forum d'astronomie
Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Logocerasoleilbbbbb

Bienvenue sur le forum CERA.

Passionnés d'astronomie et de nature, ce forum est le votre. L'inscription est gratuite, ne vous en privez pas Wink

http://www.cera-astronomie.com/profile.forum?mode=register

A très bientôt, au pays du Ciel et de la Terre
forum d'astronomie
Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Logocerasoleilbbbbb

Bienvenue sur le forum CERA.

Passionnés d'astronomie et de nature, ce forum est le votre. L'inscription est gratuite, ne vous en privez pas Wink

http://www.cera-astronomie.com/profile.forum?mode=register

A très bientôt, au pays du Ciel et de la Terre
forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum d'astronomie

Forum d'astronomie et d'environnement, lié à l'association CERA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue au pays des étoiles, du ciel et de la terre. N'hésitez pas à consulter également notre sitehttp://ceraastronomie.wifeo.com/  Pour s'inscrire au CERA  http://ceraastronomie.wifeo.com/adhesion-cera.php
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qui est Liliane selon vous ?

Aller en bas 
+17
Miss Univers
luneur
Michelle allo marie
Erick Baisse Son
dany boon
nickhola Sarkosky
EdWar
Brise Horde de feu
EricWoerth
Lilianebeteencourt
oeil de faucon
Louve_des_Etoiles
MYR_ast
Clavius
senphi
Nicolas
grande ourse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Qui est Liliane selon vous ?
Clavius
Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Vote_lcap10%Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Grande Ourse
Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Vote_lcap70%Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
La femme la plus riche de France
Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Vote_lcap0%Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Louve
Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Vote_lcap10%Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Luneur
Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Vote_lcap0%Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MYR
Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Vote_lcap0%Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Senphi
Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Vote_lcap0%Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xav
Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Vote_lcap0%Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une autre personne
Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Vote_lcap10%Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
senphi
Etoile
Etoile
senphi


Nombre de messages : 924
Localisation : Cappelle la grande
Date d'inscription : 23/09/2008

Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:20

miss univers on de demande qu'a t'aimé Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Amour011
Revenir en haut Aller en bas
http://astrodk.free.fr/
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:21

Salut

Mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Miss Univers
Mercure
Mercure
Miss Univers


Nombre de messages : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 25/08/2010

Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:34

senphi a écrit:
miss univers on de demande qu'a t'aimé Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Amour011

j'aimerai beaucoup t'aimer aussi. Tu sais, aimer est un beau métier. C'est d'ailleurs pour ça que je choisis ce métier. Mais trop d'hommes veulent m'aimer juste pour me faire vivre un bon moment et atteindre le 3eme nuage (non, celui de gauche), alors oui, si tu veux m'aimer par amour, je le souhaite beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:03

Salut

Citation :
Tu sais, aimer est un beau métier.

Madame Claude disait ça aussi à une époque Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
MYR_ast
nébuleuse
nébuleuse
MYR_ast


Nombre de messages : 1059
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 29/04/2009

Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:17

OUais, luneur est tout mignon surtout quand il met son beau cache-sexe en peau de serpent avec une longue extension moulante et en son bout en gueule de serpents à sonnettes à la bouche grande ouverte. je te dis miss univers, dans ces cas là avoir gagner un concours de beauté ne vaut rien.

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:11

Salut

Citation :
luneur est tout mignon surtout quand il met son beau cache-sexe en peau
de serpent avec une longue extension moulante et en son bout en gueule
de serpents à sonnettes à la bouche grande ouverte.

Depuis quand Luneur vit habillé ? Généralement il se balade le cul à l'air devant en ville devant les voitures Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Untitled
Par ailleurs, on voit que tu vis dans les bois, tes fantasmes sont très ... naturels Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Semevanl
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Lilianebeteencourt
Vénus
Vénus
Lilianebeteencourt


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2010

Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:43

Vive les riches ! Surtout moi !
Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Argent-8 Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Argent-9
Revenir en haut Aller en bas
nickhola Sarkosky
Mercure
Mercure
nickhola Sarkosky


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:52

Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 322411397
Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Liliane-bettencourt---pas-d-argent-aux-impots
Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Liliane-Bettencourt-Banier

Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 54966371

Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Cdpd888

Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 5081-bettencourt-25-juin-2010

Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 55026544

Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 55536859

Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 54816271

Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Liliane.1279705126



Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 190_bettencourt.1278409271
Revenir en haut Aller en bas
ilcavaliere
Mercure
Mercure
ilcavaliere


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2010

Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:22

Liliane bel amore del mio cuore vi amo Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Amour011
Revenir en haut Aller en bas
Miss Univers
Mercure
Mercure
Miss Univers


Nombre de messages : 37
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 25/08/2010

Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:56

et moi, tu ne m'aimes pas trésor?
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:21

Salut

Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Lilianebeteencourt
Vénus
Vénus
Lilianebeteencourt


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2010

Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:52

Mes amours, je ne vous oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:54

Salut

Regardez ça https://www.facebook.com/pages/Liliane-Bettencourt/114377291943014?ref=search&v=wall

Comme quoi il y a des fous qui s'amusent partout Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Lilianebeteencourt
Vénus
Vénus
Lilianebeteencourt


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2010

Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:57

Me revoilà !
Revenir en haut Aller en bas
senphi
Etoile
Etoile
senphi


Nombre de messages : 924
Localisation : Cappelle la grande
Date d'inscription : 23/09/2008

Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:10

on croyaient qu'il vous étiez arriver malheur ~é~é~
Revenir en haut Aller en bas
http://astrodk.free.fr/
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:12

Salut

Mdr ... Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
MYR_ast
nébuleuse
nébuleuse
MYR_ast


Nombre de messages : 1059
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 29/04/2009

Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:39

bonjour chère Liliane, contente de vous revoir:) Je me suis bien occupé de luneur en votre absence.
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:08

Salut

Ho ? Tu lui a fait quoi à Luneur ? On veut savoir !!! Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
MYR_ast
nébuleuse
nébuleuse
MYR_ast


Nombre de messages : 1059
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 29/04/2009

Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:26

Je l'ai mis dnas un sac de vidanges pour qu'il ne sache pas où je l'apporte, et moi avec mes gros muscle je le traînais sur mes épaules., puis là je lai lancé dans le conteneur bleu de recyclage bleu comme nous en avons tant au québec. Puis ensuite j'ai demandé où crois tu que l'on est, là il a dit: Je sais -tu moé!. ( je lui ai appris le québécois) alors après avoir déchirer le sac à partir du petit trou que j'avais fait pour qu'il puisse respiré, j'ai dit, on est dansn bac de recyclage, romantique non? d'un aire pas sûr il me répond ouais... et là bien le camion est passé il a soulevé bac de recyclage, puis nous nous sommes ramassé dans camion avec des tas de débris, rendu au dépotoir, Luneur m'a dit, c'est la première et la dernière fois, que tu choisi où l'on va...et depuis le temps je n,ai plus de nouvelles de lui. XD
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:47

Salut

Tu as d'étranges fantasmes Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
MYR_ast
nébuleuse
nébuleuse
MYR_ast


Nombre de messages : 1059
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 29/04/2009

Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:00

non beaucoup d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
oeil de faucon
amas globulaire
amas globulaire
oeil de faucon


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Localisation : brêmes les ardres
Date d'inscription : 10/05/2010

Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:04

t'en fait pas notre cher clavius à beaucoup d'imagination aussi. Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Untitled

Mais c'est clair que le coup du bac de recyclage ca fait peur quand même hihihi Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Untitled
Revenir en haut Aller en bas
MYR_ast
nébuleuse
nébuleuse
MYR_ast


Nombre de messages : 1059
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 29/04/2009

Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Sep - 2:26

LOL, vous me connaissez pas dans la vraie vie,j'en dit des beaucoup plus pires que ça. et souvent des délires profonds comme en art dramatique, ont joue de la musique et là moi je fias la folle comme d'habitude et invente des histoires au fur et à mesure que la musique joue. Comme des fois je parle de des étoiles filantes, et là ça vire en petit chien sur le bord du trottoir qui fait son besoin et ça finit en bactéries qui se font la guerre. Ouais. lol

Mais mon plus grand fantasme serait, lorsqu'il pleut à scie au, une grosse pluie tropicale, de sortir dehors, nue et de prendre ma douche en me savonnant et en courant partout et en dansant et chantant, puis de plonger dans une rivière.et de nager en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:14

Salut

Citation :
vous me connaissez pas dans la vraie vie,j'en dit des beaucoup plus pires que ça. et souvent des délires profonds

Nous sommes faits pour nous entendre Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Untitled
Demande à Luneur qui me connait bien et avec qui on a eu des tas de gros délires. Une histoire de chaise qui devient un cormoran reste dans les anaux de nos gentilles bêtises Smile

Citation :
sortir dehors, nue et de prendre ma douche en me savonnant et encourant partout et en dansant et chantant, puis de plonger dans unerivière.et de nager en même temps.

Dis pas ça à Luneur, on ne va plus savoir le tenir après Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Wave_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
MYR_ast
nébuleuse
nébuleuse
MYR_ast


Nombre de messages : 1059
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 29/04/2009

Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:12

lol une chaise qui se transforme en cormoran comment est-ce possible? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Liliane selon vous ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'astronomie :: Astro rigolo-
Sauter vers: