. Celui-ci, frustré sexuel notoire (il avouait n'avoir jamais approché une femme à moins d'un demi-mêtre), décida que la physique quantique serait quand même plus marrante avec une nouvelle notation: il inventa donc la notation bra-ket, dont on trouvera les pires élucubration sur Wikipédia: [1].

Comme le savent les signes savants gays, donc anglais, Bra signifie en anglais "Soutien-gorge", tandis que Ket ne veut tout simplement rien dire pour ceux qui n’ont pas vu qu’ils s’agit d’une demi-quéquette. Il apparu donc rapidement qu'il fallait trouver un meilleur complémentaire pour les soutiens-gorge. Ce furent les strings.

On avait découvert que la physique quantique devait vérifier trois symétrie fondamentales:

* La symétrie de charge, illustrée par la Règle de méchanceté quantique
* La symétrie de position, par rapport à un miroir
* La symétrie par rapport au temps

De plus, la quantification impose que tout objet n'a qu'un nombre limité de positions possibles.

On découvrit rapidement la position vérifiant ces trois symétrie: c'est le 69: en effet:

* Il vérifie la symétrie de charge, on peut remplacer les hommes par des femmes ou inversement, ça reste aussi cool
* Il vérifie la symétrie de position, on peut le pratiquer debout, couché, et vu dans un miroir c'est tout aussi intéressant
* Il vérifie la symétrie par rapport au temps, on peut inverser l'ordre des orgasmes, ça marche toujours.

Il apparut donc rapidement que le 69 est la position dans laquelle il est le plus agréable de retirer le string, et même le soutien-gorge.

L'équation fondamentale de la théorie des strings s'écrit donc en notation soutif-string:

(6|9)²= t(69x2)|0,69

La théorie des strings postule l'existence d'une taille minimale, la longueur de Planck, telle que rien de longueur inférieure à la longueur de Planck n'a de sens physique celui dont l'attribut viril a une longueur inférieure à la longueur de Planck ne satisfera aucune femme (voir Test de gros sexe). De même, on est un éjaculateur précoce si on vient en un délai plus court que la durée de Planck (un éjaculateur précoce est un homme qui éjacule rapidement des agendas des femmes).

La théorie des strings est la plus prometteuse pour la construction des ordinateurs quantiques, dont le fonctionnement repose sur les cul-bites (parfois écrits qubits). Le cul-bite permet la superposition du 1(symbole de l'attribut masculin) et du zéro (symbole de l'attribut féminin).

Rocco Siffredi est un des principaux amateurs de physique a qui le monde doit cette excellente théorie.

La théorie des strings permet aussi de calculer la fréquence d'oscillation à choisir pour obtenir:

* soit la plus grande profondeur de pénétration
* soit la fréquence de résonance, qui fait crier le plus fort lors de la prise de plaisir


Maintenant, à vos clavier pour débattre longuement sur cette Théorie aussi vitale que toute autre Théorie!
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

La théorie des strings Empty
MessageSujet: Re: La théorie des strings   La théorie des strings Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:05

Salut

MDR une théorie digne de toi ~é~é~
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
luneur
Amas ouvert
Amas ouvert
luneur


Nombre de messages : 1317
Age : 36
Localisation : Lille, au trésor
Date d'inscription : 23/10/2004

La théorie des strings Empty
MessageSujet: Re: La théorie des strings   La théorie des strings Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:14

mdr! merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
hyaku
Mercure
Mercure
hyaku


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2006

La théorie des strings Empty
MessageSujet: Re: La théorie des strings   La théorie des strings Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:59

~é~é~ hyyuuui è_-tt
Revenir en haut Aller en bas
MYR_ast
nébuleuse
nébuleuse
MYR_ast


Nombre de messages : 1059
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 29/04/2009

La théorie des strings Empty
MessageSujet: Re: La théorie des strings   La théorie des strings Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:36

LOL, il y vraiment des physiciens, frustré qui devrait appliquer leur théorie plus souvent je crois.
Revenir en haut Aller en bas
luneur
Amas ouvert
Amas ouvert
luneur


Nombre de messages : 1317
Age : 36
Localisation : Lille, au trésor
Date d'inscription : 23/10/2004

La théorie des strings Empty
MessageSujet: Re: La théorie des strings   La théorie des strings Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:38

tu veux qu'on applique cette théorie?

désormais, ça sera trombistring des membres!!! on va voir avec le président pour créer ce poste, mais je suis certain qu'il sera d'accord!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MYR_ast
nébuleuse
nébuleuse
MYR_ast


Nombre de messages : 1059
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 29/04/2009

La théorie des strings Empty
MessageSujet: Re: La théorie des strings   La théorie des strings Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:50

à distance... tu es un vrai pro XD

Et ta théorie confirma ma théorie selon laquelle les hommes sont soumis au hommes.


Dernière édition par MYR_ast le Mer 26 Aoû - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
luneur
Amas ouvert
Amas ouvert
luneur


Nombre de messages : 1317
Age : 36
Localisation : Lille, au trésor
Date d'inscription : 23/10/2004

La théorie des strings Empty
MessageSujet: Re: La théorie des strings   La théorie des strings Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:53

ah mais je ne fais que demander l'accord au Grand Manitou qui est le directeur absolu du forum, je ne voudrais pas déclencher ses foudres! si tu savais la violence! la dernière fois on a failli avoir des plaintes et quelques morts... donc je ne suis qu'un minable esclave à son service, qui vient en quête de bonheur sur cette terre!

nan, mais le trombi-string, c'est envoyer des photos des membres en string sur le forum, héhé. allez, j'ten prie, commence! LOL
Revenir en haut Aller en bas
MYR_ast
nébuleuse
nébuleuse
MYR_ast


Nombre de messages : 1059
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 29/04/2009

La théorie des strings Empty
MessageSujet: Re: La théorie des strings   La théorie des strings Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:00

Et si l'on se révoltait contre la monarchie...?

Mais je me suis trompé dnas mon ancien post, je voulais dire que les hommes sont soumis aux femmes. Mais ça donné un résultat plus intéressant avec ma faute d'inattention.

Faudrait peut-être que j'ai une photo de moi en string pour commencer. LOL
Revenir en haut Aller en bas
luneur
Amas ouvert
Amas ouvert
luneur


Nombre de messages : 1317
Age : 36
Localisation : Lille, au trésor
Date d'inscription : 23/10/2004

La théorie des strings Empty
MessageSujet: Re: La théorie des strings   La théorie des strings Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:02

mdr, j'adore! c'est trop fort!
point du tout soumis aux femmes allons! enfin si, pour vous faire plaisir de temps à autres.... on est gentil hein!
Revenir en haut Aller en bas
MYR_ast
nébuleuse
nébuleuse
MYR_ast


Nombre de messages : 1059
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 29/04/2009

La théorie des strings Empty
MessageSujet: Re: La théorie des strings   La théorie des strings Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:03

lol bien oui c'est ça... surtout parce que vous êtes esclaves de vos pulsions.

Mais oui vous êtes bien gentils. LOL
Revenir en haut Aller en bas
luneur
Amas ouvert
Amas ouvert
luneur


Nombre de messages : 1317
Age : 36
Localisation : Lille, au trésor
Date d'inscription : 23/10/2004

La théorie des strings Empty
MessageSujet: Re: La théorie des strings   La théorie des strings Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:56

esclave de nos pulsions euh, non quand même pas hein! mais bon, on peut le tourner aussi dans le sens que vous les femmes vous etes nos esclaves...regardes, qui fait la vaisselle? qui porte le bébé? qui ... hein!!!

ah lalala!!
Revenir en haut Aller en bas
MYR_ast
nébuleuse
nébuleuse
MYR_ast


Nombre de messages : 1059
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 29/04/2009

La théorie des strings Empty
MessageSujet: Re: La théorie des strings   La théorie des strings Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:13

Qui fait la vaisselle, par chez nous quand un homme fait la vaisselle c'est parce qu'il est satisfait sexuellement. Donc mes hommes font la vaisselle. LOL

On porte les bébé effectivement, la nature est faite ainsi.

Mais s'il n'y aurait pas d'hommes se serait bien moche.
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

La théorie des strings Empty
MessageSujet: Re: La théorie des strings   La théorie des strings Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:36

Salut

Citation :
e ne voudrais pas déclencher ses foudres! si tu savais la violence! la dernière fois on a failli avoir des plaintes et quelques morts.

Oui, et les derniers cadavres sèches dans mon grenier ! mdr ...

Citation :
Et si l'on se révoltait contre la monarchie...?

Je suis pas un monarque, je suis dieu le père ici ~é~é~

Citation :
Mais s'il n'y aurait pas d'hommes se serait bien moche.

Enfin une sage parole sur ce sujet de fous mdr

Quant au trombi string, même si cela serait sans nul doute plaisant, nous allons nous abstenir de le faire hihihi hyyuuui
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
luneur
Amas ouvert
Amas ouvert
luneur


Nombre de messages : 1317
Age : 36
Localisation : Lille, au trésor
Date d'inscription : 23/10/2004

La théorie des strings Empty
MessageSujet: Re: La théorie des strings   La théorie des strings Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:52

oh! je vais faire la vaisselle plus souvent alors? lol
c'est fou ce que ça peut changer d'un pays à un autre... vous les quebecois hein... mdrr

j'apprécie ta parole concernant les hommes, mais je t'accorde, que le monde sans les femmes serait bien triste également, alors sur ces saintes paroles, AIMONS NOUS MES FRERES ET SOEURS!

amen
Revenir en haut Aller en bas
MYR_ast
nébuleuse
nébuleuse
MYR_ast


Nombre de messages : 1059
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 29/04/2009

La théorie des strings Empty
MessageSujet: Re: La théorie des strings   La théorie des strings Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:19

faillais juste enlever le amen à la fin, et ça aurait été parfait

Et oui les québécoises, particulièrement les abitibiennes ont beaucoup de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
luneur
Amas ouvert
Amas ouvert
luneur


Nombre de messages : 1317
Age : 36
Localisation : Lille, au trésor
Date d'inscription : 23/10/2004

La théorie des strings Empty
MessageSujet: Re: La théorie des strings   La théorie des strings Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:25

je vois bien clavius dans ce pays alors! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

La théorie des strings Empty
MessageSujet: Re: La théorie des strings   La théorie des strings Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:43

Salut

Luneur ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
totorino
Mercure
Mercure



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2009

La théorie des strings Empty
MessageSujet: Re: La théorie des strings   La théorie des strings Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:09

La théorie des strings X5evpue7
Revenir en haut Aller en bas
luneur
Amas ouvert
Amas ouvert
luneur


Nombre de messages : 1317
Age : 36
Localisation : Lille, au trésor
Date d'inscription : 23/10/2004

La théorie des strings Empty
MessageSujet: Re: La théorie des strings   La théorie des strings Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:27

mdr, je suis bien content de vous faire rire alors!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

La théorie des strings Empty
MessageSujet: Re: La théorie des strings   La théorie des strings Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:28

Salut

C'est ta spécialité voyons ~é~é~
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

La théorie des strings Empty
MessageSujet: Re: La théorie des strings   La théorie des strings Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:44

Salut

La théorie des strings 0184bl00
La théorie des strings Strings2ej
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
MYR_ast
nébuleuse
nébuleuse
MYR_ast


Nombre de messages : 1059
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 29/04/2009

La théorie des strings Empty
MessageSujet: Re: La théorie des strings   La théorie des strings Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:12

haha c'est pas très séduisant. LOL
Revenir en haut Aller en bas
sunmoon
Mercure
Mercure



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2009

La théorie des strings Empty
MessageSujet: Re: La théorie des strings   La théorie des strings Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:27

La théorie des strings Untitled
Revenir en haut Aller en bas
luneur
Amas ouvert
Amas ouvert
luneur


Nombre de messages : 1317
Age : 36
Localisation : Lille, au trésor
Date d'inscription : 23/10/2004

La théorie des strings Empty
MessageSujet: Re: La théorie des strings   La théorie des strings Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:09

ba voilà; tu perds ton opportunité clavius! avec MYR-ast!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La théorie des strings Empty
MessageSujet: Re: La théorie des strings   La théorie des strings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La théorie des strings
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La théorie du chaos
» théorie de la relativité
» La théorie des cordes
» Des sursauts qui bousculent la théorie
» Unification : Une théorie du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'astronomie :: Astro rigolo-
Sauter vers: