forum d'astronomie
humour d'extraterrestre Logocerasoleilbbbbb

Bienvenue sur le forum CERA.

Passionnés d'astronomie et de nature, ce forum est le votre. L'inscription est gratuite, ne vous en privez pas Wink

http://www.cera-astronomie.com/profile.forum?mode=register

A très bientôt, au pays du Ciel et de la Terre
forum d'astronomie
humour d'extraterrestre Logocerasoleilbbbbb

Bienvenue sur le forum CERA.

Passionnés d'astronomie et de nature, ce forum est le votre. L'inscription est gratuite, ne vous en privez pas Wink

http://www.cera-astronomie.com/profile.forum?mode=register

A très bientôt, au pays du Ciel et de la Terre
forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum d'astronomie

Forum d'astronomie et d'environnement, lié à l'association CERA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue au pays des étoiles, du ciel et de la terre. N'hésitez pas à consulter également notre sitehttp://ceraastronomie.wifeo.com/  Pour s'inscrire au CERA  http://ceraastronomie.wifeo.com/adhesion-cera.php
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 humour d'extraterrestre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

humour d'extraterrestre Empty
MessageSujet: humour d'extraterrestre   humour d'extraterrestre Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:59

Salut

humour d'extraterrestre Alien,brain,mars,science,fiction,space,army-425f877815253c0abe51a25dcee22a13_h

humour d'extraterrestre Extra-terrestre

humour d'extraterrestre RING
humour d'extraterrestre Martien

humour d'extraterrestre Martien_3

humour d'extraterrestre 9782211090223FS

humour d'extraterrestre 458906706_small
humour d'extraterrestre Photo-ovni-2
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
MYR_ast
nébuleuse
nébuleuse
MYR_ast


Nombre de messages : 1059
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 29/04/2009

humour d'extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: humour d'extraterrestre   humour d'extraterrestre Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:45

J'aime bien celle avec l,extra-terrestre, qui est l'auteur du livre J'ai rencontré un homme.

mais par contre j,ai plutôt de la difficulté à concevoir que si les extra-terrestres existent, ( moi j'y crois) qu'ils seraient méprisant envers l'homme nécéssairement, par contre, la cariature avec le vénusien, et le tuez lec. c'est plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

humour d'extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: humour d'extraterrestre   humour d'extraterrestre Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:08

Salut

J'aime bien celle où on recrute pour l'armée martienne hihihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
MYR_ast
nébuleuse
nébuleuse
MYR_ast


Nombre de messages : 1059
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 29/04/2009

humour d'extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: humour d'extraterrestre   humour d'extraterrestre Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:14

oui, encore une image stéréotype à la paranoïa humaine! Smile et d'ailleurs je crois souvent qu'en montrant une image des extra-terrestres comme des monstres sauvages, j,ai l'impressions que l'on se représente ce que nous humains ferions, si nous étions plus évolué qu'un peuple, et que l'on partirait sur leur planète...
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

humour d'extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: humour d'extraterrestre   humour d'extraterrestre Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:08

humour d'extraterrestre Ufo-hefeweizen
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
MYR_ast
nébuleuse
nébuleuse
MYR_ast


Nombre de messages : 1059
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 29/04/2009

humour d'extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: humour d'extraterrestre   humour d'extraterrestre Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:45

LOL on dirait presque un nom Allemand...
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

humour d'extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: humour d'extraterrestre   humour d'extraterrestre Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:26

Salut

C'est pourtant une bière américaine. C'est une bière blanche (quelle horreur ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
MYR_ast
nébuleuse
nébuleuse
MYR_ast


Nombre de messages : 1059
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 29/04/2009

humour d'extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: humour d'extraterrestre   humour d'extraterrestre Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:44

moi quand je bois de la bière ce qui est rare, car je n,en rafolle, pas je préfère, la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

humour d'extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: humour d'extraterrestre   humour d'extraterrestre Icon_minitimeMar 16 Mar - 8:21

Salut

Le bières ambrées sont souvent les meilleurs. Pour en trouver de bonnes, il faut acheter des bières Belges ou Allemandes. La Leffe radieuse est pas mal du tout. Mais la Kasteel (brune cette fois-ci) et l'EKU 28 (allemande) sont sans nul doute mes bières préférées Smile
Ceci dit, j'aime aussi les bières blondes. Certains faites dans ma région sont très bonne. Par contre on ne peut pas dire que je sois fan de la bière nommée "la Ch'ti". Elle se vend bien car elle a bénéficié de la pub du film de Dany Boon, mais on ne peut pas dire que ça soit la meilleure des bières.
Il y a une petite brasserie dans mon coin qui fait la bière "l'audomaroise". Cette bière est nettement meilleure que la Ch'ti. L'audomaroise à la chicoré est très bonne, elle me rappelle légèrement la célèbre bière irlandaise Guiness (quoi que la Guiness soit encore meilleure).

On replonge encore dans le hors sujet et c'est à se demander si on ne devrait pas créer un sujet sur les bières hihihi.

Attention !
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Et comme disait la pub des années 80 : boire ou conduire, il faut choisir ! Donc pas d'alcool au volant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
MYR_ast
nébuleuse
nébuleuse
MYR_ast


Nombre de messages : 1059
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 29/04/2009

humour d'extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: humour d'extraterrestre   humour d'extraterrestre Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:25

Enfait, nous avons de petites brasserie, comme la chasse galerie, et dans ma région la bièrre taïga, brassé avec la meilleure eau du monde, soit à st-mathieu avec l'esker d'amos. ( Dont un projet de mine de nickel gros avec un trou de 5 km^2 risque d'abimer) Mais sinon, les bières importées sont souvent de loin meilleures, plus couteuse par contre, ce n'est pas trop notre spécialité je dirais.

Mais notre spécialité provenant des autochtones c'est le sirop d'érable dont la saison est amorcée! Alors on se sucre le bec, même si les érables à sucre ne poussent pas dans ma région, le climat est trop rude. Sad

Enfin vraiment on est très fort pour changer de sujet et ça n'a aucun rapport, vraiment aucun cette fois-ci. LOL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

humour d'extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: humour d'extraterrestre   humour d'extraterrestre Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:06

Salut

Le rapport est qu'il faut peut être avoir bu un peu trop de bière pour être convaincu de voir les extraterrestres débarquer hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
MYR_ast
nébuleuse
nébuleuse
MYR_ast


Nombre de messages : 1059
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 29/04/2009

humour d'extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: humour d'extraterrestre   humour d'extraterrestre Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:00

lol, comment voir des extra-terrestres selon Clavius.
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

humour d'extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: humour d'extraterrestre   humour d'extraterrestre Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:15

Salut

Bin tu sais déjà qu'avec un verre dans le nez j'arrive à confondre une chaise pliante avec un cormoran, et un trépied de télescope avec un arbre ... hihihi humour d'extraterrestre Untitled

ps : c'était pour délirer, je savais encore ce que je faisais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
MYR_ast
nébuleuse
nébuleuse
MYR_ast


Nombre de messages : 1059
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 29/04/2009

humour d'extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: humour d'extraterrestre   humour d'extraterrestre Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:42

Alors tu fais l'acteur!
C'est pas bien ça!
on pourrait un bon jour pas te croire alors que tu seras réellement en état débrilleté. Faut toujours dire la vérité ! C'est ma maman qui me l'a dit. XD

Même si c'est plus marrant de faire l'imbécile qui ne sait plus s'orienté après avoir bu un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

humour d'extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: humour d'extraterrestre   humour d'extraterrestre Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:10

Salut

Citation :
Alors tu fais l'acteur!

Non, je fais le clown humour d'extraterrestre Clown_jp

Même sans boire, quand je suis lancer on ne me retient plus. Généralement ça fait rire tout le monde, mis à part ceux qui n'apprécient pas mon humour parfois noir et décalé humour d'extraterrestre Wave_gif

Citation :
on pourrait un bon jour pas te croire alors que tu seras réellement en état débrilleté

C'est plutôt l'inverse, parfois des gens pensent que je suis sérieux ! Si si ça arrive hihihi Smile
Il m'arrive de faire de l'humour à la "Pierre Desproges" et certains peuvent ne pas comprendre que ce n'est que de l'humour et certainement pas ce que je pense.
Donc, il faut que je fasse attention afin de "choisir" avec qui je peux ou pas faire ce genre d'humour.
Comme disait d'ailleurs Desproges : on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

En fait, j'aime parfois pousser l'humour à l'extrême, ce qui me pousse aussi à dire des horreurs mdr ... (mais jamais de méchanceté, même pompette je reste gentil).
J'aime aussi l'humour "con" comme dans les films style scary movie par exemple. Plus c'est idiot, plus je me marre.
Bien des gens ne rient pas de cela et préférent un rire plus "intello" huhuhu je me gausse très cher. Parfois ça peut être marrant, mais je trouve ça surtout très cucu la praline Smile En fait, quand je ris avec ces gens, c'est d'avantage leur façon d'être ridicule qui me fait rire plutôt que leur blague à 2 balles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
MYR_ast
nébuleuse
nébuleuse
MYR_ast


Nombre de messages : 1059
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 29/04/2009

humour d'extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: humour d'extraterrestre   humour d'extraterrestre Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:06

en fait moi des gens qui n'arrivent pas à rire, ça me tappe sur les nerfs! Moi je ris toujours pour n'importe quoi, je suis soi s.rieuse ou innocente, mais rarement les deux en même temps, je peux passer d'un phase à l'autre, mais pas dire quelque chose de sérieux en rigolant, nottament les mines, là je ne rigole pas. LOL
Revenir en haut Aller en bas
gros porc malade
Mercure
Mercure



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2009

humour d'extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: humour d'extraterrestre   humour d'extraterrestre Icon_minitimeJeu 15 Avr - 7:59

humour d'extraterrestre Untitled
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humour d'extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: humour d'extraterrestre   humour d'extraterrestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humour d'extraterrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humour de Ch'ti
» humour de chats :)
» humour de chiens
» humour lumieux
» humour d'astronome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'astronomie :: Astro rigolo-
Sauter vers: