forum d'astronomie
Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Logocerasoleilbbbbb

Bienvenue sur le forum CERA.

Passionnés d'astronomie et de nature, ce forum est le votre. L'inscription est gratuite, ne vous en privez pas Wink

http://www.cera-astronomie.com/profile.forum?mode=register

A très bientôt, au pays du Ciel et de la Terre
forum d'astronomie
Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Logocerasoleilbbbbb

Bienvenue sur le forum CERA.

Passionnés d'astronomie et de nature, ce forum est le votre. L'inscription est gratuite, ne vous en privez pas Wink

http://www.cera-astronomie.com/profile.forum?mode=register

A très bientôt, au pays du Ciel et de la Terre
forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum d'astronomie

Forum d'astronomie et d'environnement, lié à l'association CERA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue au pays des étoiles, du ciel et de la terre. N'hésitez pas à consulter également notre sitehttp://ceraastronomie.wifeo.com/  Pour s'inscrire au CERA  http://ceraastronomie.wifeo.com/adhesion-cera.php
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui est Liliane selon vous ?

Aller en bas 
+17
Miss Univers
luneur
Michelle allo marie
Erick Baisse Son
dany boon
nickhola Sarkosky
EdWar
Brise Horde de feu
EricWoerth
Lilianebeteencourt
oeil de faucon
Louve_des_Etoiles
MYR_ast
Clavius
senphi
Nicolas
grande ourse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Qui est Liliane selon vous ?
Clavius
Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Vote_lcap10%Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Grande Ourse
Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Vote_lcap70%Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
La femme la plus riche de France
Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Louve
Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Vote_lcap10%Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Luneur
Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MYR
Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Senphi
Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xav
Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une autre personne
Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Vote_lcap10%Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
grande ourse
Amas ouvert
Amas ouvert
grande ourse


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2010

Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:29

Nicolas a écrit:
grande ourse a écrit:
Je vous jure que je ne suis pas Liliane.
On dirait l'ancien président Clinton qui dit, je vous jure que je n'ai jamais eu de relation sexuelle avec monica!!!

C'est plus poli de ne pas dire "ancien". Clinton a toujours le titre de Président et l'aura à vie, même si ce n'est plus qu'un titre. C'est un bon Président. En plus, ils n'ont pas eu de relations sexuelles. Elle lui faisait juste des fellations.
Revenir en haut Aller en bas
grande ourse
Amas ouvert
Amas ouvert
grande ourse


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2010

Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:31

Moi Luneur ? Vive la paranoïa !
~é~é~
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:33

Salut

Citation :
En plus, ils n'ont pas eu de relations sexuelles. Elle lui faisait juste des fellations.
mdr ... ça me rappelle Groland ça Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Untitled Je ne peux pas citer ce sketch car il est un peu trop vulgaire, mais ça me fait quand même penser à ça hihihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
grande ourse
Amas ouvert
Amas ouvert
grande ourse


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2010

Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:35

File le lien.
~é~é~
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:38

Salut

Je ne l'ai pas, je cite ça de tête en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Nicolas
nébuleuse
nébuleuse
Nicolas


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : St Laurent Du Var
Date d'inscription : 22/10/2004

Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:48

grande ourse a écrit:
C'est plus poli de ne pas dire "ancien".
Tout comme il est plus poli de dire Monsieur ou Président devant le nom de Sarkosy....
Revenir en haut Aller en bas
http://zetajanus.webastro.net
Louve_des_Etoiles
naine blanche
naine blanche
Louve_des_Etoiles


Nombre de messages : 4042
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:49

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:53

Salut

Oui tout comme il est plus poli de m'appeler Mon Seigneur et de se prosterner quand j'arrive ! Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
senphi
Etoile
Etoile
senphi


Nombre de messages : 924
Localisation : Cappelle la grande
Date d'inscription : 23/09/2008

Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:06

Moi il m'arive un truc de bizard , je multiplie les pains et je marche sur l'eau. C'est normale docteur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://astrodk.free.fr/
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:10

Salut

Oui, à condition que tu sois un boulanger avec des skis nautiques Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
grande ourse
Amas ouvert
Amas ouvert
grande ourse


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2010

Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:12

Nicolas a écrit:
Tout comme il est plus poli de dire Monsieur ou Président devant le nom de Sarkosy....

Sarko n'est qu'un triste sir qui ne mérite guère qu'on soit poli avec lui. Pareil pour Bush.

Le Président Clinton est un très bon président. Ces histoires de cul ne sont pas très graves. Monica était d'accord pour le sucer. Il ne l'a pas forcée.
Revenir en haut Aller en bas
Louve_des_Etoiles
naine blanche
naine blanche
Louve_des_Etoiles


Nombre de messages : 4042
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:35

même si comme tu le dit Mr Sarkozy est un triste sir, de même pour Mr Bush, ils ont le droit comme tout le monde au respect et à la politesse. A leur place tu ne ferai peut être pas mieux que eux.
Revenir en haut Aller en bas
grande ourse
Amas ouvert
Amas ouvert
grande ourse


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2010

Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:40

Bien sûr que je ferais mieux que Sarko et Bush. Et toi aussi, tu ferais mieux que eux. N'importe qui sur ce forum ferait mieux que eux. Il suffit d'être de bonne fois pour faire mieux que eux. Leurs choix ne sont pas mauvais par bêtise, mais plutôt par mauvaise volonté et envie de favoriser certaines personnes. Donc, c'est facile de faire mieux et on peut leur en vouloir énormément. Ils ne devraient même pas avoir le droit à la liberté, ni même à la vie. Je ne suis pas pour la peine de mort, sauf avec les gens comme eux, c'est-à-dire les pourritures qui profitent du pouvoir au détriment des peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Louve_des_Etoiles
naine blanche
naine blanche
Louve_des_Etoiles


Nombre de messages : 4042
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:09

et qui nous dit que toi, ou moi ou n'importe qui d'autre ne serai pas pareil ? Le pouvoir a fait tourné la tête à plus d'une personne se disant honnête ...

tu dis qu'ils ne méritent pas de vivre ... je vais te citer la réplique d'un film que j'aime beaucoup : "Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompte à dispenser mort et jugement. Même les grands sages ne peuvent connaitre toutes les fins."

Tout ça pour dire que même si ils font des erreurs et des mauvais choix, de quel droit dis tu qu'ils méritent la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:38

Salut

Citation :
ils ont le droit comme tout le monde au respect et à la politesse

Tu l'as dit ma Loulouve Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Untitled

Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Sarko-CasseToiPauvreCon

Citation :
Bien sûr que je ferais mieux que Sarko et Bush.

Ceci dit, il est difficile de faire pire Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Untitled

Citation :
Le pouvoir a fait tourné la tête à plus d'une personne se disant honnête ...

Moi premier car depuis que je suis président du CERA et un Dieu Goa'uld tous les membres du club doivent se prosterner, m'aduler et me faire un chèque de 500 € chaque fin de semaine hihihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Louve_des_Etoiles
naine blanche
naine blanche
Louve_des_Etoiles


Nombre de messages : 4042
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:49

Clavius a écrit:
Moi premier car depuis que je suis président du CERA et un Dieu Goa'uld tous les membres du club doivent se prosterner, m'aduler et me faire un chèque de 500 € chaque fin de semaine hihihi Smile

mais bien sur mon p'tit Clacla, mais bien sur ....
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:52

Salut

Oui et on ne discute pas car au final c'est moi qui décide Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Untitled

(allé, au moins une petite génuflexion pour me faire plaisir Loulouve Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Louve_des_Etoiles
naine blanche
naine blanche
Louve_des_Etoiles


Nombre de messages : 4042
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:02

nan nan moi je ne me soumet pas au tyran goa'uld !!
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:16

Salut

Snif, vais je m'en remettre ? Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Wave_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
senphi
Etoile
Etoile
senphi


Nombre de messages : 924
Localisation : Cappelle la grande
Date d'inscription : 23/09/2008

Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:46

un petit verre de champagne est ça ira mieux Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://astrodk.free.fr/
Nicolas
nébuleuse
nébuleuse
Nicolas


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : St Laurent Du Var
Date d'inscription : 22/10/2004

Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:17

grande ourse a écrit:
Ils ne devraient même pas avoir le droit à la liberté, ni même à la vie. Je ne suis pas pour la peine de mort, sauf avec les gens comme eux, c'est-à-dire les pourritures qui profitent du pouvoir au détriment des peuples.

Comment de tel propos peuvent avoir une place sur un forum, c'est totalement inadmissible et inacceptable!
Chacun est libre de penser se qu'il veut et comme nous sommes dans un monde libre, tout le monde peut s'exprimer mais il ne faut pas voir à devenir irrespectueux vulgaire et injurieux!
Surtout que là...ce genre de propos pourrait même donner suite à des poursuite judiciaire!
De plus, en tant que globe trotteur, j'ai appris une chose, il ne faut jamais juger la politique d'un pays qui n'est pas ton pays d'appartenance car y a toujours énormément de choses qui échappent pour avoir un raisonnement clair et objectif! l'historique, le contexte, les affaires internes (y a toujours des cas extrêmes bien sur, mais on en est pas la!)

Lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
http://zetajanus.webastro.net
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:33

Salut

Citation :
un petit verre de champagne est ça ira mieux Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Untitled

Je suis du même avis Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Nicolas
nébuleuse
nébuleuse
Nicolas


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : St Laurent Du Var
Date d'inscription : 22/10/2004

Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:44

Je tiens tout de même à préciser qu'au passage je me suis fais insulter! De manière indirect certe mais quand même...bref

Y a que moi qui va comprendre se qui va suivre mais tout ca me fait penser à un paradoxe, éphémère enfin je l'espère mdr
Aller je vais aller manger des huites mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://zetajanus.webastro.net
Louve_des_Etoiles
naine blanche
naine blanche
Louve_des_Etoiles


Nombre de messages : 4042
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:05

Nicolas a écrit:
Comment de tel propos peuvent avoir une place sur un forum, c'est totalement inadmissible et inacceptable!
Chacun est libre de penser se qu'il veut et comme nous sommes dans un monde libre, tout le monde peut s'exprimer mais il ne faut pas voir à devenir irrespectueux vulgaire et injurieux!
Surtout que là...ce genre de propos pourrait même donner suite à des poursuite judiciaire!
De plus, en tant que globe trotteur, j'ai appris une chose, il ne faut jamais juger la politique d'un pays qui n'est pas ton pays d'appartenance car y a toujours énormément de choses qui échappent pour avoir un raisonnement clair et objectif! l'historique, le contexte, les affaires internes (y a toujours des cas extrêmes bien sur, mais on en est pas la!)

Lamentable...

je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
senphi
Etoile
Etoile
senphi


Nombre de messages : 924
Localisation : Cappelle la grande
Date d'inscription : 23/09/2008

Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:18

Nicolas a écrit:
Aller je vais aller manger des huitres mdrrrrr

bonne app .

moi rien que dit penser j'ai mal au cœur , c'est bien le seul fruit de mers qui me donne pas envie ~é~é~
Revenir en haut Aller en bas
http://astrodk.free.fr/
Contenu sponsorisé





Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Liliane selon vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liliane Bettencourt
» L'astronomie selon TF1
» les stéréotypes selon les pays
» La vitesse de la lumière varie selon sa direction
» ce qui vous passionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'astronomie :: Astro rigolo-
Sauter vers: