forum d'astronomie
Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Logocerasoleilbbbbb

Bienvenue sur le forum CERA.

Passionnés d'astronomie et de nature, ce forum est le votre. L'inscription est gratuite, ne vous en privez pas Wink

http://www.cera-astronomie.com/profile.forum?mode=register

A très bientôt, au pays du Ciel et de la Terre
forum d'astronomie
Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Logocerasoleilbbbbb

Bienvenue sur le forum CERA.

Passionnés d'astronomie et de nature, ce forum est le votre. L'inscription est gratuite, ne vous en privez pas Wink

http://www.cera-astronomie.com/profile.forum?mode=register

A très bientôt, au pays du Ciel et de la Terre
forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum d'astronomie

Forum d'astronomie et d'environnement, lié à l'association CERA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue au pays des étoiles, du ciel et de la terre. N'hésitez pas à consulter également notre sitehttp://ceraastronomie.wifeo.com/  Pour s'inscrire au CERA  http://ceraastronomie.wifeo.com/adhesion-cera.php
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Suicide toutes les 50 Minutes

Aller en bas 
+4
Tom
Impact
Clavius
Survivante
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Survivante
Mercure
Mercure
Survivante


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Dans ces pensées et les regrets, tout la haut et tout en bas !
Date d'inscription : 11/01/2009

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:18

oui comme tu dis il faut savoir la lire !
Revenir en haut Aller en bas
Survivante
Mercure
Mercure
Survivante


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Dans ces pensées et les regrets, tout la haut et tout en bas !
Date d'inscription : 11/01/2009

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:11

Vaut mieux perdre la vie que perdre son Amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:40

Salut

Une vie on en a qu'une. Des amours on peut en avoir des tas. Même si on en perd un, il ne faut pas rester fermé et au contraire accepter le fait qu'il est possible de redémarrer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Survivante
Mercure
Mercure
Survivante


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Dans ces pensées et les regrets, tout la haut et tout en bas !
Date d'inscription : 11/01/2009

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:53

J'Aime mon Amour et ce n'est pas mon Amour qui est mort : c'est l'être. J'ai deja perdu un autre Amour, mais lui m'a quitté, il n'est pas mort. J'en ai souffert mais pas de la même façon.
Là mon Amour, l'être est mort, par suicide et j'ai ma part de responsabilité. Comment Aimer après ça ? Comment survivre après ça, surtotu que je l'Aime encore ...
Big Love Mi Amor !
Revenir en haut Aller en bas
Survivante
Mercure
Mercure
Survivante


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Dans ces pensées et les regrets, tout la haut et tout en bas !
Date d'inscription : 11/01/2009

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:51

Journée pour le suicide... Moi j'y pense tous les jours, je n'ai pas besoin d'une journée pour penser aux être que j'ai Aimé qui se sont suicidés, Thomas, mon Amour est le 3ème !
VIE DE MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Survivante
Mercure
Mercure
Survivante


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Dans ces pensées et les regrets, tout la haut et tout en bas !
Date d'inscription : 11/01/2009

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:38

Deux Mois que tu es parti,
Deux Mois que tu es libre
Deux Mois que tu ne souffres plus.
Deux Mois que la vie est une désenvie
Deux Mois que je pleure
Deux Mois que je me meurs…
Ton corps se décompose, Je m’écorche
Ton esprit n’est plus présent, Je m’effondre
Ton cœur ne bat plus, je me suicide…
Mon Amour, toujours dans mon cœur tu battras,
Toujours dans mes pensées tu veilleras,
Et dans ma mort tu m’accompagneras.
Revenir en haut Aller en bas
laurentio
Géante bleue
Géante bleue
laurentio


Nombre de messages : 3035
Age : 116
Localisation : 3ème pierre après le soleil
Date d'inscription : 30/10/2004

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:03

tu l'aimes vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:17

Salut

Par amour pour lui, essaie de voir la lumière au bout du tunel et pense à ton avenir. Tu est bien jeune et tu as la vie devant toi. Même si la perte de cet être cher t'a marqué au plus profond de toi, tu peux reconstruire autre chose avec une autre personne. Ce n'est pas parceque tu en aimeras un autre, que tu renieras l'amour que tu as eu pour lui. Au contraire, ça serait une belle preuve d'amour, en souvenir de lui, que tu retrouves la joie de vivre et le bonheur car au final ça sera l'amour et la vie qui auront triomphés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Survivante
Mercure
Mercure
Survivante


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Dans ces pensées et les regrets, tout la haut et tout en bas !
Date d'inscription : 11/01/2009

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:25

" Tu l'Aimes vraiment " question ou affirmation.
Je ne peux pas Aimer quelqu'un d'autre étant Aimante de mon Amour, Thomas.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
laurentio
Géante bleue
Géante bleue
laurentio


Nombre de messages : 3035
Age : 116
Localisation : 3ème pierre après le soleil
Date d'inscription : 30/10/2004

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:00

c'etait bien evidemment une affirmation
la question aurait ete
l'aimes tu vraiment ?
On sait que tu l'aimes, nous te souhaitons tous de survivre
comme tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
laurentio
Géante bleue
Géante bleue
laurentio


Nombre de messages : 3035
Age : 116
Localisation : 3ème pierre après le soleil
Date d'inscription : 30/10/2004

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:26

tu es triste ok
tu as eu des malheurs ok
mais surtout ne te complais pas dans cette galere
je sais que c'est facile a dire
et difficile mettre en pratique
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:59

Salut

Fais toi aider par un psy peut être ? Beaucoup font ça, et généralement ça porte ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Survivante
Mercure
Mercure
Survivante


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Dans ces pensées et les regrets, tout la haut et tout en bas !
Date d'inscription : 11/01/2009

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:01

Chacun sa route, chacun sa souffrance et chaqun son bonheur.
Le temps passe et tout le monde oublie, tout le monde fait semblant mais pas moi, je n'en ai pas la force.
Je n'ai plus non plus la force et surtout l'envie de tout recommencer a Zero. J'avai trouvé l'homme de ma vie, j'avais trouvé la perle rare, j'avais trouvé l'ange, comme il disait souvent ( et son pseudo ) " un ange passe", il disait je suis un ange qui passe rarement, et je lui retorquai, j'espère que tu ne vas pas juste passer mais rester...
Il n'a fait que passer, et je l'ai soutenu dans sa décision de partir?
Il est Mort, Libre et Aimer !!! N'est-ce pas la plus belle des Morts ?
A Méditer et n'on pas a " y penser " !!!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Comète
Comète
zaza


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2008

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:59

bonsoir, petite survivante

toutes mes condoléances pour la perte de thomas!

dis moi, qu'est ce qui l'a poussé à partir ton bel amour?

ps si je suis trop indiscrète ne réponds pas !!

courrage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Survivante
Mercure
Mercure
Survivante


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Dans ces pensées et les regrets, tout la haut et tout en bas !
Date d'inscription : 11/01/2009

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:25

Trops de souffrances, ne pas pouvoir vivre notre Amour a fond car ma famille n'a fait que nous mettre des batons dans les roues, car il avait 36 ans, et j'avais 18.
Je l'ai vu mort 11 jours avant mes 19 ans, il est mort moins d'un mois avant ses 37 ans. Il est mort sans moi, il me manque je l'Aime trop !
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Comète
Comète
zaza


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2008

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:15

bonjour,

je comprend la réaction de ta famille sur la différence d'âge, ils ont fait ça pour te protéger.

dans la vie on nous met toujours des batons dans les roues
il faut passer les obstacles et avancer.

j'ai connu la même situation avec le père de ma fille on a 18 ans de différence et des réflexions j'en ai entendues de tous les côtés. un jour on lui à même dit : "elle doit être contente que son grand-père vienne la chercher à l'école!!!!"

il y a de nombreuses personnes qui sont coincées par la maladie et le handicap qui donneraient tout pour pouvoir sortir de l'endroit ou ils sont mais pour eux très peut d'espoir, malgré tout ils s'accrochent à la vie.

il y a tant de chose à faire sur cette terre, pour la rendre plus belle et plus vivable.

des enfants à aider, des personnes qui souffrent, des animaux à sauver, de nombreuses causes à déffendre.

as tu déjà fait du bénévolat???

je ne sais pas si tu fais des études. mais tu peux partir en fonction de tes disponibilités bien sur pour aider les populations dans le monde de quelques mois à plusieurs années. et même en france il y a de quoi faire!!!

tu garderas toujours thomas dans ton coeur mais tu dois vivre ta vie et comme il t'aimait vraiement il sera très fier de toi, de ce que tu accomplies
Revenir en haut Aller en bas
Survivante
Mercure
Mercure
Survivante


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Dans ces pensées et les regrets, tout la haut et tout en bas !
Date d'inscription : 11/01/2009

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:42

Thomas était mon Amour, mon Ami, mon espoir, ma vie ...
Sans lui je ne suis plus rien, il me manque tellement, je l'Aime encore, j'y pense chaque jour, je le pleure chaque jour et cela fait plus de 2 mois.
Je devais aider les gens avec Thomas, je devais vivre avec Thomas, je devais voyager et vagabonder avec mon Amour, sans lui je n'ai plus envie de rien, je n'y arrive plus, faire semblant c'est impossible, je ne supporte plus cette situation, je n'arrive plus a faire semblant !
Mon Amour je t'Aime fort et TOUJOURS , tu me manques, Pensées pour Psyko
Revenir en haut Aller en bas
va.te.gratter
Mercure
Mercure
va.te.gratter


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2009

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:27

tu crois que si Thomas été encore en vie il aurait souhaiter ca pour toi ? je crois honnetement que non donc si tu veux lui rendre hommage reprend gout a la vie
quand a lui resteras toujours gravé ds ton coeur .....
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Comète
Comète
zaza


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2008

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:21

salut

le travail de deuil ne se fait pas en 5 minutes c'est le temps qui fera son chemin et la vie qui te permettra de rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:04

Salut

Zaza a raison, il faut parfois des années ...
Je suis toutefois d'accord avec notre nouvelle amis "va.te.gratter" (marrant le pseudo), pour dire que la meilleure façon d'honnorer nos défuns et de surmonter nos peines et de se contruire un avenir plein de belles et bonnes chose.

Tu n'es pas seule Survivante. Ouvre toi aux autres et tu trouveras toujours quelque part une main tendue. Les humains ne sont pas tous mauvais, au contraire Smile

(va.te.gratter c'est ta photo sur l'avatar ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Survivante
Mercure
Mercure
Survivante


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Dans ces pensées et les regrets, tout la haut et tout en bas !
Date d'inscription : 11/01/2009

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:39

Bonjour à tous ,
Tout d'abord merci pour vos réponses , SI il était encore en vie ... Malheureusement il n'est plus là et je souffre, je souffre trop...
Merci pour toute l'écoute et les conseils que vous m'avez donner mais ne perdez pas votre temps avec moi, je suis trop desespérée, il n'y a plus rien a faire a part survivre et Aimer un Mort, mon Amour, mon Thomas a MOI que j'Aime de tout mon petit coeur meurtri.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Survivante
Mercure
Mercure
Survivante


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Dans ces pensées et les regrets, tout la haut et tout en bas !
Date d'inscription : 11/01/2009

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:46

La Décadence continue, aujourd'hui j'ai été contrôolée positive au test salivaire du THC cannabis koi ! Du cou jusqu'a lundi plus de permis et apres lundi les résultats de la prise de sang et soit amende, suspension de permis, ou retrait de permis de 6 points ( et dans ce cas j'ai plus de permis car je suis en permis porbatoire )...
Vie de merde, vivement que la mort arrive, je la merite amplement, la DELIVRANCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Comète
Comète
zaza


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2008

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:10

il faudrait que tu changes d'endroit pour te reconstruire

fais tu des études? si oui, vois si tu ne pourrais pas les continuer dans une autre région?
tu es jeunes et on vous aides dans les missions locales il y a des programmes rien que pour vous.

si non part ailleurs, c'est la seule solution pour revivre cherche un travail, dans les régions touristique ça commence à recruter tu peux trouver un job logé, dès le mois de mai juin et ce jusqu'à septembre (en plus tu as la fête le soleil et la mer généial!!! attention pas d"exès!)

et il existe des foyer pour jeunes travailleurs (il faut un travail) mais tu peux avoir une chambre pas trop chère. ne rompt pas le lien avec tes parents, mais essaye de t'éloigner pour passer à autre chose si tu restes dans le même millieu tu resteras toujours dans le passé et ne pourra pas avancer.


il faut que tu te battes la vie ce n'est pas se laisser aller quand on souffre c'est ce battre.

laisse tomber le cannabis ça n'aide pas, ça ne fait qu'accroitre tes pensées (si tu es en forme tu seras bien si tu es mal, ça emplifira ton malaise petit à petit, les drogues dure et l'alcool c'est pire. c'est toi qui doit te relever toute seule n'attends pas des autres qu'ils le fassent pour toi, ni des subtences, même les anti dépresseurs sont mauvais, chacun est responsable de sa personne et se doit d'assumer sa vie quelle quelle soit.

des vies faciles il n'en existe pas. il y en a des plus dure ou moins dure mais chacun à ses difficultés et doit les surmonter.

courage
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:15

Salut

Je suis du même avis que Zaza, mais j'ajouterais : as tu de la famille et des amis qui peuvent te soutenir ?
As tu aussi penser au fait de consulter un psychologue ? Ce ne sont pas des médecins pour fous, mais des personnes qualifiés pour aider des gens dans ton cas. Met de ton côté toutes les chances pour t'en sortir, donc ne t'en prive pas.
De même, si tu as des passions, alors vie les pleinement, ça aide énormément quand on a des soucis et de la peine (et là je parle en connaissance de cause).

nota : c'est tout de même poésie ici et on dévie un peu du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Survivante
Mercure
Mercure
Survivante


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Dans ces pensées et les regrets, tout la haut et tout en bas !
Date d'inscription : 11/01/2009

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: L'apres   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:05

Koukou à tous,
Merci de votre soutient, donc pour mon permis si d'ici lundi je recoit une lettre de la prefecture mon permis est suspendu en attendant le tribunal... Si je ne recois rien je recupere provisoirement mon permis lundi.
Sinon oui je vois un psy ki ma filé mes cachtons :p d'ailleurs hier j'ai plus ou moins envoyé chier les flics et non je ne tiens pas a parler avec un psychologue clavius, je veux justes mes médocs pour apaiser ma souffrance, parler de Thomas , je lui parle a lui a ses fotos , a son rpeondeur, qd jsuis ds ma voiture ... Mes animaux oui mon ane que j'aime, mes chiens ainsi que tous mes chats.
Merci pr vos conseils ms je ne suis plus rien, je suis encore défoncé jai pass 20 minutes a colorier a peindre plutot une perle pr mettre sur ma doc mdr bisous et ds la nuit, a 00H27, mon Amour Thomas metra un terme a sa douleureuse survit, 3 mois ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Suicide toutes les 50 Minutes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 10 dernières minutes
» Earth Hour : 60 minutes pour la planète
» Tentative de suicide de Claudie Haigneré?
» gène suicide contre le cancer
» Salut à toutes et à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'astronomie :: espace libre :: Poésie, littérature-
Sauter vers: