forum d'astronomie
ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Logocerasoleilbbbbb

Bienvenue sur le forum CERA.

Passionnés d'astronomie et de nature, ce forum est le votre. L'inscription est gratuite, ne vous en privez pas Wink

http://www.cera-astronomie.com/profile.forum?mode=register

A très bientôt, au pays du Ciel et de la Terre
forum d'astronomie
ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Logocerasoleilbbbbb

Bienvenue sur le forum CERA.

Passionnés d'astronomie et de nature, ce forum est le votre. L'inscription est gratuite, ne vous en privez pas Wink

http://www.cera-astronomie.com/profile.forum?mode=register

A très bientôt, au pays du Ciel et de la Terre
forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum d'astronomie

Forum d'astronomie et d'environnement, lié à l'association CERA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue au pays des étoiles, du ciel et de la terre. N'hésitez pas à consulter également notre sitehttp://ceraastronomie.wifeo.com/  Pour s'inscrire au CERA  http://ceraastronomie.wifeo.com/adhesion-cera.php
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES

Aller en bas 
+5
Lyre_LO
Sirius-A
luneur
Neptune
Clavius
9 participants
AuteurMessage
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Empty
MessageSujet: ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES   ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:55

Salut

Depuis quelques jours un gugusse s'amuse à balancer des pubs sur son messages de quit sur tous les salons du t'chat dont le salon astronomie. Cette pub donne un lien pour avoir accés à l'annuaire de téléphone portable.

NE CLIQUEZ PAS SUR CE LIEN !!! Il n'est pas impossible qu'il s'agisse d'un virus. yt877ffd_

Quoi qu'il en soit ceci représente de la publicité sauvage et interdite.
587_ègy
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Neptune
Comète
Comète
Neptune


Nombre de messages : 553
Localisation : Dublin, Irlande
Date d'inscription : 20/10/2004

ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES   ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:21

Oui tu as surement raison

Wanadoo ne peux pas faire grand chose car un Kline s'effectue sur une adresse, Or en se déconnectant, et se reconnectant, l'adresse change, et il y a des fortes chances pour que le neuneu revienne.

Il prend la liste des salons depuis le /list, alors pour pas qu'il le voit, mettez le en +s.


Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://astronomie.forumactif.com
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES   ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:12

Salut

De toute façon les boulets et pirates se fatigueront avant nous, ça il n'y a pas de soucis là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
luneur
Amas ouvert
Amas ouvert
luneur


Nombre de messages : 1317
Age : 36
Localisation : Lille, au trésor
Date d'inscription : 23/10/2004

ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES   ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:29

en fait, je ne voulais pas vous le dire mais ce gugusse comme dit si bien clavius, c'est moi! on m'a reconnu! sniiiiiiiiiif
non c'est pas vrai il ne faut pas croire tout ce que je vous dit hein clavius!!! joker jocolor geek puker
Revenir en haut Aller en bas
Sirius-A
Mercure
Mercure
Sirius-A


Nombre de messages : 25
Localisation : *** Perdu Dans Les Etoiles ***
Date d'inscription : 20/10/2004

ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES   ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:51

Neptune71 a écrit:

Il prend la liste des salons depuis le /list, alors pour pas qu'il le voit, mettez le en +s.
Salut ici !
Oui mais si je met le salon en mode +s il sera donc caché dans le /list et se sera valable pour tout le monde même pour les nons boulets qui cherchent un salon Astro donc vaut mieux laisser comme çà ,les malfaisants ,on à les moyens de les neutraliser 587_ègy Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lyre_LO
Mercure
Mercure
Lyre_LO


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2004

ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES   ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:06

koike sa cé calmer non depuis kelk temp il doivent etre fatigué!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius-A
Mercure
Mercure
Sirius-A


Nombre de messages : 25
Localisation : *** Perdu Dans Les Etoiles ***
Date d'inscription : 20/10/2004

ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES   ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:28

Absolument Clavius depuis quelques temps c'est vrai que l'on à pas trop à se plaindre et c'est une bonne chose sinon yt877ffd_ non mais oh!! tyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Merok
Mercure
Mercure



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2004

ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES   ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:41

Salut,salut!

Dites, y a un ou deux jours y avait un gars qui s'appellait "Oups" et quand il se faisait ban. , il n'étais pas ban. quoi! Ca marchait pas... Comment Ca se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES   ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:46

Salut

Il a seulement été kiker je pense mais pas ban c'est pour ça. Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi on l'a kiker puisqu'il ne disait rien de mal. Enfin bref, en tout cas ce n'était pas un pirate Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Nicolas
nébuleuse
nébuleuse
Nicolas


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : St Laurent Du Var
Date d'inscription : 22/10/2004

ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES   ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:50

Salut,
Au sujet de Oups, je dois une petite explication
Ce jour, je suis aller sur un salon dedier a ma region la normandie, mais leurs robot Thema4 a m'a bani a cause de mon pseudo obcene, car dans zetajanus il y a ...enfin vous avez compris.
Oups a regarder mon profil avant que je me fasse banir et a vu que j'etais operateur sur astronomie, astronomie a plutot un nom serieux donc Oups est venu me parler pour inclure mon pseudo obscene de la liste des pseudo autoriser a venir
Mais Neil Armstrong s'est quelques peu enerver contre lui, donc il s'est un peu enerver et est revenue pour finir de dire ce qu'il voulait me dire

Enfin si on parle bien du meme Oups Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zetajanus.webastro.net
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES   ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:12

Salut

Oui c'est bien le même je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Sirius-A
Mercure
Mercure
Sirius-A


Nombre de messages : 25
Localisation : *** Perdu Dans Les Etoiles ***
Date d'inscription : 20/10/2004

ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES   ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:33

Oui Neil le connaissait et il à juste ete kik pas ban il n'a rien fait de particulier sur le salon donc pas de panique aucune raison de le ban . T'inquietes pas Merok le salon est bien gardé _è-tyèg
Revenir en haut Aller en bas
florent155
Mars
Mars



Nombre de messages : 165
Localisation : Châtellerault à côté de Poitiers !!!
Date d'inscription : 16/12/2004

ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES   ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:50

AVERTISSEMENT:
lorsqu'une fois je suis allé sur le forum d'Emilie , quelqu'un avait mis un lien sur un site internet et ce site était en fait un site un peu ...olé olé
( vas-y HELIX!!! ;-) )
enfin bref pour vous rappler qu'il faut faire gaffe car sur certains tchat, il y en a qui font toujours des pubs sur ces sites ....olé olé!!!!
àç_èè__
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES   ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:04

Salut

Et bé, mais que font les modérateurs du forum d'émilie ? ralala !
Enfin ce sont des choses qui peuvent arriver, personne n'en est à l'abris. Sur le FORUM CERA nous surveillons chaque jours tous les nouveaux messages et inscrits, afin que ceci n'arrive pas. Nous ne sommes pas parfaits, mais nous assumons ce role pour le bien être des utulisateurs de notre forum.
Pas de panique l'équipe des astromodérateurs CERA veille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Neptune
Comète
Comète
Neptune


Nombre de messages : 553
Localisation : Dublin, Irlande
Date d'inscription : 20/10/2004

ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES   ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:39

Drust, tu aurais du mettre ce lien dans "Astro rigolo", la je ne vois pas trop le rapport :s
Revenir en haut Aller en bas
http://astronomie.forumactif.com
Merok
Mercure
Mercure



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2004

ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES   ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:16

cette image à rien a faire dans ce forum je trouve! Même dans la section "astro rigolo"!
àç_èè__ àç_èè__
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES   ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:48

Salut

J'ai effacé le message de Drust qui me semblait un peu trop osé. Cela a beau être de l'humour, nous devons tout de même ne pas dépasser certaines limites. Wink

De plus comme le signalé Neptune et Méroc, ce message n'avait pas sa place dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
drust
Comète
Comète
drust


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 04/01/2005

ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES   ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:02

je m'excuse pour cette image
je ne pensais pas que des ames sensibles visitaient ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES   ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:13

Salut

Ce forum est visité par des personnes de tout âge, même très jeune. Tu comprendras pourquoi je tiens à ce qu'il reste neutre de ce genre d'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Merok
Mercure
Mercure



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2004

ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES   ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:12

C'est pas que ça me choque! C'est juste que c'est con!
enfin! Chacun ses gout!
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES   ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:26

Salut

Bon c'est tout ? J'ai viré l'image. Pas de gros mots ici s'il te plait Méroc, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Merok
Mercure
Mercure



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2004

ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES   ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:27

ouais désolé pour le gros mot ^^!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
florent155
Mars
Mars



Nombre de messages : 165
Localisation : Châtellerault à côté de Poitiers !!!
Date d'inscription : 16/12/2004

ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES   ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:40

heu , c'est toujous fou quand on se sait jamsi de quoi parle les autres....
bon si c'est pour le bien etre de tous, il vaut mieux car cela est un apprentissage à la communauté et le fait que ce soit virtuel est plus dangereux et moins controlé, c'est pour cela que nous avons notre cher Clavius qui assure un très bon fonctionnement de ce forum ou la bonne humeur est présente et le fait qu'il y ait plus de personnes (succées oblige) amène Clavius a prendre les devants, alors Clavius :
CHAPEAUX ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES   ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION AUX PUB, VIRUS ou autres PIRATES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention aux virus sur les portables!!!
» ATTENTION - POINT
» Attaque d'un (e) VIRUS
» un virus qui combat le cancer
» attention aux faux mails orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'astronomie :: Salon #planete-
Sauter vers: