forum d'astronomie
Jeu de la personne préférée. - Page 2 Logocerasoleilbbbbb

Bienvenue sur le forum CERA.

Passionnés d'astronomie et de nature, ce forum est le votre. L'inscription est gratuite, ne vous en privez pas Wink

http://www.cera-astronomie.com/profile.forum?mode=register

A très bientôt, au pays du Ciel et de la Terre
forum d'astronomie
Jeu de la personne préférée. - Page 2 Logocerasoleilbbbbb

Bienvenue sur le forum CERA.

Passionnés d'astronomie et de nature, ce forum est le votre. L'inscription est gratuite, ne vous en privez pas Wink

http://www.cera-astronomie.com/profile.forum?mode=register

A très bientôt, au pays du Ciel et de la Terre
forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum d'astronomie

Forum d'astronomie et d'environnement, lié à l'association CERA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue au pays des étoiles, du ciel et de la terre. N'hésitez pas à consulter également notre sitehttp://ceraastronomie.wifeo.com/  Pour s'inscrire au CERA  http://ceraastronomie.wifeo.com/adhesion-cera.php
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeu de la personne préférée.

Aller en bas 
+4
senphi
Louve_des_Etoiles
Clavius
grande ourse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Louve_des_Etoiles
naine blanche
naine blanche
Louve_des_Etoiles


Nombre de messages : 4042
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Jeu de la personne préférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la personne préférée.   Jeu de la personne préférée. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:01

tu me connais bien mal pour dire que je suis jalouse .... je n'ai pas besoin d'un vote pour savoir qui m'apprécie.

se n'est pas par manque d'ouverture d'esprit que je ne veux pas jouer à ton jeu, mais simplement parce qu'il ne me plait pas et je n'ai pas pour habitude de faire des choses que je n'aime pas.

"mode perroquet" : comme l'a dit Clavius si tu veux qu'on respecte ta liberté d'expression, respecte celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
oeil de faucon
amas globulaire
amas globulaire
oeil de faucon


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Localisation : brêmes les ardres
Date d'inscription : 10/05/2010

Jeu de la personne préférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la personne préférée.   Jeu de la personne préférée. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:11

je n'ai rien à dire de plus sur ce sujet!!!!! après tout nous n'avons aucunement l'obligation de nous justifier de ne pas vouloir faire ce jeu.

"perroquet" c'est un peu vague comme comparaison !!!! moi j'apporterais une précision en te qualifiant de " gris du gabon".
c'est un perroquet que je trouve très beau et qui es trés marrant aussi car il imite avec précision les paroles et bruits . Jeu de la personne préférée. - Page 2 Untitled
Revenir en haut Aller en bas
oeil de faucon
amas globulaire
amas globulaire
oeil de faucon


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Localisation : brêmes les ardres
Date d'inscription : 10/05/2010

Jeu de la personne préférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la personne préférée.   Jeu de la personne préférée. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:13

voici sa photo ^^
Jeu de la personne préférée. - Page 2 Graupapagei3
Revenir en haut Aller en bas
Louve_des_Etoiles
naine blanche
naine blanche
Louve_des_Etoiles


Nombre de messages : 4042
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Jeu de la personne préférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la personne préférée.   Jeu de la personne préférée. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:14

lol fait attention que le gabon ne vienne pas te pincer .....
Revenir en haut Aller en bas
oeil de faucon
amas globulaire
amas globulaire
oeil de faucon


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Localisation : brêmes les ardres
Date d'inscription : 10/05/2010

Jeu de la personne préférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la personne préférée.   Jeu de la personne préférée. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:16

même pas peur Jeu de la personne préférée. - Page 2 Imoticon
Revenir en haut Aller en bas
grande ourse
Amas ouvert
Amas ouvert
grande ourse


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2010

Jeu de la personne préférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la personne préférée.   Jeu de la personne préférée. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:18

Louve_des_Etoiles a écrit:
"mode perroquet" : comme l'a dit Clavius si tu veux qu'on respecte ta liberté d'expression, respecte celle des autres.

Grognasse !
Revenir en haut Aller en bas
grande ourse
Amas ouvert
Amas ouvert
grande ourse


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2010

Jeu de la personne préférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la personne préférée.   Jeu de la personne préférée. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:20

xav62 a écrit:
je n'ai rien à dire de plus sur ce sujet!!!!! après tout nous n'avons aucunement l'obligation de nous justifier de ne pas vouloir faire ce jeu.

Tu n'avais qu'à ne pas jouer et ne rien écrire. Mais venir dire que tu ne joueras pas à un jeu qui démarre à peine et encourager les autres à ne pas y jouer, c'est vraiment nul. Ne m'adresse plus la parole, sauf si tu me fais d'abord des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
oeil de faucon
amas globulaire
amas globulaire
oeil de faucon


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Localisation : brêmes les ardres
Date d'inscription : 10/05/2010

Jeu de la personne préférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la personne préférée.   Jeu de la personne préférée. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:23

attention à ce que tu dit grande ourse !!!!!!!!
arréte d'insulter et de critiquer les gens et aprés on pourra discuter.
Ton comportement ne me plais pas du tout surtout quand tu t'en prend a une amie.

Tu as raison je crois que ca ne sert plus à rien de se parler et je ne te ferais pas d'excuses car je n'ai rien à me reprocher. Je ne suis pas du genre à me prosterner aux pieds de n importe qui.

ps : un conseil, remet toi en question ca peu te servir
Revenir en haut Aller en bas
Louve_des_Etoiles
naine blanche
naine blanche
Louve_des_Etoiles


Nombre de messages : 4042
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Jeu de la personne préférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la personne préférée.   Jeu de la personne préférée. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:24

grande ourse a écrit:
Grognasse !

juste une chose à dire : ne viens pas pleurer si tes messages se font supprimer.

apparemment la politesse ne fait pas partie de tes qualités. Tu es totalement immature, et c'est bien dommage.

Revenir en haut Aller en bas
grande ourse
Amas ouvert
Amas ouvert
grande ourse


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2010

Jeu de la personne préférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la personne préférée.   Jeu de la personne préférée. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:42

Louve_des_Etoiles a écrit:
grande ourse a écrit:
Grognasse !

juste une chose à dire : ne viens pas pleurer si tes messages se font supprimer.

apparemment la politesse ne fait pas partie de tes qualités. Tu es totalement immature, et c'est bien dommage.


Tu me détestes depuis que je t'ai fait remarqué que tu avais vu une chouette et non un faucon.

Tu me poursuis pour me persécuter sur mon nouveau sujet. Ce n'est pas être un grognasse ça ? De plus, ce n'est pas parce qu'un mot est péjoratif qu'il est impoli.

Mais je suis certaine que Clavius va encore évidemment donner raison à son petit perroquet.
Revenir en haut Aller en bas
Louve_des_Etoiles
naine blanche
naine blanche
Louve_des_Etoiles


Nombre de messages : 4042
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Jeu de la personne préférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la personne préférée.   Jeu de la personne préférée. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:48

et c'est moi qui suis jalouse ? Là franchement je rigole.

je ne déteste personne et je ne persécute personne, tu te fais des idées. Tu m'as dit se que tu pensais de cette histoire de faucon c'est ton droit. Je t'ai dit se que je penses de ton jeu et c'est mon droit.

excuse moi mais je ne trouve pas poli de qualifier une personne avec un terme grossier comme celui la. Mais bon c'est une histoire de point de vue
Revenir en haut Aller en bas
grande ourse
Amas ouvert
Amas ouvert
grande ourse


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2010

Jeu de la personne préférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la personne préférée.   Jeu de la personne préférée. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:54

Excuse-moi, Louve. Je retire ce que j'ai dit. Je ne me sens pas bien du tout aujourd'hui et j'avais l'impression que tu reprenais pour Clavius pour m'enfoncer. Acceptes-tu mes excuses ? Peut-on discuter en privé, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Jeu de la personne préférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la personne préférée.   Jeu de la personne préférée. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:57

Salut

Citation :
Grognasse !

Citation :
Tu me poursuis pour me persécuter sur mon nouveau sujet. Ce n'est pas être un grognasse ça ?

Grande Ourse, premier et dernier avertissement. Si tu insultes encore une fois quelqu'un sur le forum, tu seras banni pour une durée dont je déciderai la durée !

Depuis que ce forum existe, je n'ai jamais banni personne, mis à part des spam bot, mais bon là ce ne sont pas des humains mais des programmes qui balancent des pubs. J'espère donc ne pas devoir commencer avec toi. ça serait dommage, car lorsque tu ne t'énerves pas, tu es quelqu'un de sympathique et amusant. Là, tu montres ton mauvais côté. Donc, avant de critiquer et insulter les autres, commencent donc un peu par te regarder dans un miroir. Sans doute y verras tu le reflet de tes bêtises et des tes gamineries.

Par ailleurs, une fois que tu seras calmé, j'exige de toi des excuses publiques auprès de Louve ! Dans le cas contraire, tu seras banni pour une durée illimitée.

Citation :
Mais je suis certaine que Clavius va encore évidemment donner raison à son petit perroquet.

Je ne donne raison à personne, je souhaite juste que ces bêtises s'arrêtent et étant le plus juste possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
senphi
Etoile
Etoile
senphi


Nombre de messages : 924
Localisation : Cappelle la grande
Date d'inscription : 23/09/2008

Jeu de la personne préférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la personne préférée.   Jeu de la personne préférée. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:02

aller on ce fait tous des bisoux , si vous plez reprenons la bonne ambiance de c'est dernier jour , c'etait vraiment cool.

parce que la ça m'énerve un peut cet ambiance.

allez grande ours on ce reprend un peut on fait quelque étirement, quelque respiration profonde, on soufle a font , est c'est repartit dans la joie eet la bonne hummeur Jeu de la personne préférée. - Page 2 Untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://astrodk.free.fr/
Louve_des_Etoiles
naine blanche
naine blanche
Louve_des_Etoiles


Nombre de messages : 4042
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Jeu de la personne préférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la personne préférée.   Jeu de la personne préférée. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:08

grande ourse a écrit:
Excuse-moi, Louve. Je retire ce que j'ai dit. Je ne me sens pas bien du tout aujourd'hui et j'avais l'impression que tu reprenais pour Clavius pour m'enfoncer. Acceptes-tu mes excuses ? Peut-on discuter en privé, s'il te plait ?

excuses acceptées. On va en discuter en privé, comme ça on ne fera pas de hors sujet sur les divers sujets du forum.

allé, tournée générale pour chasser les mauvais moments !!!!! huuiuy
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Jeu de la personne préférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la personne préférée.   Jeu de la personne préférée. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:09

Salut

Citation :
allé, tournée générale pour chasser les mauvais moments !!!!! huuiuy

Ha ça on reconnait bien là un membre du CERA Jeu de la personne préférée. - Page 2 Untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
senphi
Etoile
Etoile
senphi


Nombre de messages : 924
Localisation : Cappelle la grande
Date d'inscription : 23/09/2008

Jeu de la personne préférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la personne préférée.   Jeu de la personne préférée. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:13

avec tout c'est histoire, il faudra un nombre astronomique de tournée géneral . Jeu de la personne préférée. - Page 2 Untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://astrodk.free.fr/
Louve_des_Etoiles
naine blanche
naine blanche
Louve_des_Etoiles


Nombre de messages : 4042
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Jeu de la personne préférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la personne préférée.   Jeu de la personne préférée. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:13

oh hey ca suffit, je ne suis pas la pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
oeil de faucon
amas globulaire
amas globulaire
oeil de faucon


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Localisation : brêmes les ardres
Date d'inscription : 10/05/2010

Jeu de la personne préférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la personne préférée.   Jeu de la personne préférée. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:16

aller hop hop hop on revient dans la bonne humeur.
je n'aime pas ces moments de discorde. mais bon on le sais très bien la vie en communautée est difficile même sur un forum. L'important c'est de discuter comme vont faire les filles pour éviter les ambiguïtés.
bon aller on tourne la page et j'ai cru comprendre que louve nous offre une tournée !!!!! mdr

une tournée de quoi au fait ? Jeu de la personne préférée. - Page 2 Untitled
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Jeu de la personne préférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la personne préférée.   Jeu de la personne préférée. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:18

Salut

Citation :
L'important c'est de discuter comme vont faire les filles pour éviter les ambiguïtés.

Un combat de catch dans la confirure ça pourrait être pas mal pour solutionner tout ça Jeu de la personne préférée. - Page 2 Untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
oeil de faucon
amas globulaire
amas globulaire
oeil de faucon


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Localisation : brêmes les ardres
Date d'inscription : 10/05/2010

Jeu de la personne préférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la personne préférée.   Jeu de la personne préférée. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:21

Citation :
Un combat de catch dans la confirure ça pourrait
être pas mal pour solutionner tout ça Jeu de la personne préférée. - Page 2 Untitled

moi je dit ouiiiiiiiiii !!!!! Jeu de la personne préférée. - Page 2 Untitled

mais quoi comme confiture ?? perso j'ai un faible pour celle à la fraise ^^
Revenir en haut Aller en bas
senphi
Etoile
Etoile
senphi


Nombre de messages : 924
Localisation : Cappelle la grande
Date d'inscription : 23/09/2008

Jeu de la personne préférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la personne préférée.   Jeu de la personne préférée. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:22

clavius tu pert pas le nord Jeu de la personne préférée. - Page 2 Untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://astrodk.free.fr/
Louve_des_Etoiles
naine blanche
naine blanche
Louve_des_Etoiles


Nombre de messages : 4042
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Jeu de la personne préférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la personne préférée.   Jeu de la personne préférée. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:25

arrete de fantasmer Clacla lol et toi aussi xav ...
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Jeu de la personne préférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la personne préférée.   Jeu de la personne préférée. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:25

Salut

La fraise oui ça me va Jeu de la personne préférée. - Page 2 Untitled

Mais pour le catch, la confitures aux pêches est plus appropriée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
grande ourse
Amas ouvert
Amas ouvert
grande ourse


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2010

Jeu de la personne préférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la personne préférée.   Jeu de la personne préférée. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:27

Clavius a écrit:
Un combat de catch dans la confirure ça pourrait être pas mal pour solutionner tout ça

En trikini, je veux bien. ~é~é~

Je préfèrerais de la confiture de cerise. ~é~é~


Dernière édition par grande ourse le Sam 17 Juil - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de la personne préférée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la personne préférée.   Jeu de la personne préférée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de la personne préférée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre fleur préférée
» Gilles Personne de Roberval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'astronomie :: QUIZ et jeux sur l'astronomie et la nature-
Sauter vers: