forum d'astronomie
marre du foot ! - Page 4 Logocerasoleilbbbbb

Bienvenue sur le forum CERA.

Passionnés d'astronomie et de nature, ce forum est le votre. L'inscription est gratuite, ne vous en privez pas Wink

http://www.cera-astronomie.com/profile.forum?mode=register

A très bientôt, au pays du Ciel et de la Terre
forum d'astronomie
marre du foot ! - Page 4 Logocerasoleilbbbbb

Bienvenue sur le forum CERA.

Passionnés d'astronomie et de nature, ce forum est le votre. L'inscription est gratuite, ne vous en privez pas Wink

http://www.cera-astronomie.com/profile.forum?mode=register

A très bientôt, au pays du Ciel et de la Terre
forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum d'astronomie

Forum d'astronomie et d'environnement, lié à l'association CERA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue au pays des étoiles, du ciel et de la terre. N'hésitez pas à consulter également notre sitehttp://ceraastronomie.wifeo.com/  Pour s'inscrire au CERA  http://ceraastronomie.wifeo.com/adhesion-cera.php
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 marre du foot !

Aller en bas 
+3
Louve_des_Etoiles
grande ourse
Clavius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

marre du foot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre du foot !   marre du foot ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:23

Salut

C'est tous les 4 ans ce truc de coupe du monde, pas tous les 2 ans (et c'est tans mieux hihihi).
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
grande ourse
Amas ouvert
Amas ouvert
grande ourse


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2010

marre du foot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre du foot !   marre du foot ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:02

Oui mais en 2016, il y a l'Euro et ce sera chez vous. D'où ma remarque :

grande ourse a écrit:
Et en 2016, ce sera un sale coup.

~é~é~ ~é~é~ ~é~é~
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

marre du foot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre du foot !   marre du foot ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:34

Salut

Et oui, comme si nous n'étions pas déjà assez saoulés par le foot qu'ils nous ajoutent aussi une coupe d'Europe ... miséreeeee, misèreeeeee ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
grande ourse
Amas ouvert
Amas ouvert
grande ourse


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2010

marre du foot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre du foot !   marre du foot ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:34

C'est un coup manqué pour toi, Clavius, car si le vote pour désigner le pays qui accueille l'Euro 2016 avait lieu seulement aujourd'hui, la France serait à coup sûr écartée vu le comportement de l'équipe de France au Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
grande ourse
Amas ouvert
Amas ouvert
grande ourse


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2010

marre du foot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre du foot !   marre du foot ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:09

è_-tt è_-tt è_-tt C'est fini ! è_-tt è_-tt è_-tt

è_-tt è_-tt è_-tt C'est fini ! è_-tt è_-tt è_-tt

è_-tt è_-tt è_-tt C'est fini ! è_-tt è_-tt è_-tt

è_-tt è_-tt è_-tt C'est fini ! è_-tt è_-tt è_-tt

è_-tt è_-tt è_-tt C'est fini ! è_-tt è_-tt è_-tt

è_-tt è_-tt è_-tt C'est fini ! è_-tt è_-tt è_-tt

è_-tt è_-tt è_-tt C'est fini ! è_-tt è_-tt è_-tt

è_-tt è_-tt è_-tt C'est fini ! è_-tt è_-tt è_-tt

è_-tt è_-tt è_-tt C'est fini ! è_-tt è_-tt è_-tt

è_-tt è_-tt è_-tt C'est fini ! è_-tt è_-tt è_-tt

è_-tt è_-tt è_-tt C'est fini ! è_-tt è_-tt è_-tt

è_-tt è_-tt è_-tt C'est fini ! è_-tt è_-tt è_-tt
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

marre du foot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre du foot !   marre du foot ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:13

Salut

OUF ! marre du foot ! - Page 4 Untitled

Mais que cela ne nous empêche pas de continuer de dire tout le bien qu'on pense du foot hihihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
grande ourse
Amas ouvert
Amas ouvert
grande ourse


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2010

marre du foot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre du foot !   marre du foot ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:44

Citation :
Raymond Domenech réclame deux millions d'euros à la FFF!

Alors que l'on pensait l'ère Domenech définitivement terminée, l'ancien sélectionneur des Bleus fait encore parler de lui. Remplacé par Laurent Blanc avant la fin de son contrat, il réclame des dommages et intérêts !

Décidément, il fera tout pour se faire détester. Montré du doigt depuis plusieurs mois suite aux performances faméliques de l'équipe de France, Raymond Domenech serait sur le point d'attaquer la FFF en justice. C'est en tout cas ce que révèle le quotidien AS. Selon Domenech, la nomination de Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France est irrégulière. Le contrat signé en 2004 stipule que l'ancien coach des Bleus est en poste jusqu'au 31 juillet. Plus clairement, la France possède pour le moment deux sélectionneurs officiels! L'avocat de Raymond Domenech réclame désormais 2 millions d'euros pour dommages et intérêts.

Le "presque" ancien sélectionneur des Bleus a un salaire de 45 000 euros en tant que patron de l'équipe nationale et il touche 12 000 euros pour son emploi de formateur d'entraîneurs. Depuis quelques jours, des voix s'élèvent au sein du Conseil fédéral pour virer Domenech de la Fédération lors du prochain conseil fédéral qui aura lieu vendredi. Mais, si Domenech est licencié, il ne partira pas sans se laisser faire. Le message est plutôt clair.

Non, mais c'est une blague ? Le type réclame 2 millions d'euros parce qu'on le licencie un mois plus tôt que prévu alors qu'il n'était même pas capable de tenir son équipe ! C'est dingue ! Et tout ça avec l'argent du contribuable. Au lieu d'investir dans la science...
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

marre du foot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre du foot !   marre du foot ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:48

Salut

On peut dire qu'il ne manque pas de culot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
senphi
Etoile
Etoile
senphi


Nombre de messages : 924
Localisation : Cappelle la grande
Date d'inscription : 23/09/2008

marre du foot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre du foot !   marre du foot ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:39

comme tout bon PDG qui viens de ce faire jeter il a le droit a son petit parachute d'orée.
Revenir en haut Aller en bas
http://astrodk.free.fr/
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

marre du foot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre du foot !   marre du foot ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:42

Salut

Perso je le ferais sauter sans parachute marre du foot ! - Page 4 Untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
grande ourse
Amas ouvert
Amas ouvert
grande ourse


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2010

marre du foot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre du foot !   marre du foot ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:09

Moi je l'obligerais à se tenir au milieu d'un champ avec une barre d'argent en main et pointée vers le ciel pendant un orage. Un joli paratonnerre argenté plutôt qu'un parachute doré.
~é~é~
Revenir en haut Aller en bas
Lilianebeteencourt
Vénus
Vénus
Lilianebeteencourt


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2010

marre du foot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre du foot !   marre du foot ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 7:10

Raymond il est comme moi, il ne fait rien et il aime l'argent hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
grande ourse
Amas ouvert
Amas ouvert
grande ourse


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2010

marre du foot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre du foot !   marre du foot ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 7:20

J'ai une petite question indiscrète. Vus en avez combien des milliards d'euros ?
~é~é~
Revenir en haut Aller en bas
Lilianebeteencourt
Vénus
Vénus
Lilianebeteencourt


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2010

marre du foot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre du foot !   marre du foot ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 7:28

Je l'ignore moi même, au point que j'avais oublié que j'avais caché, heuuu placé de l'argent à l'étranger comme en Suisse et autres paradis fiscaux. Des gens veillent sur ma fortune à ma place et je les regarde se battre pour elle. On dirait des vautours, c'est amusant car jamais ils ne pourront tout avoir. La seule chose qu'ils récolteront ce sont d'énormes ennuis hahahaha. J'ai jamais autant rit !
Revenir en haut Aller en bas
grande ourse
Amas ouvert
Amas ouvert
grande ourse


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2010

marre du foot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre du foot !   marre du foot ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 7:37

Et Sarkozy, vous l'avez aidé ? Vous pouvez me répondre par message privé, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianebeteencourt
Vénus
Vénus
Lilianebeteencourt


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2010

marre du foot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre du foot !   marre du foot ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:24

Je ne dirais mot au sujet du petit Nicolas, si ce n'est qu'il aime beaucoup le luxe lui aussi hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
grande ourse
Amas ouvert
Amas ouvert
grande ourse


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2010

marre du foot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre du foot !   marre du foot ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:14

Et le modèle américain.
Revenir en haut Aller en bas
MYR_ast
nébuleuse
nébuleuse
MYR_ast


Nombre de messages : 1059
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 29/04/2009

marre du foot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre du foot !   marre du foot ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 4:19

lol. le foot est un peu comment dire, le hockey au Québec. lol .

Je suis d'accord que l'on veuilles endormir les gens et tout, je suis tout à fait en accord, mais réfléchissez à cela; d'une certaine manière ça unit les gens, et d'une autre ça divertie, je suis consciente que l'extrême importance créé avec la manipulation médiatique rend le tout pathétique. J'ai pour mon dire que les extrêmes ne sont pas bons, ce qu'il faut c,est doser. Exemple cette année le canadien de Montréal à bien performé, c'était comme une fierté nationale, je trouvais ça beau à voir, oui je sais c'est pas la culture, ou encore l'histoire qui est valoriser, mais reste tout de même que pour une fois les gens étaient solidaire d'une certaine façon. Il y a eu certains débordements, sur la Ste_Catherine à Montréal, et je trouve ça dommage car c,est une minorité qui font le bordel et c'est pleins de gens qui en assument les conséquences. Par contre, on accorde trop d'importance aux joueurs, ils ne sont plus des joeurs, mais devenus des vedettes sur médiatisés... Des fois c'est normal d'en parler, mais parcontre, comme toute l'histoire des stars américaine hollywoodiennes, les gens portent que de l'attention ;a ça, et c,est cela qui est payant pour l'industrie médiatique, sans compter que l'on va directement jouer dans la psychologie des gens en vendant des idées de grandeurs, en accent plutôt l'information sur le plaisir que sur le concret.
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

marre du foot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre du foot !   marre du foot ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 6:57

Salut

ça unit les gens en les abrutissant. Par ailleurs, pour le joueurs ici c'est pire puisqu'on a été jusqu'à remettre la légion d'honneur à l'équipe de France en 1998. Certes ils avaient gagné la coupe du monde, mais j'estime que ce n'est pas non plus un exploit extraordinaire. Ce n'est qu'un jeu ! Si je devais recevoir la légion d'honneur à chaque fois que j'ai gagné à un jeu, j'en aurai toute une collection Smile Ceci dit, de toute façon cette légion d'honneur je trouve qu'on la galvaude parfois en la remettant à n'importe qui.

C'est sur ça unit les gens marre du foot ! - Page 4 Untitled :

marre du foot ! - Page 4 Article_supporter

marre du foot ! - Page 4 D11e0d1d7c18849c5204b56c7653c6ea_immagine_det

marre du foot ! - Page 4 91530_PSG_SUPPORTERS_010310

Bon, sinon je veux bien m'intéresser au foot à une seule condition :

marre du foot ! - Page 4 Page3-football-02
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
MYR_ast
nébuleuse
nébuleuse
MYR_ast


Nombre de messages : 1059
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 29/04/2009

marre du foot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre du foot !   marre du foot ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:34

Je trouve cela bien plus abrutissant les deux filles à moitié nue comme ça... mais bon, c'est les hormones masculines.

Ok certes vu comme ça les gens ont l'air cons, mais je l'ai dit même dnas mon post plus haut les extrêmes ne sont pas bons...
Avant je pensais exactement comme vous, mes patrons à mon travail ( pizzéria) sont des espagnols arrivé auQuébec, depuis longtemps. Bon enfin bref, quand c'était les series éliminatoire pour la coupe Standley de la ligne nationale de hockey et que le Canadien était là, il y a avait de l'ambiance au travail, au début je me disais ça ne fait qu'abrutir les gens, puis je me suis ouvert à leur manière de penser et c'est surtout une activité sociale, puis une joie, ça donne une raison d'être si l'on veut comme peuple, un peu comme la religion peut le faire, et s'il n'aurait pas de hockey, bien les gens se tourneraient vers autre chose de toute façon pour s'amuser. Personnellement, la plupart des gens fête de façon pas exagéré le hockey. Ensuite les Espagnoles ont une caractère plus fraternel, puis c'est bien dans le fond. Ils étaient fier mes patrons d'avoir gagné le mondial, puis ils nous ont tous donné des cadeaux, moi je vous le dit ça fait souvent ressortir le bons cotés des gens avoir du plaisir et être fier de quelque chose. Et des fois je pense quand on est plus conscient que les autres des différents problèmes de la société, il faut chercher à comprendre la personne typique, et souvent on a pas tout à fait raison. Les dénigrer ne fait que nous rendre antipathique, et puis du même coup notre message de " paix" et de changement ne passe pas du tout... le gros problème c'est que les multinationales, et les médias, ce mettent à contributions pour rendre les gens individualistes, et ne leur faire penser qu'à eux, à leur faire oublier comment se mettre dans la peau des autres, et quand ils parviennent`à se mettre dans la peau par exemple d'un africain, il se sente démunie car on vend la profonde illusion qu'il n'y a pas de solution..c'est de la totale manipulation psychologique, alors on se tournent vers des choses simplistes pour avoir une illusion de solidarité comme les sports...
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

marre du foot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre du foot !   marre du foot ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:03

Salut

Citation :
Je trouve cela bien plus abrutissant les deux filles à moitié nue comme ça... mais bon, c'est les hormones masculines.

Il est certain qu'à choisir entre le gros monsieur qui picole de la bière et les jolies donzelles sexy, mon choix sera vite fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
grande ourse
Amas ouvert
Amas ouvert
grande ourse


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2010

marre du foot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre du foot !   marre du foot ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 6:12

J'aime bien ta façon de voir les choses, MYR. C'est à la fois cohérent, ouvert et humble.

Pour Clavius :
marre du foot ! - Page 4 ToplessAFP170608_450x398
marre du foot ! - Page 4 Football
marre du foot ! - Page 4 Foot-top-less
Préfères-tu les autrichiennes ou les allemandes ?

Dites, cela vous dit une partie de foot en trikini à la nuit des étoiles ?
~é~é~ ~é~é~ ~é~é~
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

marre du foot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre du foot !   marre du foot ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 6:33

Salut

Il faut vraiment que je me mettre au sport de toute urgence marre du foot ! - Page 4 Untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





marre du foot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre du foot !   marre du foot ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre du foot !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde de foot
» chauffer l'herbe des terrains de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'astronomie :: Astro rigolo-
Sauter vers: