forum d'astronomie
Punition donnée par clavius Logocerasoleilbbbbb

Bienvenue sur le forum CERA.

Passionnés d'astronomie et de nature, ce forum est le votre. L'inscription est gratuite, ne vous en privez pas Wink

http://www.cera-astronomie.com/profile.forum?mode=register

A très bientôt, au pays du Ciel et de la Terre
forum d'astronomie
Punition donnée par clavius Logocerasoleilbbbbb

Bienvenue sur le forum CERA.

Passionnés d'astronomie et de nature, ce forum est le votre. L'inscription est gratuite, ne vous en privez pas Wink

http://www.cera-astronomie.com/profile.forum?mode=register

A très bientôt, au pays du Ciel et de la Terre
forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum d'astronomie

Forum d'astronomie et d'environnement, lié à l'association CERA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue au pays des étoiles, du ciel et de la terre. N'hésitez pas à consulter également notre sitehttp://ceraastronomie.wifeo.com/  Pour s'inscrire au CERA  http://ceraastronomie.wifeo.com/adhesion-cera.php
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Punition donnée par clavius

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louve_des_Etoiles
naine blanche
naine blanche
Louve_des_Etoiles


Nombre de messages : 4042
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Punition donnée par clavius Empty
MessageSujet: Punition donnée par clavius   Punition donnée par clavius Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:04

1- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

2- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

3- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

4- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

5- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

6- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

7- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

8- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

9- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

10- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

11- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

12- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

13- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

14- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

15- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

16- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

17- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

18- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

19- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

20- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

21- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

22- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

23- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

24- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

25- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

26- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

27- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

28- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

29- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

30- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

31- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

32- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

33- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

34- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

35- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

36- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

37- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

38- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

39- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

40- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

41- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

42- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

43- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

44- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

45- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

46- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

47- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

48- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

49- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.

50- Je ne dois pas oublier de prendre mon matériel quand je viens à une observation du CERA.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Comète
Comète
Neptune


Nombre de messages : 553
Localisation : Dublin, Irlande
Date d'inscription : 20/10/2004

Punition donnée par clavius Empty
MessageSujet: Re: Punition donnée par clavius   Punition donnée par clavius Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:30

lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://astronomie.forumactif.com
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Punition donnée par clavius Empty
MessageSujet: Re: Punition donnée par clavius   Punition donnée par clavius Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:02

Salut

Mais c'est qu'elle l'a fait hihihihi ~é~é~ hyyuuuiuyttyuyu yuyuyuu

Allé un bisou pour te consoler de cette "punition" hihihi bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Louve_des_Etoiles
naine blanche
naine blanche
Louve_des_Etoiles


Nombre de messages : 4042
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Punition donnée par clavius Empty
MessageSujet: Re: Punition donnée par clavius   Punition donnée par clavius Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:39

je te l'avais dis que je le ferai....

et attention evildead aussi a une punition à faire, il ne faut pas l'oublier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Punition donnée par clavius Empty
MessageSujet: Re: Punition donnée par clavius   Punition donnée par clavius Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:35

Salut

Nan ! lui il a fait des maquettes après na ! hihihihi __èèè ~é~é~ **¤¤$$££
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Louve_des_Etoiles
naine blanche
naine blanche
Louve_des_Etoiles


Nombre de messages : 4042
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Punition donnée par clavius Empty
MessageSujet: Re: Punition donnée par clavius   Punition donnée par clavius Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:45

pffff c'est pas juste. Il y a du favoritisme !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punition donnée par clavius Empty
MessageSujet: Re: Punition donnée par clavius   Punition donnée par clavius Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:11

N'empêche que les punitions ça fait réfléchir : Louve n'a pas oublié son matériel pour l'éclipse de Lune du 3 mars ! lol!
Bravo Louve et bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Punition donnée par clavius Empty
MessageSujet: Re: Punition donnée par clavius   Punition donnée par clavius Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:24

Salut

MORT DE RIRE c'est vrai ça ! Ha tu vois que je dois être sévére et donner encore plus de punition ~é~é~ **¤¤$$££
Des astropunitions rigolotes hihihi, bien entendu Wink __èè--
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Louve_des_Etoiles
naine blanche
naine blanche
Louve_des_Etoiles


Nombre de messages : 4042
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Punition donnée par clavius Empty
MessageSujet: Re: Punition donnée par clavius   Punition donnée par clavius Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:16

ba oui, c'est long a copier !!!!! (merci le copier/coller ~é~é~ )

ah zut j'aurai peut etre pas du le dire **¤¤$$££

attention, si clavius prépare des punitions je ne vais plus oublier mon matériel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louve_des_Etoiles
naine blanche
naine blanche
Louve_des_Etoiles


Nombre de messages : 4042
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Punition donnée par clavius Empty
MessageSujet: Re: Punition donnée par clavius   Punition donnée par clavius Icon_minitimeDim 4 Juil - 8:41

hi hi Clacla j'ai retrouvé ma punition !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Punition donnée par clavius Empty
MessageSujet: Re: Punition donnée par clavius   Punition donnée par clavius Icon_minitimeDim 4 Juil - 8:50

Salut

En effet Punition donnée par clavius Untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
grande ourse
Amas ouvert
Amas ouvert
grande ourse


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2010

Punition donnée par clavius Empty
MessageSujet: Re: Punition donnée par clavius   Punition donnée par clavius Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:07

Il y a de la pollution lumineuse près du CERA ?
Revenir en haut Aller en bas
oeil de faucon
amas globulaire
amas globulaire
oeil de faucon


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Localisation : brêmes les ardres
Date d'inscription : 10/05/2010

Punition donnée par clavius Empty
MessageSujet: Re: Punition donnée par clavius   Punition donnée par clavius Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:05

hihihi trop drôle cette punition ^^ !!!!!

moi je dit que louve à le droit à une nouvelle punition car elle n'avais pas son matériel à l'observation de samedi !!!!!!
je vais me faire taper moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
grande ourse
Amas ouvert
Amas ouvert
grande ourse


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2010

Punition donnée par clavius Empty
MessageSujet: Re: Punition donnée par clavius   Punition donnée par clavius Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:09

Bonne idée !

Je propose une dissertation en 1000 mots. ~é~é~
Revenir en haut Aller en bas
oeil de faucon
amas globulaire
amas globulaire
oeil de faucon


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Localisation : brêmes les ardres
Date d'inscription : 10/05/2010

Punition donnée par clavius Empty
MessageSujet: Re: Punition donnée par clavius   Punition donnée par clavius Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:12

oui pas mal mais écrit à la main comme ca pas de copier/coller Punition donnée par clavius Untitled
Revenir en haut Aller en bas
grande ourse
Amas ouvert
Amas ouvert
grande ourse


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2010

Punition donnée par clavius Empty
MessageSujet: Re: Punition donnée par clavius   Punition donnée par clavius Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:22

Ou alors écrit en changeant chaque lettre de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Punition donnée par clavius Empty
MessageSujet: Re: Punition donnée par clavius   Punition donnée par clavius Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:25

Salut

Je suis d'avis de lui faire écrire 100000 fois : je ne fois pas oublier mon matériel, sauf quand mon père le range à un endroit qu'il finit par oublier Smile hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
oeil de faucon
amas globulaire
amas globulaire
oeil de faucon


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Localisation : brêmes les ardres
Date d'inscription : 10/05/2010

Punition donnée par clavius Empty
MessageSujet: Re: Punition donnée par clavius   Punition donnée par clavius Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:27

hahaha oui c'est vrai tu as raison ca me parait assez long comme phrase
Revenir en haut Aller en bas
grande ourse
Amas ouvert
Amas ouvert
grande ourse


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2010

Punition donnée par clavius Empty
MessageSujet: Re: Punition donnée par clavius   Punition donnée par clavius Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:30

OK pour la punition. Je parie que je peux la faire en cinq minutes. ~é~é~
Revenir en haut Aller en bas
grande ourse
Amas ouvert
Amas ouvert
grande ourse


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2010

Punition donnée par clavius Empty
MessageSujet: Re: Punition donnée par clavius   Punition donnée par clavius Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:43

Je l'ai écrit cent mille fois, mais cela a fait planté ma fenêtre.

J'ai recommencé avec seulement 1000 fois, mais le forum a refusé de l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Punition donnée par clavius Empty
MessageSujet: Re: Punition donnée par clavius   Punition donnée par clavius Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:00

Salut

Le texte est sans doute trop long, voilà pourquoi ça ne marche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
oeil de faucon
amas globulaire
amas globulaire
oeil de faucon


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Localisation : brêmes les ardres
Date d'inscription : 10/05/2010

Punition donnée par clavius Empty
MessageSujet: Re: Punition donnée par clavius   Punition donnée par clavius Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:01

mais c'était pas à louve de le faire ??????? (et hop j'en remet une couche hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Punition donnée par clavius Empty
MessageSujet: Re: Punition donnée par clavius   Punition donnée par clavius Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:03

Salut

Si si ! Allé Louve au boulot, et après ça tu auras pour mission de construire une maquette à l'échelle du Dédale hihihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
oeil de faucon
amas globulaire
amas globulaire
oeil de faucon


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Localisation : brêmes les ardres
Date d'inscription : 10/05/2010

Punition donnée par clavius Empty
MessageSujet: Re: Punition donnée par clavius   Punition donnée par clavius Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:20

pffffff c'est pas marrant elle ne réagit pas Punition donnée par clavius Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Punition donnée par clavius Empty
MessageSujet: Re: Punition donnée par clavius   Punition donnée par clavius Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:24

Salut

Elle est peut être en train de la faire sur papier, à la main Punition donnée par clavius Untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Punition donnée par clavius Empty
MessageSujet: Re: Punition donnée par clavius   Punition donnée par clavius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punition donnée par clavius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Punition de oeil de faucon
» Les Clavius
» clavius !!!
» Le Nord Pas de Calais en Images
» la saint Clavius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'astronomie :: Astro rigolo-
Sauter vers: