forum d'astronomie
Les films à l'affiche Logocerasoleilbbbbb

Bienvenue sur le forum CERA.

Passionnés d'astronomie et de nature, ce forum est le votre. L'inscription est gratuite, ne vous en privez pas Wink

http://www.cera-astronomie.com/profile.forum?mode=register

A très bientôt, au pays du Ciel et de la Terre
forum d'astronomie
Les films à l'affiche Logocerasoleilbbbbb

Bienvenue sur le forum CERA.

Passionnés d'astronomie et de nature, ce forum est le votre. L'inscription est gratuite, ne vous en privez pas Wink

http://www.cera-astronomie.com/profile.forum?mode=register

A très bientôt, au pays du Ciel et de la Terre
forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum d'astronomie

Forum d'astronomie et d'environnement, lié à l'association CERA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue au pays des étoiles, du ciel et de la terre. N'hésitez pas à consulter également notre sitehttp://ceraastronomie.wifeo.com/  Pour s'inscrire au CERA  http://ceraastronomie.wifeo.com/adhesion-cera.php
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les films à l'affiche

Aller en bas 
+3
Clavius
drust
PennyHitch
7 participants
AuteurMessage
PennyHitch
Vénus
Vénus
PennyHitch


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2005

Les films à l'affiche Empty
MessageSujet: Les films à l'affiche   Les films à l'affiche Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:00

Je suis allée voir deux films récemment, qui m'ont vraiment plu, à savoir Broken Flowers et Collision. Le premier, plutot film d'auteur, est basé sur le plan psychologique d'un personnage. Une sorte de voyage initiatique.
Le deuxième, plus dans la morale dirons nous, nous parle des problèmes de racisme aux etats unis de nos jours, émotion émotion...


Je vous les conseille !
Revenir en haut Aller en bas
drust
Comète
Comète
drust


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 04/01/2005

Les films à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Les films à l'affiche   Les films à l'affiche Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:00

le dernier film que j'ai vu est H2G2, j'ai tellement aimé que je suis retourner le voir une deuxième fois
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Les films à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Les films à l'affiche   Les films à l'affiche Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:14

Salut

Et ça parle de quoi ?

Il parait que collision n'est pas un mauvais film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
aeroviking
Vénus
Vénus
aeroviking


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2005

Les films à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Les films à l'affiche   Les films à l'affiche Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:55

Je suis allé voir Broken Flowers ! J'ai adoré ! C'est l'histoire d'un mec très riche qui est jeune retraité mais célibataire. Il n'arrive pas à garder ses copines... Jusqu'au jour où l'une de ses ex et anonyme lui annonce qu'il est père depuis 19 ans et que son fils tente de le retrouver... Il décide donc de partir à la rencontre des filles qu'il a rencontré 19 ans plus tôt...

Bill Muray est super, il a plus ou moins le même perso que dans Love in translation.
Revenir en haut Aller en bas
RexZeDog
Mercure
Mercure
RexZeDog


Nombre de messages : 8
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 30/10/2004

Les films à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Les films à l'affiche   Les films à l'affiche Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:22

Collision : extraordinaire, y'a de grandes leçons à prendre.
Idem pour Match Point
Je conseille ces deux-là.
Je vais essayer d'aller voir les Noces Funèbres avant qu'il ne passe plus... Smile
Revenir en haut Aller en bas
vive_les_vionvions
Mercure
Mercure



Nombre de messages : 4
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/11/2005

Les films à l'affiche Empty
MessageSujet: le film   Les films à l'affiche Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:55

jvous aurer conseiller "les chevaliers du ciel" mais il est plus au cinema Sad mais bon quand il sortira en dvd jvous conceil de le prendre enfin pour les fana d'avion comme moi !! ^^ :p ~é~é~
Revenir en haut Aller en bas
aeroviking
Vénus
Vénus
aeroviking


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2005

Les films à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Les films à l'affiche   Les films à l'affiche Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:51

Ouaip, les images en vol et des mirages sont vraiment sympas, mais pour le reste...
J'ai été étonné de ne pas voir un bureau de recrutement à la sortie du cinoche !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Vénus
Vénus



Nombre de messages : 75
Localisation : AILLEURS
Date d'inscription : 19/05/2006

Les films à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Les films à l'affiche   Les films à l'affiche Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:47

dernier film vu "v pour vendetta" c'était génial
c'est l'histoire d'une jeune fille dans le futur ou règne un régime totalitaire des expériences sont faites sur les êtres humains qui sont exterminés un seul va survivre et réclamer sa vengeance . ça à l'air banal comme ça mais mine de rien ça rappel à l'ordre et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi bon film au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films à l'affiche Empty
MessageSujet: Re: Les films à l'affiche   Les films à l'affiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films à l'affiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films D'horreur...
» Erreurs de films
» citation de films
» formule pour les films à succès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'astronomie :: espace libre :: Cinéma et télévision-
Sauter vers: