forum d'astronomie
Me voici, me voilà! - Page 3 Logocerasoleilbbbbb

Bienvenue sur le forum CERA.

Passionnés d'astronomie et de nature, ce forum est le votre. L'inscription est gratuite, ne vous en privez pas Wink

http://www.cera-astronomie.com/profile.forum?mode=register

A très bientôt, au pays du Ciel et de la Terre
forum d'astronomie
Me voici, me voilà! - Page 3 Logocerasoleilbbbbb

Bienvenue sur le forum CERA.

Passionnés d'astronomie et de nature, ce forum est le votre. L'inscription est gratuite, ne vous en privez pas Wink

http://www.cera-astronomie.com/profile.forum?mode=register

A très bientôt, au pays du Ciel et de la Terre
forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum d'astronomie

Forum d'astronomie et d'environnement, lié à l'association CERA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue au pays des étoiles, du ciel et de la terre. N'hésitez pas à consulter également notre sitehttp://ceraastronomie.wifeo.com/  Pour s'inscrire au CERA  http://ceraastronomie.wifeo.com/adhesion-cera.php
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Me voici, me voilà!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Me voici, me voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà!   Me voici, me voilà! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:11

Salut

Mwé un passage qui me dit que j'ai un petit goitre et des kystes sur la thyroïdes. Je vois un ORL demain pour une fibroscopie ...
Je suis d'un naturel optimiste et joyeux, mais parfois il est quand même normal d'être inquiet surtout si ça touche la santé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Sirius_
Vénus
Vénus
Sirius_


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2015

Me voici, me voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà!   Me voici, me voilà! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:22

De retour sur Terre, salut la compagnie. Ya quelqu'un ou vous êtes encore en hibernation? Euh...excusez-moi de vous déranger mais faudrait peut-être sortir de votre torpeur.
@+
Revenir en haut Aller en bas
laurentio
Géante bleue
Géante bleue
laurentio


Nombre de messages : 3035
Age : 116
Localisation : 3ème pierre après le soleil
Date d'inscription : 30/10/2004

Me voici, me voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà!   Me voici, me voilà! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 4:46

ouais on eeessst llllàààààààààààààà !

puisqu'on a vu ton message

Tiens un truc moi j'habite Phnom Penh maintenant
oui je sais j'ai loupé l'éclipse totale qui n'était pas si loin dommage grgrgrgr
Revenir en haut Aller en bas
Sirius_
Vénus
Vénus
Sirius_


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2015

Me voici, me voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà!   Me voici, me voilà! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:19

Sapristi! Mais qu'est-ce que tu fabriques au Cambodge mon cher Laurentio? Tu t'es perdu???
En fin de compte, nous sommes presque(euh... Presque) voisin lorsque je suis en N.S.W. saperlipopette!
Mais pour l'instant, je suis de retour dans la France profonde.
PS: Ou est donc passé le Père Clacla?
Revenir en haut Aller en bas
laurentio
Géante bleue
Géante bleue
laurentio


Nombre de messages : 3035
Age : 116
Localisation : 3ème pierre après le soleil
Date d'inscription : 30/10/2004

Me voici, me voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà!   Me voici, me voilà! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:20

Pourquoi le Cambodge ? C'est une bonne question. J'ai pensé qu'il y avait peut être un peu plus de possibilités dans ce pays. D'autre part j'aime le chaud, le pays est sympas. Voilà docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius_
Vénus
Vénus
Sirius_


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2015

Me voici, me voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà!   Me voici, me voilà! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:24

Certes, ce sont de très bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
laurentio
Géante bleue
Géante bleue
laurentio


Nombre de messages : 3035
Age : 116
Localisation : 3ème pierre après le soleil
Date d'inscription : 30/10/2004

Me voici, me voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà!   Me voici, me voilà! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:04

es toi tu parles "strine" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius_
Vénus
Vénus
Sirius_


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2015

Me voici, me voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà!   Me voici, me voilà! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:00

Tutut! J'ai déjà du mal à m'exprimer en français alors tu penses bien que mon accent anglais á plutôt une sonorité genre *titi parisien* vois-tu? study
Revenir en haut Aller en bas
laurentio
Géante bleue
Géante bleue
laurentio


Nombre de messages : 3035
Age : 116
Localisation : 3ème pierre après le soleil
Date d'inscription : 30/10/2004

Me voici, me voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà!   Me voici, me voilà! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:54

Quand je suis arrivé là-bas (en Australie) j'avais l'impression que tout le monde me prenait pour une mite. Ce n'est qu'avec le temps que j'ai compris que c'était "mate" et non "mite"
ha
Revenir en haut Aller en bas
Sirius_
Vénus
Vénus
Sirius_


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2015

Me voici, me voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà!   Me voici, me voilà! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 10:43

Saperlipopette, y'a kunkun ici?
De passage en France, j'me suis dis:" Tiens, si j'allais saluer les aminches ainsi que tous les ptits camarades de classe!!!" Il est passé ou ce vieux grigou de Clacla que je lui en serre cinq? Et vous autres, la vie s'écoule...tel un  long fleuve tranquilos?
Pas de panique et ne vous bousculez certainement pas pour me répondre ok?
À plus tard les ptits loups! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Me voici, me voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà!   Me voici, me voilà! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 10:34

Salut

Clacla il bosse beaucoup Very Happy (et il adore ça ... même si j'avoue que niveau stress et fatigue c'est parfois un peu dur). J'ai la chance de faire un métier passion (animateur scientifique dans un planétarium. Je fais aussi des ateliers sciences, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Sirius_
Vénus
Vénus
Sirius_


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2015

Me voici, me voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà!   Me voici, me voilà! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 7:02

Clavius a écrit:
Salut

Clacla il bosse beaucoup Very Happy
Trop aimable, merci à toi et à tous ceux qui œuvrent afin que je touchasse une retraite décente. thumleft
Bon, chacun son tour me direz-vous, moi j'ai donné 43 ans de ma vie et j'ai même pas eu droit à une médaille du mérite, même en chocolat, pour services rendus à la société. Ah! Les ingrats!!!
Dédiou!
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Me voici, me voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà!   Me voici, me voilà! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:09

Salut

C'est un plaisir et oui comme tu dis, chacun son tour. Profite bien de ta retraite et des années de jeunesse qu'il te reste ! Et puis, bin c'est quand tu veux pour une visite din Ch'Nord hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Sirius_
Vénus
Vénus
Sirius_


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2015

Me voici, me voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà!   Me voici, me voilà! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 10:06

salut
La seule incursion en trois ans que j'ai fait dans l'extrême Nord de la France Smile c'est Paris (beurk!) Comment j'ai pu faire pour y passer une bonne partie de ma vie? Paris n'est plus le PARIS que j'ai connu. D'ailleurs, le véritable parisien n'existe plus. Ils ne restent plus guère que des petits arrivistes, carriéristes  et autres prétencieux "Madame ou Monsieur je sais tout" te regardant de haut.  C'est bien connu, le centre du monde c'est Paris, n'est-ce pas?  C'est bon, ça va pour moi et j'ai assez donné de ma personne en supportant cette mentalité malfaisante pendant de longues années. Mais bon, pas d'amertume et laissons les chacals se dévorer entre eux. geek
Quand je pense à la France, je regarde plutôt du côté des belles  provinces profondes ou on y trouve encore de l'authenticité et ou, entre autre, lorsque quelqu'un te dit "bonjour" il te regarde dans les yeux et pense vraiment ce qu'il dit. Je fais allusion  justement à  "Un Ch'Nord"  ou j'y ai  traîné  mes sabots (j'ai quelques bons amis pas loin de la frontière belge) et aux Vosges dont je suis originaire.
Ainsi va la vie mes bien chers frères, mes bien chers soeurs et me direz-vous "tout change, tout évolue seuls les imbéciles ne changent pas". Certes vous répondrai-je, mais tout de même. jocolor

Si j'ai l'occasion de revenir "en haut" t'inquiète, je passerai par chez toi, mais pour l'instant, direction Grand Sud ou des escapades gastronomiques et astronomiques m'attendent.
A bientôt nom d'un ptit bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici, me voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà!   Me voici, me voilà! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici, me voilà!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'astronomie :: La vie du CERA :: Présentation-
Sauter vers: