HELLO,
Depuis un certains temps un des nos trois opérateurs téléphoniques, respectivement SFR, nous présente dans des spots de pub bien ciblés des véritables enseignes publicitaires écologiques.
Partis d'un vrais projet vert, ces enseignes du futur nous apparaissent sous une forme extrêmement élabore, fruit des laboratoires d’études écologiques scientifiques de la marque. Le choix d'un homme blanc d'environ 32 ans nu couvert des deux cartons publicitaires attachés par deux petites bretelles sur les épaules semble présenter le maximum de fiabilité et de compétitivité.
Ces enseignes résistent aux maximum d’intempéries pour un cout d’entretien quasiment nul et en plus présentent le net avantage de pouvoir revaloriser à terme moralement les débutés des services sociaux type CAF, pôle-emploi, etc. Les cartons sont recyclables a 100% et des explications supplémentaires aux informations inscrites peuvent être fournis tout à fait gratuitement par le porteur.
Dans quelques années ces enseignes pourront se généraliser et bénéficier d'une foule d'options comme le service porte-à-porte, l’interpellation des personnes ciblés par le diffuseur du message, etc.
Cette formidable avancée est due au travail acharné des plusieurs équipes des scientifiques qui ont mené en secret des expériences visant l’amélioration de différents supports publicitaires.
Le climat économique mondial semble conforter le choix de ce type de support de l’opérateur.
Seule incertitude, une croissance mondiale soutenue qui pourra provoquer une vraie reprise du marche du travail.
A vous les studios