forum d'astronomie
La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Logocerasoleilbbbbb

Bienvenue sur le forum CERA.

Passionnés d'astronomie et de nature, ce forum est le votre. L'inscription est gratuite, ne vous en privez pas Wink

http://www.cera-astronomie.com/profile.forum?mode=register

A très bientôt, au pays du Ciel et de la Terre
forum d'astronomie
La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Logocerasoleilbbbbb

Bienvenue sur le forum CERA.

Passionnés d'astronomie et de nature, ce forum est le votre. L'inscription est gratuite, ne vous en privez pas Wink

http://www.cera-astronomie.com/profile.forum?mode=register

A très bientôt, au pays du Ciel et de la Terre
forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum d'astronomie

Forum d'astronomie et d'environnement, lié à l'association CERA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue au pays des étoiles, du ciel et de la terre. N'hésitez pas à consulter également notre sitehttp://ceraastronomie.wifeo.com/  Pour s'inscrire au CERA  http://ceraastronomie.wifeo.com/adhesion-cera.php
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La vérité sur les OVNI ! Enfin !

Aller en bas 
+4
Starboy
Garfield
laurentio
Clavius
8 participants
AuteurMessage
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Empty
MessageSujet: La vérité sur les OVNI ! Enfin !   La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:41

Salut

Regardez ça et laissez vos commentaires Smile

https://www.dailymotion.com/video/24435
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
laurentio
Géante bleue
Géante bleue
laurentio


Nombre de messages : 3035
Age : 116
Localisation : 3ème pierre après le soleil
Date d'inscription : 30/10/2004

La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les OVNI ! Enfin !   La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:17

j'avais tout imaginé ...sauf ça!
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
Saturne
Saturne
Garfield


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 11/03/2005

La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les OVNI ! Enfin !   La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:46

C'est bien rigolo. L'homme avec sa soucoupe doit être un E.T lui même je pense ~é~é~
Revenir en haut Aller en bas
Starboy
Terre
Terre
Starboy


Nombre de messages : 138
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 20/10/2004

La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les OVNI ! Enfin !   La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:39

Est-ce que c'est un vrai reportage ou est-ce qu'ils se foutent de nous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://astro-forum.forumactif.com
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les OVNI ! Enfin !   La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:39

Salut

ce reportage est bien réel, et oui ... ~é~é~
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Neptune
Comète
Comète
Neptune


Nombre de messages : 553
Localisation : Dublin, Irlande
Date d'inscription : 20/10/2004

La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les OVNI ! Enfin !   La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:25

Euh ... Faut en rire ou en pleurer ? Shocked Neutral Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://astronomie.forumactif.com
Starboy
Terre
Terre
Starboy


Nombre de messages : 138
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 20/10/2004

La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les OVNI ! Enfin !   La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:35

Ca fou la trouille de savoir que des gens comme ca existent Shocked



Est-ce qu'on sais s'il a reussi a aller dans la "4eme dimension" 4--èè
Revenir en haut Aller en bas
http://astro-forum.forumactif.com
Pulstars
Invité




La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les OVNI ! Enfin !   La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:35

Inutile de perdre son temps avec ça. On a mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
astrosteph11
Mercure
Mercure



Nombre de messages : 32
Localisation : ain mais bientôt aude
Date d'inscription : 15/08/2006

La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les OVNI ! Enfin !   La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:51

Salut à toutes et à tous,

Eh oui ce reportage est bien vrai, il a souvent été diffusé.
Faut savoir que cet homme n'en est pas à son premier essai. Quelques années avant il avait construit une autre soucoupe en papier maché et s'était installé au milieu de l'ocean, attendant que les moteurs se mettent en marche.
Je ne sais plus combien de temps il est resté en mer mais ca a faillit lui coûter la vie.... mais pas sa détermination comme on peut le voir dans la vidéo.

Ce qui, je trouve, est le plus amusant, c'est que sa propre mère croit dure comme fer que son fils va y arriver. J'ai déjà dit que j'étais ouvert à certains témoignages mais là je dois avouer que tous les doutes sont permis ~é~é~

Aller, pour le moment on se moque bien de lui depuis des années, mais si un jour il arrive dans la 4ème dimension alors il pourra rire à volonté de nous.


AstroAmicalement

AstroSteph
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les OVNI ! Enfin !   La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:52

Salut

Citation :
Inutile de perdre son temps avec ça. On a mieux à faire.

Alors pourquoi répondre cela Pulstars ? Autant ne rien répondre Wink

Chacun est libre de s'intéresser à ce sujet, qui est, comme l'indique la rubrique dans laquelle il est, rigolo Smile
Bien sur que ce monsieur nage en plein délire. Il est dans son monde et me semble heureux comme ça. Tans mieux pour lui, ça ne dérange, ni ne fait de mal, à personne. Le seul soucis vient du fait qu'il pourrait mettre sa vie en danger, sinon pour le reste, c'est un doux réveur, peut être un peu poéte dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Pulstars
Invité




La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les OVNI ! Enfin !   La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:05

Il a besoin d'un médecin. On ne rit pas des gens qui sont malades.
Le délire est un état pathologique, pas d'un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Vénus
Vénus
Bilboquet


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2006

La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les OVNI ! Enfin !   La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:40

Pulstars a écrit:
Il a besoin d'un médecin. On ne rit pas des gens qui sont malades.
Le délire est un état pathologique, pas d'un choix.

Hé bien, hé bien, comme vous y allez! Je pense que Clavius a raison, cet homme ne fait de mal à personne. Pourquoi vouloir soigner une personne malade si elle ne souffre pas? A chacun sa réalité, la sienne n'a pas l'air plus saugrenue que celle des millions de gens qui se cognent 3 heures de métro par jour afin de pouvoir dire "je suis heureux" une semaine par an sur une plage bondée de méditerranée...
Revenir en haut Aller en bas
Louve_des_Etoiles
naine blanche
naine blanche
Louve_des_Etoiles


Nombre de messages : 4042
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les OVNI ! Enfin !   La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:33

Claviusa raison. C'est vrai que cet homme fait des choses farfelues,mais il ne fait de mal a personne...
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les OVNI ! Enfin !   La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Icon_minitimeDim 17 Sep - 8:40

Salut

Si tous les réveurs, si tous les poétes, si tous les artistes, si toutes les personnes qui vivent parfois de manière marginale, étaient malades et devaient être soignées pour ne plus être comme ils sont, alors le monde serait gris, triste, sans aucune note d'originalité.

Connais tu le film Equilibrium Pulstars ? Sinon je te le résume vite fait. Ce film de science fiction raconte l'histoire d'humanité qui reléve d'une guerre qui a bien failli causée sa perte. Pour assurer leur survie, les rescapés décident de créer une société où rien ne risquerait de déséquilibrer ou pertuber quoi que ce soit. Pour ceci, ils ont choisi de supprimer tout sentiment d'amour, d'amitié, de peine, de joie, etc. Ils ont aussi décidé de détruire tous ce qui pourrait perturber leur façon de vivre, à savoir, la poésie, la peinture, les romans, etc. Aucune place n'est laissée à l'originalité et la créativité. Les gens sont tous vétus de gris et font des tétes d'enterrement. Ils n'éprouvent plus rien et avancent comme des machines programmées.
Voudrais tu vivre dans un monde comme ça Pulstars ? Penses tu qu'il faut guérir l'humanité de l'originalité et du grain de folie douce qu'ont certaines personnes (souvent des artistes géniaux) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Pulstars
Invité




La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les OVNI ! Enfin !   La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:32

Clavius a écrit:
Salut

Si tous les réveurs, si tous les poétes, si tous les artistes, si toutes les personnes qui vivent parfois de manière marginale, étaient malades et devaient être soignées pour ne plus être comme ils sont, alors le monde serait gris, triste, sans aucune note d'originalité.


Il y a une différence entre les artistes et les personnes malades.
Il faut être naïf pour ne pas distinguer la différence, entre créativité et aliénation.
Citation :


Connais tu le film Equilibrium Pulstars ? Sinon je te le résume vite fait. Ce film de science fiction raconte l'histoire d'humanité qui reléve d'une guerre qui a bien failli causée sa perte. Pour assurer leur survie, les rescapés décident de créer une société où rien ne risquerait de déséquilibrer ou pertuber quoi que ce soit. Pour ceci, ils ont choisi de supprimer tout sentiment d'amour, d'amitié, de peine, de joie, etc. Ils ont aussi décidé de détruire tous ce qui pourrait perturber leur façon de vivre, à savoir, la poésie, la peinture, les romans, etc. Aucune place n'est laissée à l'originalité et la créativité. Les gens sont tous vétus de gris et font des tétes d'enterrement. Ils n'éprouvent plus rien et avancent comme des machines programmées.
Voudrais tu vivre dans un monde comme ça Pulstars ? Penses tu qu'il faut guérir l'humanité de l'originalité et du grain de folie douce qu'ont certaines personnes (souvent des artistes géniaux) ?

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. L'art et la pathologie ça fait deux. Des rêves qui servent à des projets sont sains, mais quand les rêves deviennent nos maîtres au point d'envenimer toute l'existence, c'est une pathologie. Ce n'est pas les arts que je dénonce, ne fais pas d'amalgame. Les arts servent à exprimer des émotions et des concepts. Le cas présenté par la vidéo n'est pas que les illusions d'un rêveur, ce monsieur a des problèmes. Ce monsieur semble heureux, en apparence, mais ne souffre t-il pas de solitude ? Où est la frontière entre le rêve et la pathologie ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans le récit de la vidéo, j'ai plutôt de la compassion pour ce monsieur qui doit souffrir de sa solitude. Rire d'un tel cas, c'est vraiment cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Louve_des_Etoiles
naine blanche
naine blanche
Louve_des_Etoiles


Nombre de messages : 4042
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les OVNI ! Enfin !   La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:12

Citation :
Il y a une différence entre les artistes et les personnes malades.

je suis d'accord. Mais doit on cocidéré cette personne comme étant malade parce que ce qu'elle fait est "bete"? Tout le monde, à un moment de sa vie fait des choses bizarres. Est ce que pour autant tout le monde est malade?


Citation :








Ce monsieur semble heureux, en apparence, mais ne souffre t-il pas de solitude ? Où est la frontière entre le rêve et la pathologie ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans le récit de la vidéo, j'ai plutôt de la compassion pour ce monsieur qui doit souffrir de sa solitude. Rire d'un tel cas, c'est vraiment cruel.

La vérité sur les OVNI ! Enfin ! _

Pourquoi ne serait-il pas heureux? Est-ce que la solitude entraine le malheur? Pour certaines personnes peut etre que oui, mais pas chez tout le monde. Certaines personnes aiment la solitude, elles ne sont pas malades pour autant....
Revenir en haut Aller en bas
Pulstars
Invité




La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les OVNI ! Enfin !   La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:21

Il ne faut pas non plus confondre la maladie et le manque de culture. Pourquoi vous me faites dire ce que je n'ai pas dit ?

Je n'ai jamais visé les artistes ni les gens incultes !

Ce qui me trouble c'est que les problèmes psychologiques de ce monsieur soit classés dans l'humour, je trouve cela atterrant. On ne rit pas de personnes perturbées.

Vraiment, je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Vénus
Vénus
Bilboquet


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2006

La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les OVNI ! Enfin !   La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:43

[quote="Pulstars"]Il ne faut pas non plus confondre la maladie et le manque de culture. Pourquoi vous me faites dire ce que je n'ai pas dit ?

Je n'ai jamais visé les artistes ni les gens incultes !

Ce qui me trouble c'est que les problèmes psychologiques de ce monsieur soit classés dans l'humour, je trouve cela atterrant. On ne rit pas de personnes perturbées.

On peut au moins rire des pertubations
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les OVNI ! Enfin !   La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:26

Salut

Comme disait un de mes maîtres à penser ~é~é~ notre regretté Pierre Desproges : on peux rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Bilboquet
Vénus
Vénus
Bilboquet


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2006

La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les OVNI ! Enfin !   La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:35

Clavius a écrit:
Salut

Comme disait un de mes maîtres à penser ~é~é~ notre regretté Pierre Desproges : on peux rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

Top là Clavius!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les OVNI ! Enfin !   La vérité sur les OVNI ! Enfin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur les OVNI ! Enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin la vérité sur la destruction de mir !
» la vérité est ailleurs...
» Création d'une rubrique astrologie
» Réalité virtuelle
» OVNI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'astronomie :: Astro rigolo-
Sauter vers: