forum d'astronomie
conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche Logocerasoleilbbbbb

Bienvenue sur le forum CERA.

Passionnés d'astronomie et de nature, ce forum est le votre. L'inscription est gratuite, ne vous en privez pas Wink

http://www.cera-astronomie.com/profile.forum?mode=register

A très bientôt, au pays du Ciel et de la Terre
forum d'astronomie
conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche Logocerasoleilbbbbb

Bienvenue sur le forum CERA.

Passionnés d'astronomie et de nature, ce forum est le votre. L'inscription est gratuite, ne vous en privez pas Wink

http://www.cera-astronomie.com/profile.forum?mode=register

A très bientôt, au pays du Ciel et de la Terre
forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum d'astronomie

Forum d'astronomie et d'environnement, lié à l'association CERA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue au pays des étoiles, du ciel et de la terre. N'hésitez pas à consulter également notre sitehttp://ceraastronomie.wifeo.com/  Pour s'inscrire au CERA  http://ceraastronomie.wifeo.com/adhesion-cera.php
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florent155
Mars
Mars



Nombre de messages : 165
Localisation : Châtellerault à côté de Poitiers !!!
Date d'inscription : 16/12/2004

conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche Empty
MessageSujet: conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche   conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:45

Mettez vos photos de cette conjonction magnfiique à l'oeil nu, je vais quand à moi , les mettre plus tard ...car je suis pas chez moi...
La Lune gibbeuse orange se levant au côté de jupiter la brillante, cette jupiter dominant de sa présence le joli couple Spica/Lune ( l'ouverture de l'ecliptique était très importante...
Malheuresement , la qualité de cette photo n'était pas suffisante , Jupiter apparaissant alors que spica n'a pas l'air d'être là , mais cette conjonction valit le coup ... d'oeil !!!
mes photos datent de dimanche soir à .... 2 heures du matin .... soit un jour d'école !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche Empty
MessageSujet: Re: conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche   conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:05

Salut

Pas de soucis, j'y penserais, si la météo se décide enfin à revenir au beau fixe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
florent155
Mars
Mars



Nombre de messages : 165
Localisation : Châtellerault à côté de Poitiers !!!
Date d'inscription : 16/12/2004

conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche Empty
MessageSujet: Re: conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche   conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:26

heu c'était avant hier .... ;-) ~é~é~
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche Empty
MessageSujet: Re: conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche   conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:37

Salut

Oups désolé, faute de temps j'ai lu entre les lignes mdrrr Smile ~é~é~
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
florent155
Mars
Mars



Nombre de messages : 165
Localisation : Châtellerault à côté de Poitiers !!!
Date d'inscription : 16/12/2004

conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche Empty
MessageSujet: Re: conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche   conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:39

roooo c'est quoi ça pour un bosss , c'est pas sérieux alalalalalalala
même Sirius a fait un sujet sur le salon et c'était écrit sur notre bible à nous "le guide du ciel" ~é~é~ Bad) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche Empty
MessageSujet: Re: conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche   conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:44

Salut

Je m'occupe de beaucoup de chose, j'ai l'oeil sur tout, mais quand la météo est pourrie, forcément je ne m'intéresse pas à ce pourrait être observable .... sous les nuages. C'est pour ça que ça n'a pas fait tilt Smile
hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
florent155
Mars
Mars



Nombre de messages : 165
Localisation : Châtellerault à côté de Poitiers !!!
Date d'inscription : 16/12/2004

conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche Empty
MessageSujet: Re: conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche   conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:01

je me souviens de l'année 1999 , c'était l'année la plus pouriie que j'ai j'ais jamais connu , et sachant que ma passion est le bastion de ma vie , ma raison d'exister, mon facon de psenser , mon amour de toujours , comme ce p.... de temps de ... était pouurie et sachant que je suis passionné depuis 1991 ( et oui depuis mes 6 ans ca date ), j'&tais en train de me désintéreeser de ma raison de vivre .;; Bad( comme quoi une année de mauvais temps ca calme et là en ce moment j'ai connu 4 jours de pureté avec un froid incroyable et presque aucune turbulences ...
Revenir en haut Aller en bas
florent155
Mars
Mars



Nombre de messages : 165
Localisation : Châtellerault à côté de Poitiers !!!
Date d'inscription : 16/12/2004

conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche Empty
MessageSujet: Re: conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche   conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:03

heu oui dsl revenons au sujet Bad
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche Empty
MessageSujet: Re: conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche   conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:05

Salut

Tu n'ai sur que tu ne te trompes pas d'année ? En 1999 l'année a été relativement douce, et l'été très ensoleillé sauf le jour de l'éclipse haaaaaaaaaaaaaaaaa (il y a de quoi raler).
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
florent155
Mars
Mars



Nombre de messages : 165
Localisation : Châtellerault à côté de Poitiers !!!
Date d'inscription : 16/12/2004

conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche Empty
MessageSujet: Re: conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche   conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:27

l'hiher 1999 a été doux , l'hiver le plus doux que j'ai jamais eu mais pourri , et l'été 1999 a été pourrie dans tous les sens , la pluie qu'il y avait et cet été était très frais .... (mais toi comme t'es normant qu'il vente , qu'il neige , chez toi il fait toujours beau ;-) Bad) )
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche Empty
MessageSujet: Re: conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche   conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:33

Salut

Rooo mais Je ne suis pas Normand ! C'est marrant comme une partie de la France pense qu'au dessus de Paris c'est la Belgique. Pourtant il y de belles régions bien françaises dont le Nord Pas de Calais d'où je suis Smile
De plus vu les sujets de photos que j'ai mis, et les liens vers des sites de photo de ma région, ça devrait se savoir. Wink hyyuuui tyyyy -è_ty874

PS : il a fait super beau durant l'été 1999 dans le Nord hihihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
florent155
Mars
Mars



Nombre de messages : 165
Localisation : Châtellerault à côté de Poitiers !!!
Date d'inscription : 16/12/2004

conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche Empty
MessageSujet: Re: conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche   conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:39

mais bien sur !!! Bad)
heu tu sais j'ai des origines du nord-est (ardennes , alsace allemagne et ... belge ) , c'était pouuri !!!! que de la pluie de M..... il faisait froid cet été là mais l'été 2000 était bien quand à lui tout comme 2001 qui était nettemnt mieux
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche Empty
MessageSujet: Re: conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche   conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:46

Salut

Le nord n'est pas pourri ! Tu connais mal cette région pour en parler comme ça. Moi ça fait des dizaines d'années que j'y vit et je peux te dire que je ne changerais pas de région pour rien au monde.
Va voir mes sites de photos sur mon coin, tu verras que c'est loin d'être pourri comme tu oses le dire. De plus pour te mentirais je ? Si je te dis qu'il a fait beau pendant l'été 1999 c'est qu'il a fait beau. De plus ne mélange pas l'Est avec le Nord !! Je ne suis pas non plus Alsacien mdrr. J'habite tout là haut, on ne peut pas plus haut en France et ce n'est pas la Belgique non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche Empty
MessageSujet: Re: conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche   conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conjonction Lune/Jupiter de samedi-dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conjonctions Lune-Jupiter et Lune-Vénus (25-26 mars 2012)
» conjonction Lune Jupiter Vénus
» conjonction lune jupiter
» Conjonction Lune - Jupiter
» iridium et Lune-Jupiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'astronomie :: Astronomie :: Astrophotographie-
Sauter vers: