forum d'astronomie
Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 3 Logocerasoleilbbbbb

Bienvenue sur le forum CERA.

Passionnés d'astronomie et de nature, ce forum est le votre. L'inscription est gratuite, ne vous en privez pas Wink

http://www.cera-astronomie.com/profile.forum?mode=register

A très bientôt, au pays du Ciel et de la Terre
forum d'astronomie
Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 3 Logocerasoleilbbbbb

Bienvenue sur le forum CERA.

Passionnés d'astronomie et de nature, ce forum est le votre. L'inscription est gratuite, ne vous en privez pas Wink

http://www.cera-astronomie.com/profile.forum?mode=register

A très bientôt, au pays du Ciel et de la Terre
forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum d'astronomie

Forum d'astronomie et d'environnement, lié à l'association CERA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue au pays des étoiles, du ciel et de la terre. N'hésitez pas à consulter également notre sitehttp://ceraastronomie.wifeo.com/  Pour s'inscrire au CERA  http://ceraastronomie.wifeo.com/adhesion-cera.php
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un Suicide toutes les 50 Minutes

Aller en bas 
+4
Tom
Impact
Clavius
Survivante
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Survivante
Mercure
Mercure
Survivante


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Dans ces pensées et les regrets, tout la haut et tout en bas !
Date d'inscription : 11/01/2009

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Ciel   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:49

Aujourd'hui j'ai fais un super grand feu il déchirait sa race , en le regardant et e fumant un bon bédo j'ai penser fort a Thomas,bref c'étai un moment émouvant certes mais beau.
Voila clavis envois moi stp ton ciel étoilé ( en fond d'écran ) qui sentille, il m'apaise trop !
Bisoous
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:48

Salut

Tu peux le copier, il est en format gif animé Smile

(par contre arréte la fumette, c'est pas bien et pas bon, et ça tu le sais).
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Survivante
Mercure
Mercure
Survivante


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Dans ces pensées et les regrets, tout la haut et tout en bas !
Date d'inscription : 11/01/2009

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:43


Bonjour à tous !
Je ne sais plus ki je suis je sais ke j'Aime Thomas, mon seul et unik Amour, tt lmonde sen fou, tt lmonde la oublié ms pa moi, sa va faire 4 mois !! Tu es ss terre ds ton cerceuil je suis sur terre je me recueil ! je t'Aime mon AMourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Survivante
Mercure
Mercure
Survivante


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Dans ces pensées et les regrets, tout la haut et tout en bas !
Date d'inscription : 11/01/2009

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:07

Tout le monde a déjà oublié mais pas moi !
Je t'Aime mon Amour , tu avais raison ...
Revenir en haut Aller en bas
laurentio
Géante bleue
Géante bleue
laurentio


Nombre de messages : 3035
Age : 116
Localisation : 3ème pierre après le soleil
Date d'inscription : 30/10/2004

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:34

pourquoi dis tu que tout le monde s'en fou ?
Je crois sincèrement que la majorité des gens qui lisent tes messages aimeraient t'aider, mais ne savent pas comment faire.
On peut parler simplement même sans essayer de donner de conseils, on est avec toi de tout coeur et on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Survivante
Mercure
Mercure
Survivante


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Dans ces pensées et les regrets, tout la haut et tout en bas !
Date d'inscription : 11/01/2009

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:10

Salut

Je suis du même avis que Laurentio Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
X-Trail
Vénus
Vénus



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2008

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:06

Tsssssss! vous en êtes encore là clavius?
Vous ne voyez pas qu'elle est en train de vous endormir la survivante là?
Yen a au moins encore pour dix ans!
Au départ c'était un bon forum d'échanges et d'infos sur l'astronomie et c'est devenu le mur des lamentations, ya pas erreur ici? Ou alors, c'est peut-être moi, va savoir en fin de compte.
Vous êtes en train de vous laisser déborder les amis et je pense que vous partez à la dérive.
Pas étonant que ça se dépeuple ici clavius, dommage.
Faut lui dire qu'elle s'est trompée de forum la ptite. sinon vous n'êtes pas sortis de l'auberge les copains.
Enfin, c'est juste mon avis qui ne vaudra peut-être pas grand chose à vos yeux, tampis pour moi!
Bon, sinon, je reviendrai quand il y aura des choses plus intéressantes que cela a lire.

Amitiés à Clavius et aux quelques autres....survivants. àç_èè__
Revenir en haut Aller en bas
http://astrospace.forumactif.info/
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:43

Salut

Citation :
Au départ c'était un bon forum d'échanges et d'infos sur l'astronomie

Mais ça l'est toujours Smile
Ne te limite pas à un sujet et tu verras qu'il y a pleins de choses intéressantes.

Citation :
Vous êtes en train de vous laisser déborder les amis et je pense que vous partez à la dérive.

Qu'est ce qui te pousse à dire cela ? Un seul sujet où une seule personne vient tenter de trouver un peu de réconfort ? Ta remarques me semble injuste et injustifiée.

Citation :
Faut lui dire qu'elle s'est trompée de forum la ptite.

Un forum sur la psychologie serait sans doute plus approprié. Mais du moment que ses propos restent corrects et ne portent préjudice à personne, je n'ai donc aucune raison de la censurer.

Citation :
Enfin, c'est juste mon avis qui ne vaudra peut-être pas grand chose à vos yeux

Toute personne a le droit de s'exprimer sur ce forum et chacun a la même importance.

Citation :
je reviendrai quand il y aura des choses plus intéressantes que cela a lire.

Au risque de me répéter : il y a des centaines d'autres sujets. Pourquoi te limiter à celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Survivante
Mercure
Mercure
Survivante


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Dans ces pensées et les regrets, tout la haut et tout en bas !
Date d'inscription : 11/01/2009

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:50

Merci Clavius,
Je sais X machin, que j'ai tendance a me lamenter mais je prefère me lamenter sur un forum que dans la vrai vie par respect pour mes amis reel, comme je parle de Thomas ici j'en parle moin avec eux et si sa derange clavius ou qui que se soit d'autre qu'il le dise et je me taierai !
Revenir en haut Aller en bas
laurentio
Géante bleue
Géante bleue
laurentio


Nombre de messages : 3035
Age : 116
Localisation : 3ème pierre après le soleil
Date d'inscription : 30/10/2004

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:53

X-Trail a écrit:
Tsssssss! (...)Faut lui dire qu'elle s'est trompée de forum la ptite. sinon vous n'êtes pas sortis de l'auberge les copains.
Enfin, c'est juste mon avis qui ne vaudra peut-être pas grand chose à vos yeux, tampis pour moi!
Bon, sinon, je reviendrai quand il y aura des choses plus intéressantes que cela a lire.

Amitiés à Clavius et aux quelques autres....survivants. àç_èè__
Ce forum est assez complet
il y a des sections sur l'astronomie tu peux te limiter à celles là
Ici nous essayons d'aider une personne qui souffre
Tes propos sont inacceptables et peuvent la choquer
Tu n'as rien à faire dans cette section
Revenir en haut Aller en bas
X-Trail
Vénus
Vénus



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2008

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:21

laurentio a écrit:

il y a des sections sur l'astronomie tu peux te limiter à celles là
Ah oui, ou ça? à part un sujet sur l'astronomie de temps en temps que s'efforce de mettre clavius et qui reste sans réponse. Ah, c'est vrai, il y a le jeu du pendu ou autres bétises inintéressantes.
laurentio a écrit:

Ici nous essayons d'aider une personne qui souffre

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 3 39116711
Arrête de me faire rire, j'ai les lèvres gercées.
C'est d'un bon soutien psy avec un pro qu'elle a besoin la chtite survivante, pas d'une bande de Gogos virtuels qui jouent dans le misérabilisme hypocrite qui plus est sur un forum de ce type qui n'a aucune compétence dans ce domaine. C'est du grand nimporte quoi cher ami. Même pas une once d'aide vous lui apportez là. Mais bon, c'est moi le méchant biensur car je dis franchement ce que je pense, je ne suis pas politiquement correct, dans cette mouvance du temps qui pourri notre société en croyant l'améliorer.

laurentio a écrit:

Tu n'as rien à faire dans cette section
Et aillleurs non plus en fait je crois.
Pour ma part je stoppe tout net cette polémique tout a fait stérile qui ne mènera à rien de bien positif.
Moi je dis, Vive l'astronomie et sachons raison garder en restant chacun a notre place.
Fin de la discussion pour moi.
A bientôt....pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://astrospace.forumactif.info/
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:36

Salut

Ralala sacré Sirius, je te reconnais bien là. Les années passent et tu restes fidéle à toi même. Le plus marrant dans tout cela c'est que tu dis toi même que ton avis n'apporte rien ... donc au lieu de perdre ton temps sur ce sujet, participe aux sujets qui t'intéressent et que tu estimes endormis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
X-Trail
Vénus
Vénus



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2008

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:56

ouiiiiiiiiiiii! Depuis le temps que l'on se connait vieille Ganache, il n'y a que toi qui puisses me comprendre hein? -è_ty874

Clavius a écrit:


donc au lieu de perdre ton temps sur ce sujet, participe aux sujets qui t'intéressent et que tu estimes endormis.
Bon, on va faire comme ça, mais dis à tes modérateurs qu'ils se bougent un peu plus les fesses pour animer ton forum Nom Dédiou ou met les au chomdu, mais fais gaffe qu'ils ne te séquestrent pas les gueux; c'est chose courante en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://astrospace.forumactif.info/
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:11

Salut

Me séquestrer peu importe du moment que j'ai internet pour venir sur ce merveilleux forum Smile hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Survivante
Mercure
Mercure
Survivante


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Dans ces pensées et les regrets, tout la haut et tout en bas !
Date d'inscription : 11/01/2009

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:34

Bonjour à tous !
Merci pour votre soutient, quand à toi X-TRAIL, je suis comme je suis et je ne te demande pas de m'accepter mais au moins de me respecter ainsi que Thomas et les gens qui souffrent du suicide. Pour info je vois un PSYCHIATRE et parler ICI me fait AUTANT voir plus de bien que de parler avec mon PSYCHIATRE qui est bon certes pour me filer des cachets :p !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laurentio
Géante bleue
Géante bleue
laurentio


Nombre de messages : 3035
Age : 116
Localisation : 3ème pierre après le soleil
Date d'inscription : 30/10/2004

Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:23

on n'a plus de nouvelle d'elle
je sais qu'elle a fait une tentative en juin
mais je ne sais rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Suicide toutes les 50 Minutes   Un Suicide toutes les 50 Minutes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Suicide toutes les 50 Minutes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les 10 dernières minutes
» Earth Hour : 60 minutes pour la planète
» Tentative de suicide de Claudie Haigneré?
» gène suicide contre le cancer
» Salut à toutes et à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'astronomie :: espace libre :: Poésie, littérature-
Sauter vers: