forum d'astronomie
Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Logocerasoleilbbbbb

Bienvenue sur le forum CERA.

Passionnés d'astronomie et de nature, ce forum est le votre. L'inscription est gratuite, ne vous en privez pas Wink

http://www.cera-astronomie.com/profile.forum?mode=register

A très bientôt, au pays du Ciel et de la Terre
forum d'astronomie
Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Logocerasoleilbbbbb

Bienvenue sur le forum CERA.

Passionnés d'astronomie et de nature, ce forum est le votre. L'inscription est gratuite, ne vous en privez pas Wink

http://www.cera-astronomie.com/profile.forum?mode=register

A très bientôt, au pays du Ciel et de la Terre
forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum d'astronomie

Forum d'astronomie et d'environnement, lié à l'association CERA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue au pays des étoiles, du ciel et de la terre. N'hésitez pas à consulter également notre sitehttp://ceraastronomie.wifeo.com/  Pour s'inscrire au CERA  http://ceraastronomie.wifeo.com/adhesion-cera.php
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui est Liliane selon vous ?

Aller en bas 
+17
Miss Univers
luneur
Michelle allo marie
Erick Baisse Son
dany boon
nickhola Sarkosky
EdWar
Brise Horde de feu
EricWoerth
Lilianebeteencourt
oeil de faucon
Louve_des_Etoiles
MYR_ast
Clavius
senphi
Nicolas
grande ourse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Qui est Liliane selon vous ?
Clavius
Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Vote_lcap10%Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Grande Ourse
Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Vote_lcap70%Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
La femme la plus riche de France
Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Vote_lcap0%Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Louve
Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Vote_lcap10%Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Luneur
Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Vote_lcap0%Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MYR
Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Vote_lcap0%Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Senphi
Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Vote_lcap0%Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xav
Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Vote_lcap0%Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une autre personne
Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Vote_lcap10%Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
grande ourse
Amas ouvert
Amas ouvert
grande ourse


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2010

Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:20

Louve_des_Etoiles a écrit:
Tout ça pour dire que même si ils font des erreurs et des mauvais choix, de quel droit dis tu qu'ils méritent la mort ?

Du droit du bon sens. Une personne qui cherche le pouvoir et qui obtient celui-ci puis en abuse au détriment des autres ne mérite plus de vivre. C'est encore bien pire d'être un président qui abuse de ses droits que d'être un tueur en série qui a tué 10 personnes innocentes, car plus de mal est fait dans le premier cas. Or, je ne pardonne pas au tueur en série. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:22

Salut

Citation :
mais tout ca me fait penser à un paradoxe, éphémère enfin je l'espère mdrAller je vais aller manger des huites mdrrrrr

MDR ! Je suis sans doute le seul à te comprendre là Nicolas Wink
Enfin peut être que la heuuuu l'intéressé, s'il est présent, comprendra aussi qu'il est grillé comme une huitre au Soleil Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Louve_des_Etoiles
naine blanche
naine blanche
Louve_des_Etoiles


Nombre de messages : 4042
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:22

je me répète :

"Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompte à dispenser mort et jugement. Même les grands sages ne peuvent connaitre toutes les fins."
Revenir en haut Aller en bas
grande ourse
Amas ouvert
Amas ouvert
grande ourse


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2010

Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:29

Nicolas a écrit:
Chacun est libre de penser se qu'il veut et comme nous sommes dans un monde libre, tout le monde peut s'exprimer mais il ne faut pas voir à devenir irrespectueux vulgaire et injurieux!

Je ne vois pas ce qu'il y a de vulgaire, d'irrespectueux ou d'injurieux à dire qu'un homme qui est directement responsable de la misère humaine est une ordure.

Nicolas a écrit:
De plus, en tant que globe trotteur, j'ai appris une chose, il ne faut jamais juger la politique d'un pays qui n'est pas ton pays d'appartenance car y a toujours énormément de choses qui échappent pour avoir un raisonnement clair et objectif! l'historique, le contexte, les affaires internes (y a toujours des cas extrêmes bien sur, mais on en est pas la!)

C'est peut-être vrai entre l'Iran et la Belgique, mais pas entre la France et la Belgique, ni entre les USA et la Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
senphi
Etoile
Etoile
senphi


Nombre de messages : 924
Localisation : Cappelle la grande
Date d'inscription : 23/09/2008

Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:30

Mais qui est liliane ????

c'est pour recentré le débat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://astrodk.free.fr/
grande ourse
Amas ouvert
Amas ouvert
grande ourse


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2010

Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:32

Nicolas a écrit:
Je tiens tout de même à préciser qu'au passage je me suis fais insulter! De manière indirect certe mais quand même...bref

Parce que je t'ai appelé Sarko ? C'était pour rigoler, et je ne te considère pas comme une ordure. C'était juste pour ton prénom. Je t'apprécie bien et je rigolais, il ne faut pas le prendre au premier degré.
~é~é~

Revenir en haut Aller en bas
Louve_des_Etoiles
naine blanche
naine blanche
Louve_des_Etoiles


Nombre de messages : 4042
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:34

tu as le droit de dire que c'est une ordure. Mais en aucun cas tu as le droit de dire qu'il mérite la mort
Revenir en haut Aller en bas
grande ourse
Amas ouvert
Amas ouvert
grande ourse


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2010

Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:36

Clavius a écrit:
Je suis sans doute le seul à te comprendre là Nicolas.

Je crois que tout le monde a fait le rapprochement entre Nicolas et Sarko.

Clavius a écrit:
Je suis sans doute le seul à te comprendre là Nicolas Wink
Enfin peut être que la heuuuu l'intéressé, s'il est présent, comprendra aussi qu'il est grillé comme une huitre au Soleil Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Untitled

Je ne pense pas que Sarko passera, mais s'il passe, cela ne me dérange pas qu'il connaisse mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
grande ourse
Amas ouvert
Amas ouvert
grande ourse


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2010

Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:37

Louve_des_Etoiles a écrit:
je me répète :

"Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompte à dispenser mort et jugement. Même les grands sages ne peuvent connaitre toutes les fins."

C'est juste digne d'un film.
~é~é~
Revenir en haut Aller en bas
grande ourse
Amas ouvert
Amas ouvert
grande ourse


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2010

Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:42

Louve_des_Etoiles a écrit:
tu as le droit de dire que c'est une ordure. Mais en aucun cas tu as le droit de dire qu'il mérite la mort

Cela se discute. Moi je suis pour la peine de mort dans certains cas. Sarko, Bush ou Berlusconi sont pires que des tueurs en série, au niveau de l'impact de leurs actes sur le monde.


Dernière édition par grande ourse le Jeu 29 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve_des_Etoiles
naine blanche
naine blanche
Louve_des_Etoiles


Nombre de messages : 4042
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:43

non c'est pas juste digne d'un film. Tu n'as aucun droit de dire que telle ou telle personne mérite la mort.

et je vais m'arreter la parce que franchement, tu me fatigues
Revenir en haut Aller en bas
grande ourse
Amas ouvert
Amas ouvert
grande ourse


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2010

Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:45

À partir du moment où on est pour la peine de mort, je vois mal qui la mérite plus que Bush, Berlusconi et Sarko. C'est un fait.

Maintenant, on peut aussi être contre la peine de mort. C'est une opignon et ce n'est pas la mienne et c'est à toi de respecter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Louve_des_Etoiles
naine blanche
naine blanche
Louve_des_Etoiles


Nombre de messages : 4042
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:48

c'est toi qui parle de respect alors que tu ne respecte meme pas la vie des autres ? ... franchement tu me fais bien rire.

Revenir en haut Aller en bas
grande ourse
Amas ouvert
Amas ouvert
grande ourse


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2010

Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:51

Nuance : je respecte la vie des gens innocents. Mais pas des ordures qui sont directement responsables de la misère humaine à grande échelle.

Je propose qu'on continue cette discussion en privé. Tu es d'accord, Louve ?
Revenir en haut Aller en bas
senphi
Etoile
Etoile
senphi


Nombre de messages : 924
Localisation : Cappelle la grande
Date d'inscription : 23/09/2008

Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:56

bon OK j'avoue Liliane c'est toujour pas moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://astrodk.free.fr/
Louve_des_Etoiles
naine blanche
naine blanche
Louve_des_Etoiles


Nombre de messages : 4042
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:57

alors tu ne dois pas respecter la vie de beaucoup de gens parce que très peu sont les personnes innocentes.

si ca te fais plaisir, moi ca ne me dérange aucunement de continuer ici
Revenir en haut Aller en bas
grande ourse
Amas ouvert
Amas ouvert
grande ourse


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2010

Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:00

OK, continuons ici alors.
~é~é~

Je fais une distinction entre les personnes qui font des petites bêtises ou erreurs (moi par exemple), et les personnes qui ont un impact très grand sur le monde en le pourrissant (Sarko, Bush, Berlusconi).
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
nébuleuse
nébuleuse
Nicolas


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : St Laurent Du Var
Date d'inscription : 22/10/2004

Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:05

grande ourse a écrit:
C'est peut-être vrai entre l'Iran et la Belgique, mais pas entre la France et la Belgique, ni entre les USA et la Belgique.
Détrompe toi! Tu serai étonné de voir à quel point il y a des différences entre des pays qui se disent si proche
il faut jamais oublier que ce que tu entends d'un pays c'est se que les médias disent, déforment...et c'est souvent bien loin de la réalité des choses
Des exemples: Certains média nous on fait croire que c'était la guerre civile en Belgique...
Quand j'étais en Espagne j'ai vu un journal télé qui disait qu'en france on était limite en guerre civile également (en réalité c'etait juste une grève)
En france et souvent partout, on nous fait croire que les chinois sont des bosseurs... c'est très loin d'être la réalité!

Sans aller forcement dans le pays, je vous invite à aller lire un fait d'actualité de votre pays dans un journal étranger...c'est très souvent très loin de la vérité! Donc facile après d'avoir des jugements altérés sur la situation d'un pays

Même des fois c'est difficile d'avoir un jugement objectif de la politique de notre propre pays sur certains sujet épineux... alors bon lol


VOTEZ POUR MOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zetajanus.webastro.net
Louve_des_Etoiles
naine blanche
naine blanche
Louve_des_Etoiles


Nombre de messages : 4042
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:08

toutes nos actions peuvent avoir des répercussions mondiales, dans ce cas personne n'est innocent.

parce que une petite erreur pour toi, peut etre une catastrophe pour quelqu'un a l'autre bout du monde.

contrairement a se que tu penses, je ne suis pas contre la peine de mort. Mais toute personne, avant de recevoir une sentence, a le droit à un jugement. Hors toi se que tu fais, c'est condamner sans juger. Dans ce cas, tu ne vaux pas mieux qu'un dictateur
Revenir en haut Aller en bas
oeil de faucon
amas globulaire
amas globulaire
oeil de faucon


Nombre de messages : 1833
Age : 35
Localisation : brêmes les ardres
Date d'inscription : 10/05/2010

Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:12

raaaaaaaaaaaaaa j'en ai raz le bol de toutes ces histoires !!!! non mais c'est quoi ces conneries ???

je note que certaines personnes ont un total manque de respect envers les autres !!!! ce sont ces mêmes personnes qui mettent le bazar sur le forum depuis quelques temps !!!! parfois cela devient vraiment invivable ici et c'est décevant !!!
la vie est trop courte et trop précieuse pour se prendre la tête comme ca pour des conneries vous ne croyez pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:45

Salut

Citation :
Mais qui est liliane ????

Sarko évidemment Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Clavius
Soleil
Soleil
Clavius


Nombre de messages : 85339
Localisation : Melmac
Date d'inscription : 17/10/2004

Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:48

Salut

Au fait, si vous voulez faire un débat pour ou contre la peine de mort, faite le ailleurs que sur ce sujet. On est encore hors sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
grande ourse
Amas ouvert
Amas ouvert
grande ourse


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2010

Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:25

Louve_des_Etoiles a écrit:
toutes nos actions peuvent avoir des répercussions mondiales, dans ce cas personne n'est innocent.

parce que une petite erreur pour toi, peut etre une catastrophe pour quelqu'un a l'autre bout du monde.

N'importe quoi ! Cela n'a rien à voir.
~é~é~

Louve_des_Etoiles a écrit:
contrairement a se que tu penses, je ne suis pas contre la peine de mort. Mais toute personne, avant de recevoir une sentence, a le droit à un jugement. Hors toi se que tu fais, c'est condamner sans juger. Dans ce cas, tu ne vaux pas mieux qu'un dictateur

Ta vision des choses est naïve. Il vaut mieux un dictateur juste qui travaille dans le bien de tous qu'un démocrate corrompu, manipulateur, faux qui tient le système et s'en sert pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
grande ourse
Amas ouvert
Amas ouvert
grande ourse


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2010

Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:26

xav62 a écrit:
raaaaaaaaaaaaaa j'en ai raz le bol de toutes ces histoires !!!! non mais c'est quoi ces conneries ???

je note que certaines personnes ont un total manque de respect envers les autres !!!! ce sont ces mêmes personnes qui mettent le bazar sur le forum depuis quelques temps !!!! parfois cela devient vraiment invivable ici et c'est décevant !!!
la vie est trop courte et trop précieuse pour se prendre la tête comme ca pour des conneries vous ne croyez pas ????

Tu vises qui ?
Revenir en haut Aller en bas
grande ourse
Amas ouvert
Amas ouvert
grande ourse


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 26/05/2010

Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:28

Nicolas a écrit:
il faut jamais oublier que ce que tu entends d'un pays c'est se que les médias disent, déforment...et c'est souvent bien loin de la réalité des choses

C'est vrai, ça. Mais je regarde aussi les chaine française, en Belgique.

Quant à mon pays, il va peut-être réellement se séparer. Ou peut-être pas. Mais ce sera sans doute aussi pacifiquement que cela peut se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Liliane selon vous ?   Qui est Liliane selon vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Liliane selon vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'astronomie :: Astro rigolo-
Sauter vers: